Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Acheter le 8/12? --> Bah euh Wii ^^'
Y jouer le 8/12? --> Bah Wii pardi !! ^^'
Si vous jouez à partir du 8, que vous apportera le Père NoëL ? --> Un joli petit PC !
Link84 a écrit :Acheter le 8/12? --> Bah euh Wii ^^'
Y jouer le 8/12? --> Bah Wii pardi !! ^^'
Si vous jouez à partir du 8, que vous apportera le Père NoëL ? --> Un joli petit PC !
moi c'est simple j'achète le 8 armée ^^ je joue a ma wii le 8 fermé chez moi ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
A noel. Mais je ne suis pas pressée de l'essayer car y'a pas vraiment de jeu qui m'intéresse. Et comme c'est pas pour moi et que le premier jeu que je vais voir sera Zelda TP... Bin j'ai pas trop hâte d'y jouer -_-
J'ai pas réussi à l'avoir pour le 8 (vive les "tjs en retard" xD) mais le 15. Mais au moins je l'aurai avant noel c'est ce qui compte ^^
En 2007, j'ai promis a ma copine de pas l'acheter avant mon exam en mai...
Y a des jours ou il vaut mieu se taire je vous le dit.
En tout cas, bon jeu a ceux qui l'auront le 8
le 8 au soir, une fois que je me serais tapé 200 bornes en caisse !!
ça va pas m'inciter à rouler à 130 mais bon, la vie est faite de risques, que voulez vous
wonder36 a écrit :le 8 au soir, une fois que je me serais tapé 200 bornes en caisse !!
ça va pas m'inciter à rouler à 130 mais bon, la vie est faite de risques, que voulez vous
MDR!!!!
Idem pour moi, je la recupere le matin avant d'aller au taf, je tire ma journée (que je vais plus que tres certainement ecourter!!!!!) et ensuite je dois me tapper un Nice Narbonne avant de pouvoir enfin sortir la belle.... Dieu que ca va etre long tout ça!!!!!
Tiens donc, ça me rappelle quelque chose ^^. Moi aussi, je l'aurais normalement le 15 (merci papa d'aller à 9h devant Score Games :p). Mais je ne pourrais jouer que le 25 au matin.