Zelda TP : où est la version GC ?
"Justifiable" ne veut pas forcément dire "excusable"... les rédacteurs ont raison sur ce coupBenito a écrit :+1, rien à ajoutertyrano a écrit :Vous vous moquez de nous là ?C'est finalement tout à fait justifiable par rapport à la rentabilité d'une telle sortie.
Il n'y a rien de justifiable. On devait avoir zelda sur gc depuis plus d'1 an, on nous avait encore promis le jeu il y a encore quelques mois et maintenant, ce serait justififiable d'annuler la version gamecube en europe au profit de la wii ?
Vraiment du foutage de gueule, ça fait des mois que la gc prend la poussiere en attendant zelda. S'il ne sort pas sur gamecube, nintendo pourra se garder sa wii, je n'y mettrai pas un euro vu comment il se fout royalement de la tronche des possesseurs de gamecube
Il faudrait peut-être remettre en question le fanatisme de certains rédacteurs...

ouai mais quand nintendo promet qu'ils vont sortir les deux versions comment les fans vont savoir sa?qu'ils vont l'annulé c'est vraiment se foutre la guele du monde dsl pr l'orthographe nan sérieux sa me dégoute la ![pseudanonyme] a écrit :C'est clair que ceux qui ont acheté une GameCube juste pour Zelda, c'est complètement débile...
Déjà, parce qu'on ne connaissaient pas la date de sortie, et puis, c'est probable que si Zelda sort sur GameCube, des packs seront proposés...
-
- Docteur Mario
Il n'ont pas annoncé de sortie, ça ne veut pas forcément dire qu'il ne sortira pas!Omar1030 a écrit :ouai mais quand nintendo promet qu'ils vont sortir les deux versions comment les fans vont savoir sa?qu'ils vont l'annulé c'est vraiment se foutre la guele du monde dsl pr l'orthographe nan sérieux sa me dégoute la ![pseudanonyme] a écrit :C'est clair que ceux qui ont acheté une GameCube juste pour Zelda, c'est complètement débile...
Déjà, parce qu'on ne connaissaient pas la date de sortie, et puis, c'est probable que si Zelda sort sur GameCube, des packs seront proposés...
J'use trop les touches de mon clavier à force de répéter ça...
Z'avez qu'à envoyer à mail à NoE pour leur poser la question, au fait...
Omar1030 a écrit :ouai mais quand nintendo promet qu'ils vont sortir les deux versions comment les fans vont savoir sa?qu'ils vont l'annulé c'est vraiment se foutre la guele du monde dsl pr l'orthographe nan sérieux sa me dégoute la !
C'est vrai que c'est chien de leur part... mais j'espère pour toi que ta NGC tu l'as depuis un moment et que t'as déjà pu la "rentabilisé" en temps de jeu et que tu l'as pas juste acheté pour Zelda:TP.
- caselogic33
- Docteur Mario
La gamecube a été un échec...à ton avis pourquoi?Eden a écrit : Sérieusement, sans dire que c'est normal l'annulation de Zelda:TP sur NGC, il y a eu assez de jeux pour y jouer tout autant que sur n'importe qu'elle autre console. (j'ai 34 jeux sur NGC... donc, je pense que c'est faisable quoi, je suis pas un cas à part)
On n'achete pas la gamecube pour zelda tp, on garde la gamecube pour zelda tp.En même temps, acheter une NGC juste pour Zelda:TP... c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.
Dans mon cas, j'aimerais que Nintendo nous sortent les deux versions parce qu'il est possible que je n'apprécie pas la wiimote avec zelda tp.
C'est ca le problème.Oko a écrit : "Justifiable" ne veut pas forcément dire "excusable"... les rédacteurs ont raison sur ce coup
D'un coté, je me dis, c'est impossible que Big-N fasse un coup pareil à ses fans et de l'autre, je me dis qu'il est possible qu'il nous considère juste comme des vaches à laits.
-
- Docteur Mario
Ben...caselogic33 a écrit :On n'achete pas la gamecube pour zelda tp, on garde la gamecube pour zelda tp.
Au fait, j'ai envoyé un mail à Nintendo pour leur poser la question, en rappelant bien qu'ils avaient promis de le sortir sur les deux consoles...Omar1030 a écrit :meme plus envie d'entendre parler de nintendo toz^^acheté une gc pour rien bande de merde.
On verra bien ce qu'ils vont répondre...
-
- Docteur Mario
Je compte faire de même... Après tout s'ils se retrouvent avec plein de mails à ce sujet, ils se sentiront PEUT-ETRE "obligés" de communiquer dessus...
Et puis d'une façon ou d'une autre, on a plus de chances d'avoir une réponse en n'écrivant qu'en n'écrivant pas...
Par contre je tiens à dire un truc, c'est que même si Zelda TP et Super Paper Mario étaient "abandonnés" à la Wii, jamais je ne considèrerai que j'ai choisi le (la ?) gamecube pour rien : il y a 3 ans pour mes 30 ans on me l'a offerte en remplacement d'une PS2 victime d'un cambriolage... Et depuis, je n'ai jamais regretté mon choix, car franchement, en 3 ans, que de bons moments passés !
Et pour clotûrer une bonne fois pour toutes mon Hors Sujet, je tenais également à dire que depuis le temps que je vous lis, y'a vraiment des gens aigris ici et c'est bien dommage car c'est à mille lieux de l'image que je me fais de l'univers nintendo...
A +.
Et puis d'une façon ou d'une autre, on a plus de chances d'avoir une réponse en n'écrivant qu'en n'écrivant pas...
Par contre je tiens à dire un truc, c'est que même si Zelda TP et Super Paper Mario étaient "abandonnés" à la Wii, jamais je ne considèrerai que j'ai choisi le (la ?) gamecube pour rien : il y a 3 ans pour mes 30 ans on me l'a offerte en remplacement d'une PS2 victime d'un cambriolage... Et depuis, je n'ai jamais regretté mon choix, car franchement, en 3 ans, que de bons moments passés !
Et pour clotûrer une bonne fois pour toutes mon Hors Sujet, je tenais également à dire que depuis le temps que je vous lis, y'a vraiment des gens aigris ici et c'est bien dommage car c'est à mille lieux de l'image que je me fais de l'univers nintendo...
A +.
- AHL 67
- Correcteur PN
MDR psuchedeus ! J'y avais même pas pensé alors que c'est là qu'on peut être sûr des infos !psychedeus a écrit :Allez je vous mets le démenti de votre rumeur, mais c'est bien parce que c'est vous....
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... 7c18d8fde0

Y a encore ici, mais bon là c'est moins sûr que le site soit à jour...

Hé les gars, je vois pas pourquoi nous, partisans de la rumeur débile, on s'excite comme ça ! Moi on m'a appris à ne pas donner la réponse trop vite, sinon après les gens sont frustrés de pas l'avoir trouvée eux-même, alors pourquoi pas faire comme ça ? On les laisse se planter en beauté, et en plus tous ceux qui disent "si TP sort pas sur NGC, adieu Nintendo" seront encore plus fans pasqe finalement ils auront eu leur TP NGC !

Pour ceux qui ne cessent de dire que c'est une rumeur (merci d'ailleurs, on l'avait tous vu hein), je vous fait remarquer que nintendo n'a pas encore dit un seul mot depuis le début de cette rumeur.
Je ne suis pas devin mais si tout cela était faux, un démenti aurait déjà été publié depuis belle lurette.
Je ne suis pas devin mais si tout cela était faux, un démenti aurait déjà été publié depuis belle lurette.
-
- Docteur Mario
Ils ne vont pas s'amuser à démentir toutes les rumeurs qui sortent de l'imagination trop fertile des joueurs!tyrano a écrit :Pour ceux qui ne cessent de dire que c'est une rumeur (merci d'ailleurs, on l'avait tous vu hein), je vous fait remarquer que nintendo n'a pas encore dit un seul mot depuis le début de cette rumeur.
Sinon, il faudrait au moins une centaine de personne qui arpentent le net pour les trouver toutes...Ca crée de l'emploi, mais quand mêmem...

Je ne dit pas que la rumeur est fausse, je dis juste que certains réagissent un peu trop violemment alors que ce n'est pas officiel...
Ca a apparement du mal à rentrer mais bon je le répète une nouvelle fois:
DEPUIS L'E3 ON LE SAVAIT QUE SEUL LES USA L'AURAIT EN VERSION GC !
Ca sert à rien de vouloir jouer les grands indignés de service avec des conneries du genre "je boycott Nintendo qui m'a fait acheter une Cube pour rien."
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons un peu, vous ferez croire à personne que vous avez attendu 4ans pour vous payer une Cube, JUSTE pour Twilight Princess, ça aurait été vraiment le cas vous auriez acheter la machine avec le jeu le jour de la sortie de ce dernier.
Ca sert à rien de vouloir jouer les grands indignés de service avec des conneries du genre "je boycott Nintendo qui m'a fait acheter une Cube pour rien."
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons un peu, vous ferez croire à personne que vous avez attendu 4ans pour vous payer une Cube, JUSTE pour Twilight Princess, ça aurait été vraiment le cas vous auriez acheter la machine avec le jeu le jour de la sortie de ce dernier.
-
- Silicon Mario
C'était tellement su que 99.9% des gens qui suivent l'actus sont au courant depuis hier >_>.... Même les gros sites n'était pas au courant...Lord 2VK a écrit :Ca a apparement du mal à rentrer mais bon je le répète une nouvelle fois: