Franchement, qui est déçu?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

je absolument pas dessu car je m'attandai a tt sa (bon mm si j'ai ete dessu sur le cou pour le prix je m'attandais a 200€)mais c'est pas acause de sa que sa va m'empeché de me l'acheté :-D
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ch'Gui a écrit :
Halouc a écrit :J'ai tellement la haine avec cette annonce que j'ai envie que Nintendo crève et que c'est studios, ces licences, et ses têtes passent soit chez crosoft, soit chez Sony...

Au moin y'aura pas les guignols actuels comme dirigeant.... Iwata depuis que tu es chez Nintendo, cette société est devenue une pompe a fric en prenant le client pour une vache a laid... Tu as tué Nintendo :cry: ...
T'as surtout tellement la haine que tu racontes des conneries plus grosses que toi ! Je sais pas depuis combien de temps tu connais Nintendo mais je me permets de te rappeler qu'entre 1983 et 1995 (un peu plus de 10 ans donc...) avec la NES et la S-NES, Big N avait 80 % du marché dans la poche alors quand t'était un éditeur tiers, t'avais qu'à bien écarter les miches si tu voulais vendre un jeu...

Et aussi j'ai l'impression que beaucoup de gens ici confondent entreprise et service public ! Nintendo c pas la sécu : leur but c de gagner du fric un maximum... et pour votre gouverne, quand on dit que N64 et GC ont été des échecs, ça me fait doucement rigoler ! M'ssieur Nintendo s'en est mis plein les fouilles pendant que Sony et Microsoft étaient encore en train de rentabiliser leurs PC déguisés en consoles.. Quand à Iwata qui tue Nintendo, c plutôt le contraire !! Si Yamauchi était encore là, on aurait une Wii à support cartouche...

Maintenant il semble qu'il y a une bonne partie des gars ici qui aiment par dessus tout se plaindre et gueuler à tout bout de champ pour des conneries du style "Nintendo c des enculés, ils veulent faire du bénef sur notre dos !!" Ca me fait pitié... Y aurait p'tet fallu la Wii à 10€, les jeux à 2€ et à chaque fois qu'on allume la console, Mme Nintendo nous fait un petit plaisir... :-D

Amusez vous bien et n'hésitez pas à me contredire, la mauvaise foi sera la bienvenue :gerbe:
Si tu lies mon topic tu verras que j'ai 2 Nintendo, les cerveaux "les studios" et les abruties "La direction, ....".

Enfin bref c'est pas parce que Nintendo n'est pas premier qu'ils doivent prendre le chemin de la facilité... Que Nintendo fasse une console la plus faible question puissance ne me dérange pas plus que ca "sauf l'hyporcrisie derriere" mais d'avoir opter pour une stratégie du jeu cleenex non.... Tant que les jeux sont soignés que se soit dans le style graphique, dans l'ambiance, dans le gameplay,....

Des Zelda, Metroid, sont présent sur Wii certe mais classé comme "Jeux en voie de disparition".
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

arrête ton intox Halouc ...

"mini" jeu sur Wii :

Wii Sports
My First Wii
Wario Ware : Smooth Moves
Wii Music
Big Brain Academy
Donkey Kong : Barrel Blast
Mario Party 8

jeu "normal" sur Wii :

Super Mario Galaxy
Animal Crossing Wii
Pokemon Battle Revolution
Super Smash Bros. Brawl
Mario Kart Wii
Donkey Kong
Marionette
EyeShield 21
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Project H.A.M.M.E.R. (NST)
Super Paper Mario (Intelligent Systems)
Fire Emblem : Dawn of the Goddess (Intelligent Systems)
Metroid Prime 3 : Corruption (Retro Studios)
Star of Kirby (HAL Laboratories)
ExciteTruck (Monster Games)
Forever Blue (Arika)
Disaster : Day of Crisis (Monolith Software)
Mario Strikers Charged (Next Level Games)
Batallion Wars 2 (Kuju Entertainment)
Untitled Game (n-Space)
Untitled Game (n-Space
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Halouc a écrit :Des Zelda, Metroid, sont présent sur Wii certe mais classé comme "Jeux en voie de disparition".
Mais PTDR :lol: :lol:

Ce qu'il ne faut pas lire, des fois...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'comprend fortement Halouc d'un coté.
Mais j'pense et espere (vu le line up) y'aura pas que des jeux Kleenex ;)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi Zelda GC QUE aux USA ? Alors que ce jeu tire ses origines du Japon...
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi Zelda GC QUE aux USA ? Alors que ce jeu tire ses origines du Japon...

Idem.
Ca sent l'intox tout ca...

Nintendo va dementir (si c'est pas le cas).
Fin j'espere pour eux,car ca sera l'import pour moi et la Wii pas encore.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

flammen a écrit :Imaginez si vous voulez jouer a un jeu a 4 qui recquiert nunchaku plus telecommande..ça fait 240 euros de "manettes"!!
Si ce n'est que t'as déjà une manette avec la Wii et que les seuls jeux multijoueurs présentés jusque maintenant ne nécessitent que la wiimote... et plouf : l'addition passe de 240 à 3*40=120 €... Magique non ? Au pire avec Nunchak 180€ certes... si tu invites 3 potes dont aucun n'a la Wii...
Et tout ça en attendant les manettes Big Ben et autres, même s'ils risquent d'avoir beaucoup plus de mal cette fois :uhuh2:
_ALkyD_ a écrit :Par rapport au prix des USA, je dit pas qu'il faille tout mettre sur le dos de Nintendo et des taxes européennes, mais les traductions à faire, la logistique propre à chaque pays, le réseau de distribution de chaque pays, etc... ça a quand même une répercussion sur le prix de vente final. Et puis les produits Nintendo ne sont pas les seuls à être plus chers en Europe, loin de là, vous pouvez rajouter au hasard les autres consoles, le matériel informatique, les bagnoles, etc...
EXACTEMENT !!
Halouc a écrit :Des Zelda, Metroid, sont présent sur Wii certe mais classé comme "Jeux en voie de disparition".
C'est vrai que ces jeux n'ont que 20 ans... et vu à quel point ils font des bides à chaque fois hein... tes arguments sont pitoyables :-D
Wii will rock us all !!!
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Je suis un peu déçu juste sur le prix de la manette :goomba: mais pour le reste je me douté bien que la console allait ce trouver dans les alentours de 250€. Sinon je trouve bien le pack avec le jeu Wiisport :masque: se sont des petits jeux plutôt sympathiques a joué en famille :cloud:

Maintenant j'ai juste a espérer avoir les sous pour le 8 ou a noël :-D
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

jojooo666 a écrit :Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi Zelda GC QUE aux USA ? Alors que ce jeu tire ses origines du Japon...

moi je dis :

1 - les japonais sen foute un peu de la version gc, eux qui sont toujours a la derniere mode techno préféreront certainement acheter la version wii et ne verront pas du tout lutilité de la version gc( qui sera en fait une version beta du jeu)

2 - ya pas assez de gamecube en europe pour justifier une sortie
Ch'Gui a écrit :
flammen a écrit :Imaginez si vous voulez jouer a un jeu a 4 qui recquiert nunchaku plus telecommande..ça fait 240 euros de "manettes"!!
prenez ça cool yaura surement des pack télécommande + nunchaku qui seront vendu moins cher que si on les achete séparémment
_ALkyD_ a écrit :
Par rapport au prix des USA, je dit pas qu'il faille tout mettre sur le dos de Nintendo et des taxes européennes, mais les traductions à faire, la logistique propre à chaque pays, le réseau de distribution de chaque pays, etc... ça a quand même une répercussion sur le prix de vente final. Et puis les produits Nintendo ne sont pas les seuls à être plus chers en Europe, loin de là, vous pouvez rajouter au hasard les autres consoles, le matériel informatique, les bagnoles, etc...
effectivement

japon+usa+canada= 2 langues dans 3 pays pour 450millions de personnes

europe = une dizaine de langues dans une douzaine de pays pour moins de joueurs
Dernière modification par Dr. Gonzo le dim. 17 sept. 2006 - 20:52, modifié 1 fois.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Je ne suis pas sûr, mais je ne crois pas que ce soit officiel.
Et de toute façon, j'ai cru comprendre que Nintendo n'avait parlé de Zelda GC à la conf. US seulement suite à la question d'un journaliste...
Au Japon et à Londres, personne n'a demandé, donc pas d'info, c'est tout :-D

Sinon pour la question "qui est déçu", j'aurais préféré un prix de 200€, ou alors le choix du jeu, mais sinon ça va.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Halouc a écrit :J'ai tellement la haine avec cette annonce que j'ai envie que Nintendo crève et que c'est studios, ces licences, et ses têtes passent soit chez crosoft, soit chez Sony...

Au moin y'aura pas les guignols actuels comme dirigeant.... Iwata depuis que tu es chez Nintendo, cette société est devenue une pompe a fric en prenant le client pour une vache a laid... Tu as tué Nintendo :cry: ...
Et sur Nintendo.fr Laurent Fischer Confirme l'absence d'un câble YUV (vendue séparrémént) dans le pack Wii en Europe ! (donc encire 49 euros à dépénser pour le cable YUV). Les américains l'ont dans le pack de base !
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

iz no goud a écrit :Et sur Nintendo.fr Laurent Fischer Confirme l'absence d'un câble YUV (vendue séparrémént) dans le pack Wii en Europe ! (donc encire 49 euros à dépénser pour le cable YUV). Les américains l'ont dans le pack de base !
Vous avez vraiment la classe pour balancer des rumeurs infondées les mecs... Qui t'a dit que les ricains avaient un câble YUV ? Qui t'a donné le prix Européen de ce câble s'il est vendu séparément ??
Wii will rock us all !!!
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

Pas déçu du tout dans l'ensemble. Hâte de faire l'abruti devant ma télé. Mes estimations des prix étaient exactes. Niveau jeu il y a quand même du bon et les graphismes ne sont pas si moches que ça. De toute manière Nintendo n’a sûrement pas le même budget de production que ces homologues qui eux, ne font pas que du jeu vidéo. Ils ont certainement un meilleur capital de base pour le développement.

Mon analyse est claire, je ne pense pas qu’ils auraient pu suivre la voie de la puissance. Mais je trouve mémorable la façon de tourner la chose afin de trouver un nouveau marcher. Merci à eux de vouloir nous faire sortir du sentier battu. Perso j’avais décroché du jeu vidéo. Mais quand la DS est sortie je me suis à nouveau intéressé à ce genre de loisir vidéo ludique.

W&S pour la suite…
MPH :code ami: 0043-6551-9362
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

quazard a écrit :Mais quand la DS est sortie je me suis à nouveau intéressé à ce genre de loisir vidéo ludique.

W&S pour la suite…
Je suis un peu comme toi... j'avais décroché un peu depuis Zelda Wind Waker et RE4. Mais là je sens que ça va repartir !!

80 jours, 21h et 34 min à attendre encore :-D
Wii will rock us all !!!

Répondre