les développeurs quittent la PS3
bof. Au pire, si les jeux particulièrement gourmands sur 360 doivent sortir sur 2 DVD, je vois pas en quoi ça tuera quelqu'un... rappelez-vous du succès des jeux PSone alors même que nombre d'entre eux fonctionnaient avec un nombre impressionnant de CDs.lesage a écrit :Moi je ne parle que de la PS3 et en plus j'ai mentionne baldur's gate 2 qui prend 4go et dans lequel les cinematiques sont plutot rares n'est-ce pas?
Je persiste, le bluray est une bonne chose pour le jeu.
les premiers films en HD DVD viennent de sortir en france alors que les films en blue ray ne sont pas encore là.
sur un site sur les dvd, ils ont fait un premier point sur les lecteurs HD.
lien : http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?15914
ce n'est que le début mais au niveau de l'image c'est le HD DVD qui domine face au blue ray....
que pensez du lecteur de la ps3 qui sera sans nul d'un doute un lecteur bas de gamme....
sur un site sur les dvd, ils ont fait un premier point sur les lecteurs HD.
lien : http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?15914
ce n'est que le début mais au niveau de l'image c'est le HD DVD qui domine face au blue ray....
que pensez du lecteur de la ps3 qui sera sans nul d'un doute un lecteur bas de gamme....
-
- Silicon Mario
Kingdom Hearts 2, Final Fantasy XII sont plus beau et prennent aussi 4go. Peu de jeu font réelement 3go "même si HD LOADER l'indique".lesage a écrit :Moi je ne parle que de la PS3 et en plus j'ai mentionne baldur's gate 2 qui prend 4go et dans lequel les cinematiques sont plutot rares n'est-ce pas?
Je persiste, le bluray est une bonne chose pour le jeu.
-
- Super Mario Bros
2 dvd pour un jeu ; ca ne me posera aucun probleme et je pense que pour la plupart non plus.
Sony a marqué beaucoup de points avec sa marque déposée "PLAYSTATION" connue dans le monde entier et qui a évincer dans bon nombre de foyers le terme "CONSOLE DE JEU" mais par contre le , je pense que le "BLU RAY" ne va pas suivre le meme chemin et détroné le dvd. Le HD DVD, avec son nom bien plus clair aux yeux du grand public saura peut etre lui se faire une place... En tout cas le dvd est la et encore pour longtemps.
Sony a marqué beaucoup de points avec sa marque déposée "PLAYSTATION" connue dans le monde entier et qui a évincer dans bon nombre de foyers le terme "CONSOLE DE JEU" mais par contre le , je pense que le "BLU RAY" ne va pas suivre le meme chemin et détroné le dvd. Le HD DVD, avec son nom bien plus clair aux yeux du grand public saura peut etre lui se faire une place... En tout cas le dvd est la et encore pour longtemps.
hum je suis plutôt de ceux qui disent que la ps3 va rester n°1 et qu'elle ve avoir encore une tipoté de jeux mais voici une news qui va à l'encontre de ceci:
xbox-mag a écrit :Elveon dit au revoir à la PS3
Posté par Yun Yuuzhan le 06/09/2006 à 21h16 | Source : Editeur
Ô combien impressionant lors des derniers salons, le titre de 10Tacle Studios était présumé sortir sur Xbox 360, PC et PS3. La situation est désormais clarifiée avec une sortie prévue sur Xbox 360 et PC seulement.
Pour rappel celui-ci utilise une licence d'Epic pour son moteur Unreal Engine 3 et tend à rappeller par son ambiance un certain Oblivion.
En attendant de connaitre si l'absence d'un titre aussi prometteur, s'ajoutant en plus à la "perte" d'exclusivité concernant d'autres titres comme Assassin Creed ou PES 6, aura un quelconque impact sur les ventes de consoles Next Gen,...
sans compter toutes les difficultés qu'éprouvent actuellement l'entreprise en elle-meme.
voir l'article suivant : http://www.inpactvirtuel.com/news/13485 ... taragi.htm
je doute sincerement que la ps3 puisse faire un carton...
les jeunes et les adolescents vont plutot se tourner vers la wii ou la 360 vu le prix.
les plus de 20 ans, ils réfléchiront sur l'intéret d'avoir une console a 600 euros sans jeu. surtout quplus de 700 euros avec un jeu et une autre manette c'est le meme tarif qu'un ordinateur portable entrée de gamme.
bref pour les étudiants ou pour ce qui rentre dans la vie active, le choix est déja fait.
voir l'article suivant : http://www.inpactvirtuel.com/news/13485 ... taragi.htm
je doute sincerement que la ps3 puisse faire un carton...
les jeunes et les adolescents vont plutot se tourner vers la wii ou la 360 vu le prix.
les plus de 20 ans, ils réfléchiront sur l'intéret d'avoir une console a 600 euros sans jeu. surtout quplus de 700 euros avec un jeu et une autre manette c'est le meme tarif qu'un ordinateur portable entrée de gamme.
bref pour les étudiants ou pour ce qui rentre dans la vie active, le choix est déja fait.
-
- Super Mario Bros
Ca pourrait rappeler une certaine PSP ça, lol. Tout le monde le sent, je pense, que Sony a vraiment du mal a finaliser sa console de salon, qu'ils ont du mal a trouver des excuses bidons (mensonges quoi) pour faire patienter les gens et qu'ils ont refroidi plus d'une personne en annoncant le prix, la date puis le report de la bete.Garux a écrit :Sympa....
PS3 à la rentrée Septembre 2007.
Qui y croit?
C'est pas une rumeur,c'est une grande probabilité.
Elle devait pas sortir debut 2006 la PS3?? Il est fort Ken car reussir a faire poireauter les gens un an avec du vent... c'est fort! Le roi des pinnochio quoi!
Je me suis toujours pas remis de l'annonce de la manette... ca aussi c'est fort, trop fort pour moi car la ps3 ben je la prendrais pas. (je m'en resterais a la ps1 lol)
Je sais pas si certains developpeurs quittent le bateau PS3 mais c'est le cas pour certains futurs acheteurs dont je faisais parti.
-
- Super Mario
et paf ! tu t'es fait baisser la pantalon !Garux a écrit :Et la Wii?Pe report annoncé demain.dams.smiler bis a écrit :Elle devait pas sortir debut 2006 la PS3?? Il est fort Ken car reussir a faire poireauter les gens un an avec du vent... c'est fort! Le roi des pinnochio quoi!
[Vois d'hôtesse de l'air charmante en soutif et string rose dans l'avion]La Wii sort le 8 décembre en Europe !Garux... pour te faire changer d'avis, je peut t'offrir un supplément...(commence à se déshabiller devant garux qui se sent tout dur)[/Vois d'hôtesse de l'air charmante en soutif et string rose dans l'avion]