SSBB: vos attentes
-
- Oeuf de Yoshi
Autant ce laissé prendre a rêver lol : je reve d'un Naruto et ses potes ^^, Ichigo et dautres de Bleach, Luffy et les otres ^^ mais aussi puiskils ont les ejux DBZ pourquoi pas des persos BDZ. dans ce SSBB ou un autre ^^ qui ressemblerait vite a un DON Battle ^^
Et Sonic ca brancherais bien ^^
Et Sonic ca brancherais bien ^^
Charmed Forever !!!
Fan de Naruto, HxH, Devil Devil, Bleach, DBZ, Nana, Negima!, Chobits, Fruits Basket, Satan 666, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et One Piece bien sûr^^...
Fan de Naruto, HxH, Devil Devil, Bleach, DBZ, Nana, Negima!, Chobits, Fruits Basket, Satan 666, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et One Piece bien sûr^^...
T'es vraiment crédible toi.[pseudanonyme] a écrit :Hé ben prépare toi à être étonné, parce que c'est officiel que SSBB n'utilisera pas la gyroscopie...Le créateur ouconcepteur ou je sais plus trop quoi du jeu, l'adit dans une interview...
LIEN?
J'ai vraiment du mal a comprendre les gens qui veulent ce genre de personnages dans SSB, c'est pas du tout dans l'esprit du jeu.Bleachaddict a écrit :Autant ce laissé prendre a rêver lol : je reve d'un Naruto et ses potes ^^, Ichigo et dautres de Bleach, Luffy et les otres ^^ mais aussi puiskils ont les ejux DBZ pourquoi pas des persos BDZ. dans ce SSBB ou un autre ^^ qui ressemblerait vite a un DON Battle ^^
Un jour pourquoi pas faire "Jump Superstars VS SSB", mais a ce nivau du jeu, les trois personnages citer plus haut font tache au milieu des stars videoludique.
Surtout qu'on a cette petite bombe qui arive sur les GC nipone dans pas trés longtemps.

Moi, je n'ai pas le lien, mais il l'est mit dans le mag Nintendo de JuinDistendo a écrit :T'es vraiment crédible toi.[pseudanonyme] a écrit :Hé ben prépare toi à être étonné, parce que c'est officiel que SSBB n'utilisera pas la gyroscopie...Le créateur ouconcepteur ou je sais plus trop quoi du jeu, l'adit dans une interview...
LIEN?

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Mario
-
- Docteur Mario
==> NLMO de Juin...Distendo a écrit :T'es vraiment crédible toi.[pseudanonyme] a écrit :Hé ben prépare toi à être étonné, parce que c'est officiel que SSBB n'utilisera pas la gyroscopie...Le créateur ouconcepteur ou je sais plus trop quoi du jeu, l'adit dans une interview...
LIEN?
Sinon,je comprend pas trop non plus ceux qui veulent des mangas...Perso,je trouve que ça casserais totalement l'ambiance du jeux!
Les personnages mangas, ils vont dans des jeux de shoot avec des personnages mangas,pas dans Smash!
Sinon,ça deviendrais tout de suite un Jump Super Star...
-
- Oeuf de Yoshi
ouais nan, deja un perso qui n'est pas made in Nintendo c'est presque trop, mais alors 2 hors de question.baron vonmalvarius a écrit :Moi, c'est sur, je veut Alucard de Castlevania: Symphony of the night
(après tout, Konami vient de mettre Snake de Metal Gear, rien ne les empêche de faire de même avec Castlevania.
faudrai pas non plus trop s'eloigner du principe de SSB...
un koopa vaudrai deja bien mieux que Snake qui ne colle pas du tout avec les autres persos...
-
- Mario Bros
je trouve aussi que Snake ne va pas bien avec les autres perso, c'est pas le meme style, trop "realiste".Benn a écrit :ouais nan, deja un perso qui n'est pas made in Nintendo c'est presque trop, mais alors 2 hors de question.baron vonmalvarius a écrit :Moi, c'est sur, je veut Alucard de Castlevania: Symphony of the night
(après tout, Konami vient de mettre Snake de Metal Gear, rien ne les empêche de faire de même avec Castlevania.
faudrai pas non plus trop s'eloigner du principe de SSB...
un koopa vaudrai deja bien mieux que Snake qui ne colle pas du tout avec les autres persos...
mais c'est un bon coup marketing de la part de Nintendo.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
ouais nan justement...Distendo a écrit :tant que ca reste des personnages videoludique ca me va
Nintendo se doit de preserver et proteger son style sans l'entacher de perso trop realistes et tres eloignés du reste comme Snake.
l'interret de Smash Bros c'est aussi retracer tout ce que Nintendo a créé depuis qu'ils font du jeu-video. Donc meme les editeurs tierces n'ont pas a etre la (a l'exeption de Sonic, le bad boy volontairement créé par SEGA pour concurrencer directement le gentil Mario. Ca c'est un clin d'oeil qui aurait sa place dans SSB:B).
alors quand a ceux qui souhaiteraient voir des personnages de manga...

-
- Docteur Mario
Ouais, c'est clair que Sonic aurait vraiment sa place...L'emblême de l'étrnel ennemi de Nintendo...
Mais sinon, moi je verrais bien aussi Rayman, par xemple....On entend parler du rapprochement entre Ubi et Nintendo, alors pourquoi pas?
D'autant plus que Rayman, c'est connu mondialement...et c'est une emblême...enfin, de mon point de vue^^
Mais sinon, moi je verrais bien aussi Rayman, par xemple....On entend parler du rapprochement entre Ubi et Nintendo, alors pourquoi pas?
D'autant plus que Rayman, c'est connu mondialement...et c'est une emblême...enfin, de mon point de vue^^
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=VXeRDistendo a écrit :T'es vraiment crédible toi.[pseudanonyme] a écrit :Hé ben prépare toi à être étonné, parce que c'est officiel que SSBB n'utilisera pas la gyroscopie...Le créateur ouconcepteur ou je sais plus trop quoi du jeu, l'adit dans une interview...
LIEN?
-
- Super Mario Bros
Moi j'verrai bien Keitaro de Love Hina, crash pis un perso de timesplitter. Et tous les hunters de mph sans leur armure.
nan sérieux pour rester chez nintendo, j'cracherais pas sur :
-un perso de golden sun (une miss pour pas que ça ressemble trop à roy ou marth, avec un bâton magique)
-un de advance wars (genre andy)
-skull kid, avec le masque bien sur
-olimar avec ses pikmin
-un ptit gars de paper mario, genre la goombette ou bien le koopa
-diddy kong bien sur et pk pas dixie
-birdo ? qui se déplacerait toujours en regardant devant, avec qu'une seule attaque ?
pis allez pour finir un petit king krool pour compléter la famille kong
pis c'est tout, j'ai pas envie de me creuser la tête plus que ça...trop chaud
Edit: ah ouai pis aussi j'attend un mode online digne de ce nom, avec les lsites des joueurs connectés, possibilité de leur causer, de voir les stats de tout et de tout le monde, de pouvoir configurer les options.
parce que là je les vois trop bien venir nintendo avec leur mode online "simple et facile d'accès". Truc encore moins abouti que celui de MK, avec la seule possibilité de choisir ton perso...j'espère qu'ils feront un effort, quitte a sortir le jeu en Q2 2007...

nan sérieux pour rester chez nintendo, j'cracherais pas sur :
-un perso de golden sun (une miss pour pas que ça ressemble trop à roy ou marth, avec un bâton magique)
-un de advance wars (genre andy)
-skull kid, avec le masque bien sur
-olimar avec ses pikmin
-un ptit gars de paper mario, genre la goombette ou bien le koopa
-diddy kong bien sur et pk pas dixie
-birdo ? qui se déplacerait toujours en regardant devant, avec qu'une seule attaque ?

pis allez pour finir un petit king krool pour compléter la famille kong
pis c'est tout, j'ai pas envie de me creuser la tête plus que ça...trop chaud

Edit: ah ouai pis aussi j'attend un mode online digne de ce nom, avec les lsites des joueurs connectés, possibilité de leur causer, de voir les stats de tout et de tout le monde, de pouvoir configurer les options.
parce que là je les vois trop bien venir nintendo avec leur mode online "simple et facile d'accès". Truc encore moins abouti que celui de MK, avec la seule possibilité de choisir ton perso...j'espère qu'ils feront un effort, quitte a sortir le jeu en Q2 2007...