Red Steel : screenshots

Toute l'actualité commentée !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

non sérieux c'est pas beau OK mais c'est sans comparaison avec de la N64 !!
au niveau des persos on sent que c'est de la next gen (de la next gen très feignante mais de la next gen quand même... enfin, c'est pas la modélisation qui les étouffe, c'est surtout les effets de lumière cache-misère qui font la différence)... c'est au niveau des environnements que c'est très décevant, on dirait de la Gamecube (de la bonne Gamecube, mais de la Gamecube quand même).
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

yoann007 a écrit :non sérieux c'est pas beau OK mais c'est sans comparaison avec de la N64 !!
au niveau des persos on sent que c'est de la next gen (de la next gen très feignante mais de la next gen quand même... enfin, c'est pas la modélisation qui les étouffe, c'est surtout les effets de lumière cache-misère qui font la différence)... c'est au niveau des environnements que c'est très décevant, on dirait de la Gamecube (de la bonne Gamecube, mais de la Gamecube quand même).
En même temps, les deux images que les gens critiquent le plus se déroulent dans une cage d'escalier. C'est surement le meilleur endroit pour critiquer les graphismes d'un jeu je suppose.
dark_falz48
Baby Mario
Baby Mario

Message par dark_falz48 »

Ouais mais le fusil doit être beau, ils vont pas rendre les graphiques moins beaux dans une cage d'escalier parce que c'est une place moins importante, voyons!

Toutefois, je suis un fan de Nintendo et même si on devait en revenir au N64 (ce qui n'est pas le cas, sauf pour la Virtual Console) j'achèterais quand même à cause des grandes innovations... Mais pensez-y! Même si c'est du GC, c'est bien de penser qu'on pourra jouer pleins d'autres jeux avec une manière RÉVOLUTIONNAIRE!

De toute façon, c'est UN jeu de Revo, c'est pas comme ça que tous seront, c'est le premier qui à été montré... Moi je crois qu'il est correct, mais toutefois je reste confiant qu'il y aura BEAUCOUP mieux...

Autre argument, ce sera une série, comme PoP, donc le premier est toujours moins bon, pensez à PoP; Les Sables du temps et PoP 3... On la voit vraiment beaucoup, la différence...

En plus, ce jeu n'est qu'une "expérimentation" parce que l'on doit bien commencer quelque part, le deuxième jeu d'Ubi sera une bombe car ils connaîtront la console mieux grâce à ce jeu.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

dark_falz48 a écrit :
Toutefois, je suis un fan de Nintendo et même si on devait en revenir au N64 (ce qui n'est pas le cas, sauf pour la Virtual Console) j'achèterais quand même à cause des grandes innovations... Mais pensez-y! Même si c'est du GC, c'est bien de penser qu'on pourra jouer pleins d'autres jeux avec une manière RÉVOLUTIONNAIRE!
En même,je veux vien que les graphismes ne son pas super importants,mais si c'est pour avoir des trucs du niveau d'une N64,moi,perso,je dis stop!
(évidemment que ce ne sera pas comme ça,mais bon...)
Je veux bien accepter des graphismes moins beaux que la concurrence,mais faut pas éxagérer....
En plus, ce jeu n'est qu'une "expérimentation" parce que l'on doit bien commencer quelque part, le deuxième jeu d'Ubi sera une bombe car ils connaîtront la console mieux grâce à ce jeu.
La révolution n'est pas censée avoir un hardware proche de celui de la gamecube et offrir directement aux dévellopeurs l'aisance (par l'habitude) du support? :roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
dark_falz48
Baby Mario
Baby Mario

Message par dark_falz48 »

Ouais, mais ils doivent quand même s'adapter aux différences que la manette apporte, et ces modifications prennent peut-être plus de temps ce qui cause une production de graphique un peu moindre que la normale, mais quand ils seront habitué aux techniques de la manette, ce sera probablement mieux (évidemment, ce ne sont que suppositions)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est normal que ce soit moins beau, c'est des images tirées du magazine game informer sauf que la, c'était de toutes petites images qui on été agrandies...Il n'y a donc pas a s'inquiéter (d'ailleur c'est moi qui ai mis le lien sur le forum...).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

parceque l'expérience nous a prouvé que c'est la priorité de la plupart des joueurs...
L'expérience nous a surtout rien montré du tout.

Génération PsOne : les gens plebiscites la PsOne, elle propose les plus beaux graphismes. Vient la Dreamcast qui explose tout : succès plus que mitigé. Arrive le trio PS2, GameCube, XBox dont la PS2 propose les graphismes les moins aboutis, et pourtant plebiscite de la PS2. Aujourd'hui on a une XBox360 sur le marché qui explose tout niveau graphisme, mais qui n'explose absoluement pas tout du point de vue des ventes.

Et sur le marché portable, c'est encore plus flagrant... la GameBoy première du nom était archi dépassé par beaucoup d'autres produits à sa sortie (par la Pc Engine GT, la Lynx, la GameGear...), et elle s'est imposée. Idem pour la DS face à la PSP.

Donc je pense que cette histoire de 'les graphismes font tout' est un énorme mythe. Les graphismes ça compte, mais c'est loin d'être déterminant dans le choix d'une console. L'image qu'elle véhicule et la ludothèque qu'elle propose compte beaucoup plus (et le nombre de copains qui ont la même, aussi, pour s'échanger les jeux).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benito vive la N64:
Image

C'est pas de la Xbox360 mais bon c'est pas de la N64, c'est plus entre une 360 et une Xbox.

M'enfin j'attend des screen qui n'ont pas été passer par un logiciel de retouche.
Dernière modification par Halouc le mar. 18 avr. 2006 - 20:49, modifié 1 fois.
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

pour ceux que ca pourrait rassurer quand a la qualité du jeu voila un petit lien ( que bcp conaissent certainement m'enfin bon il est bon de le rappeller ):

http://www.jeuxvideo.fr/red-steel-se-de ... 33706.html

et moi la je dis ouf!
franchement y a pas a dire, c'est magnifique! ( enfin pour moi ). Le look des gars, l'ambiance, les couleurs ultra chaudes... bref que du bon.

par contre les images donnés dans cette news ( PN ) sont franchement laides et je suis d'accords avec ceux qui disent que c'est plus proche d'un rendu 64 que celui "suposé" REV (sauf la 1er ).
.

ciao ciao
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benito--> De la N64
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Benito--> De la N64
Image
Qui est le fou qui compare le graphisme de 64 a Red Steel??????? :-o :-o :-o
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Halouc, tu n'as pas lu mes posts. J'ai juste comparé les images de cette news en particulier (notamment les deux dernières) avec des graphismes de N64 ; concernant le lien avec des images de bien meilleures qualités, j'ai dit moi-même que c'était beaucoup plus beau et c'est clair que ça me convient !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

La Revo ne sera pas plus moche qu'une NGC, c'est sur.
Aprés il faut pas s'atendre a une tuerie graphique comme l'on pouvait le voir sur les premiéres screens dévoiler.
Pour ce premier soft, il serait parfait d'égaler les graphismes d'un Metroid Prime, mais Ubi, n'y arivera pas.
Maintenant, personelement, si le gameplay est vraiment travailler (je veux dire vraiment travailler, neuf, fun, simple et efficace), si l'ambience "yakuza, katana, ramen et Pachinko" et bien présente et que le jeu ne coute pas 80 euros, alors je l'acheterais même si les graphismes ne sont pas monstrueux.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

ha et au fait,
Image Image Image
ne sont clairement pas du ingame.
Mais alors pas du tout.
yoann007

Message par yoann007 »

Distendo a écrit :ha et au fait,
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00294773.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00294772.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00294771.jpg
ne sont clairement pas du ingame.
Mais alors pas du tout.
est-ce que tu insinues que la Revo ne serait même pas capable d'afficher de tels graphismes ? déjà que c'est pas miraculeux !!

Répondre