Le plus beau jeu Game Cube!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Aucun, le cube c'est dépassé.
Dernière modification par SoD SlayeR le dim. 23 avr. 2006 - 12:31, modifié 1 fois.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
pour moi le meilleure jeu sur la gamecube c'est tales of symphonia car je trouve que le scenario est tres complet et qu'on se fait rapidement au perso a par sa je trouve que resident evil 4 est tres bien aussi surtout au niveau des graphisme tout comme starfox et metroid sinon j'aime bien zelda , super smash bros , et mario.
(enfin).

aussi fort que mario aussi courageux que link manque plus que l'intelligence
C 'est gentil mais la n ne parlait que de graphismes mais tu a le droit de trouver Tales of symphonia magnifique.linkum a écrit :pour moi le meilleure jeu sur la gamecube c'est tales of symphonia car je trouve que le scenario est tres complet et qu'on se fait rapidement au perso a par sa je trouve que resident evil 4 est tres bien aussi surtout au niveau des graphisme tout comme starfox et metroid sinon j'aime bien zelda , super smash bros , et mario.(enfin).
-
- Super Mario Bros
C'est juste une question de point de vue.yoann007 a écrit :le problème de Wind Waker, c'est que les décors sont jolis, mais le chara design est à chier (les persos ont tous des gueules atroces, Link en premier). L'idée du cell shading était bonne, mais ça n'a pas suivi...Charlie_the_Warrior a écrit :Si je dis zelda wind waker je me fait frapper?![]()
Et oui, c'est bien wind waker que j'ai choisi!
Pourquoi? Tout simplement parceque techniquement, il ne vieillira jamais. Le cell shading de zeldaWW est hors du temps, je suis sûr que si j'y rejoue dans 20 ans, je trouverai les graphismes irrépprochables. C'est un vrai dessin animé.
Après, pour des graph qui se rapprochent + de la réalité, c'est resident evil4 sans hésiter. Mais lui, il vieillira.
Metroid prime est lui aussi assez extraordinaire. Il a un peut vieilli c'est sûr, mais il est toujours très agréable a regarder.
pour moi c'est l'un des chara design des plus sympas que je connaise.
-
- Mario
-
- Baby Mario
Zelda TWW n'a-t-il pas fait beaucoup parler de lui a cause de ses graphismes ? Le "cell-shading" ?
Pourtant moi je trouve ca vraiment beau, et pour ce Zelda, il est pour moi inconcevable de le voir en graphisme réaliste comme OoT par exemple. Le cell-shading ajoute vraiment une touche de féérie !
Sinon un tres beau jeu c'est Baten Kaitos !
Pourtant moi je trouve ca vraiment beau, et pour ce Zelda, il est pour moi inconcevable de le voir en graphisme réaliste comme OoT par exemple. Le cell-shading ajoute vraiment une touche de féérie !
Sinon un tres beau jeu c'est Baten Kaitos !