Qui prend la DS Lite? Sur quel site?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Comptez-vous vous prendre la DS lite

Oui, dès sa sortie au japon
7
9%
Oui, mais j'attend sa sortie officielle
44
55%
Non, elle ne m'intéresse pas.
13
16%
Je préfère la DS classique.
16
20%

Nombre total de votes : 80

SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Magix a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

vladi a écrit:
il y aura une 4ème version de la GBA en préparation.

voila pour la quatieme generation de gba
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064207.html

5eme tu voulais dire ?

GBA, GBA SP, GBM, GBA SP2

et c'est quoi la gba sp 2 ?
la GBA SP avec un vrai retro-éclairage (et aussi une meilleure autonomie), car sur la SP1 c'était une lumiere sur le coté :)

images de famille (sans la GBA classic :D)

Image

PS: on va arreter le HS :D
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

djjudge a écrit :
ToMatOo a écrit : Mon pote à vendu sa DS en 1h sur 2xMoinsCher pour 80€. Pas mal hein ? ;)
Moi je l'ai vendue 98 euros dans un état niquel avec des protections et la démo métroid.
Oho intéressant intéressant. Mais bon même je perds de l'argent pour pas grand chose. J'hésite j'hésite...
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

SND a écrit :
Magix a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

vladi a écrit:
il y aura une 4ème version de la GBA en préparation.

voila pour la quatieme generation de gba
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064207.html

5eme tu voulais dire ?

GBA, GBA SP, GBM, GBA SP2

et c'est quoi la gba sp 2 ?
la GBA SP avec un vrai retro-éclairage (et aussi une meilleure autonomie), car sur la SP1 c'était une lumiere sur le coté :)

images de famille (sans la GBA classic :D)

Image

PS: on va arreter le HS :D
ah oui je me souviens, c'est la version graphite et je crois qu'elle est pas sortie en France celle là...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Si tu parles de la Micro, en effet, on l'a pas eu en noir pour le moment, cependant niveau GBA SP, je l'ai en noir donc elle est sortie celle là en France...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Ramza a écrit :Si tu parles de la Micro, en effet, on l'a pas eu en noir pour le moment, cependant niveau GBA SP, je l'ai en noir donc elle est sortie celle là en France...
ce n'est pas la noire mais la version graphite, qui parait noire mais ne l'est pas, en fait elle est couleure carbone...et elle N'EST PAS sortie en France
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Magix a écrit :
Ramza a écrit :Si tu parles de la Micro, en effet, on l'a pas eu en noir pour le moment, cependant niveau GBA SP, je l'ai en noir donc elle est sortie celle là en France...
ce n'est pas la noire mais la version graphite, qui parait noire mais ne l'est pas, en fait elle est couleure carbone...et elle N'EST PAS sortie en France
exact, de toute facon les GBA SP2 ne sont jamais soris en France. et c'est dommage car l'écran est vraiment meilleur que sur SP.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

M'enfou j'ai ma Micro pour avoir un rétro éclairage PARFAIT :-D
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

je trouve que ça sert à rien d'acheter la Micro, vaut mieux s'acheter la DS !
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Si c'est pour prendre la Classic, c'est un peu con quand on voit une DS Lite qui est mieux à tous les niveaux...

Puis je suis désolé, mais jouer à des jeux GBA sur NDS, CA VAUT RIEN DU TOUT par rapport à la GBA elle même...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

c'est vrai que pour jouer aux jeux gba la micro est plus sympa mais bon il vaut quand meme mieu s'acheter la ds priotitairement et apres prendre la micro optionnelement si on veut pas s'embeter
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

le seul inconvénient de la DS pour les jeux GBA c'est que y'a pas le multi, mais puisque de toutes façon plus personne ne joue à la GBA !
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

T'es gentil mais les prochains FF à sortir soit FFIV FFV et FFVI sont les meilleurs des raisons de jouer à la GBA, donc dis pas des conneries...
Magix
Mario Bros
Mario Bros

Message par Magix »

tu parles ! FF3 sur DS sera mille fois mieux que 4,5 et 6 combinés !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oh et puis qu'est-ce tu dit toi ? D'ailleurs ça sert à rien de jouer à FF3 sur DS parce que FF12 sur PS2 sera un milliard de fois supèrieur à FFIV, V, VI et III réunis !

Mesdammes et messieurs, bienvenue à Boulets-Land ! :-D
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Magix -> le boulet :-o :-o :-o :-o

Nan mais sérieusement, en plus d'après une bonne partie de gens, FFVI fait partie de l'un des RPG les plus riche... et lui me sort son FFIII car il va être en 3D...

Répondre