Qui prend la DS Lite? Sur quel site?
la GBA SP avec un vrai retro-éclairage (et aussi une meilleure autonomie), car sur la SP1 c'était une lumiere sur le cotéMagix a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
vladi a écrit:
il y aura une 4ème version de la GBA en préparation.
voila pour la quatieme generation de gba
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064207.html
5eme tu voulais dire ?
GBA, GBA SP, GBM, GBA SP2
et c'est quoi la gba sp 2 ?

images de famille (sans la GBA classic

PS: on va arreter le HS

-
- Super Mario
Oho intéressant intéressant. Mais bon même je perds de l'argent pour pas grand chose. J'hésite j'hésite...djjudge a écrit :Moi je l'ai vendue 98 euros dans un état niquel avec des protections et la démo métroid.ToMatOo a écrit : Mon pote à vendu sa DS en 1h sur 2xMoinsCher pour 80€. Pas mal hein ?
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ah oui je me souviens, c'est la version graphite et je crois qu'elle est pas sortie en France celle là...SND a écrit :la GBA SP avec un vrai retro-éclairage (et aussi une meilleure autonomie), car sur la SP1 c'était une lumiere sur le cotéMagix a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
vladi a écrit:
il y aura une 4ème version de la GBA en préparation.
voila pour la quatieme generation de gba
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064207.html
5eme tu voulais dire ?
GBA, GBA SP, GBM, GBA SP2
et c'est quoi la gba sp 2 ?
images de famille (sans la GBA classic)
PS: on va arreter le HS
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ce n'est pas la noire mais la version graphite, qui parait noire mais ne l'est pas, en fait elle est couleure carbone...et elle N'EST PAS sortie en FranceRamza a écrit :Si tu parles de la Micro, en effet, on l'a pas eu en noir pour le moment, cependant niveau GBA SP, je l'ai en noir donc elle est sortie celle là en France...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
exact, de toute facon les GBA SP2 ne sont jamais soris en France. et c'est dommage car l'écran est vraiment meilleur que sur SP.Magix a écrit :ce n'est pas la noire mais la version graphite, qui parait noire mais ne l'est pas, en fait elle est couleure carbone...et elle N'EST PAS sortie en FranceRamza a écrit :Si tu parles de la Micro, en effet, on l'a pas eu en noir pour le moment, cependant niveau GBA SP, je l'ai en noir donc elle est sortie celle là en France...
-
- Silver Mario
c'est vrai que pour jouer aux jeux gba la micro est plus sympa mais bon il vaut quand meme mieu s'acheter la ds priotitairement et apres prendre la micro optionnelement si on veut pas s'embeter
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.