Baten Kaitos2:Origins
Halouc a écrit :Oui mais bon 3,5/4 des rpg sur Snes ont des histoires niaises, limitte juste la pour faire acte de présence "attention en aucun je dit que les jeux sont nul"... Apres toi tu t'en fou de rien comprendre, moi non... L'Anglais me soule car quand je joue c'est pour me détendre, pas pour passer 3 ans a traduire chaques lignes.
Sur certains jeux, l'Anglais je m'en moque mais pour des jeux comme des RPG sa passe tres mal en sachant qu'ils ont une quantité collossal de texte.
Apres tous le monde ne lie pas l'Anglais donc un jeu qui sort en FRANCE doit êtres en FRANCAIS, pas en CHINOIS, en MARSIEN, etc.... Sinon l'import existe toujours pour le bilingue.
Non, je ne m'en fout pas de ne pas comprendre. Moi aussi je préfère comprendre l'histoire d'un jeu.
Par contre, ca me gonfle d'être privé d'un jeu car en France on ne veut pas d'un jeu en anglais.
Ils ne lisent pas l'anglais? Ben, qu'ils se mettent à le lire. On vit dans une société où l'Anglais est plus qu'important.
Et si un jeu en Anglais peut aider les étudiants à progresser dans cette langue... et bien, vive les jeux en Anglais.
Moi, vais surement me le prendre en US vu qu'on risque de ne pas l'avoir en Europe.
bon je confirme c'est une vraie tuerie.
achetez le d'urgence !
quoique, il sortira forcement en france tard ou tard...
le nouveau systeme de carte est pas mal en effet, meme si j'aimais vraiment celui du premier un brin plus technique, avec le stik C et tout ca.
et ils ont remplacé les magnus de constellations par des objets en pate a modeler a replacer dans une ville toute en pate a modeler...
c'est trop mignon ^^
achetez le d'urgence !
quoique, il sortira forcement en france tard ou tard...
le nouveau systeme de carte est pas mal en effet, meme si j'aimais vraiment celui du premier un brin plus technique, avec le stik C et tout ca.
et ils ont remplacé les magnus de constellations par des objets en pate a modeler a replacer dans une ville toute en pate a modeler...
c'est trop mignon ^^
- Count Dooku
- Admin
Perso je le vois pas sortir en Europe ce jeu, vu comme Nintendo a laissé tomber la GC depuis un moment déjà (à un tel point qu'on ne peut même plus être certain de la sortie de Zelda TP sur ce support), alors je les vois mal localiser un RPG, chose qui représente un investissement important.
D'autant que le premier est sorti à relativement peu d'exemplaires en Europe (la preuve : si l'on trouve encore des ToS, les BK sont assez rares!).
L'import reste donc la seule solution...
D'autant que le premier est sorti à relativement peu d'exemplaires en Europe (la preuve : si l'on trouve encore des ToS, les BK sont assez rares!).
L'import reste donc la seule solution...
Si le jeu sort en Europe il sortira avec la langue française hein :pkakashii a écrit :Moi étant anglophobe si la version n'est pas française et bien elle ne viendra pas garnir ma ludothèque -_-Eden a écrit :kakashii a écrit :Si il sort en France c'est en français ou en anglais ?
L'important c'est qu'il sorte en france (Europe)... une version française est à considérer comme bonus.
Un jeu qui sort en Europe c'est un jeu PAL et un jeu PAL bah ya plusieurs langues :p
En fait le jeu choisis la langue en fonction de la langue sélectionné dans ta console

Après faut il que le jeu sorte en europe ^^"
_________
_____
_
euh en fait c'est loin d'être aussi évident. Il n'est pas rare que certains jeux finissent par sortir, difficilement, parfois avec d'autres éditeurs que celui prévu à la base, mais que du coup aucune traduction ne soit effectuée (Conker's Bad Fur Day, Shenmue...)Cubess a écrit :Si le jeu sort en Europe il sortira avec la langue française hein :pkakashii a écrit :Moi étant anglophobe si la version n'est pas française et bien elle ne viendra pas garnir ma ludothèque -_-Eden a écrit :kakashii a écrit :Si il sort en France c'est en français ou en anglais ?
L'important c'est qu'il sorte en france (Europe)... une version française est à considérer comme bonus.
Un jeu qui sort en Europe c'est un jeu PAL et un jeu PAL bah ya plusieurs langues :p
En fait le jeu choisis la langue en fonction de la langue sélectionné dans ta console
Après faut il que le jeu sorte en europe ^^"
kakashii a écrit :Si il sort en France c'est en français ou en anglais ?
si il sort en France, ce sera certainement comme le 1er volet: les voix en anglais, et les textes en francais.
mais meme si les voix du 1 etaient pas si mal en anglais, je vous garantis qu'il n'y a aucune comparaisons avec la VO !
il m'a aussi l'air un peu plus long que le 1 (ca doit certainement venir aussi du fait que je met un peu plus de temps a lire le japonais que le Francais... quoique, grace aux kanji, on peu lire tres vite le japonais)
mais maintenant qu'il est sorti aux USA, n'attendez meme plus: freeloader + import sans hesitation !
-
- Super Mario
Moi je le prendrai si il sort en Belgique enfin on verra p-ê une surprise du père Noel
Sinon pour parler du 1 je venasi de battre Giacomo et ses sbires puis j'étais arrivé à Xhala (je crois) je sauvegarde je vasi me coucher parce qu'il est 3 h je me lève je veux continuer et là paf suavegarde corompue j'ai faillis tt niqué j'ai une autre sauvgarde masi elle date du quand j'ai commencé le jeux. Alors si quelqu'un habite en Belgique et à une sauvegarde de Baten Kaitos à me filler parce que j'ai ps envie de tt recommencer
Putain de memory card BigBen de merde
Sinon pour parler du 1 je venasi de battre Giacomo et ses sbires puis j'étais arrivé à Xhala (je crois) je sauvegarde je vasi me coucher parce qu'il est 3 h je me lève je veux continuer et là paf suavegarde corompue j'ai faillis tt niqué j'ai une autre sauvgarde masi elle date du quand j'ai commencé le jeux. Alors si quelqu'un habite en Belgique et à une sauvegarde de Baten Kaitos à me filler parce que j'ai ps envie de tt recommencer

-
- Super Mario Bros
ha c'est bien pour ça que e préfére toujours prendre des cartes mémoires officielles. Quoique les cartes mémoires Sony pour la PS2 ont aussi des problemes. J'ai un pote, il a perdu les donées de Tekken 5 et de urabn reigh comme ça, genre défaillant. Bref, en tant normal, vaut mieux prendre les cartes mémoires officielles.Samuma a écrit :Moi je le prendrai si il sort en Belgique enfin on verra p-ê une surprise du père Noel
Sinon pour parler du 1 je venasi de battre Giacomo et ses sbires puis j'étais arrivé à Xhala (je crois) je sauvegarde je vasi me coucher parce qu'il est 3 h je me lève je veux continuer et là paf suavegarde corompue j'ai faillis tt niqué j'ai une autre sauvgarde masi elle date du quand j'ai commencé le jeux. Alors si quelqu'un habite en Belgique et à une sauvegarde de Baten Kaitos à me filler parce que j'ai ps envie de tt recommencerPutain de memory card BigBen de merde
Sinon, pour en revenir au sujet, vu le succès du 1er en France, le 2 pourrait sortir en France avec une traduction française bien sur. Mais je suis content que la version US soit disponible mais les dépenses pour la fac ne me permet pas, pour le moment, de m'acheter le jeu, même pour la Wii, c'est compromit enfin j'ai le temps pour elle.
Mais si jle vois dans un magasin de jeux vidéo à République, je sens que jvais craquer dessus.

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
kakashii a écrit :Moi étant anglophobe si la version n'est pas française et bien elle ne viendra pas garnir ma ludothèque -_-
Voilà pourquoi on a pas autant de RPG que les USA... car il faut obligatoirement traduire les jeux soit en français soit en allemand etc...
Je ne peux pas comprendre ce genre d'attitude... habitant en Belgique, je dois connaitre le français, le nerlandais et l'anglais... je parle aussi le portugais...
Toi, habitant en France... on te demande juste de connaitre le Français et l'anglais... et ce serait trop?
Tu n'imagines même pas à côté de combien de jeux géniaux tu passes avec ton attitude...
Surtout que l'anglais est la langue qu'il faut absolument connaitre pour communiquer avec les gens d'autres pays. Aujourd'hui encore, une femme m'a demandé où se trouvait la gare centrale en anglais... Et contrairement à la fille questionnée avant moi j'ai pu lui indiquer le chemin...
Il serait plus que temps de vous mettre à l'anglais...

oui c'est vrai qu'on peut aussi prendre un jeu import comme une oportunité d'ameliorer son anglais (au moins le vocabulaire).
et on peu pas dire que c'est moins agreable de s'ameliorer en anglais en jouant a un exellent jeu video que d'aller en cours :D
moi perso je l'ai pris en jap, ca m'a permis d'apprendre encore quelques kanji recurents dans le jeu et vocabulaire usuel plus ou moins utile (eau salée, lave...), et maintenant je sais dire "sa majesté (exellence) l'empreur" ^^
tres utile pour tous les jours ca :)
en plus, prendre un jeu en langue etrangere, on y passe plus de temps et au final c'est plus sympas.
et on peu pas dire que c'est moins agreable de s'ameliorer en anglais en jouant a un exellent jeu video que d'aller en cours :D
moi perso je l'ai pris en jap, ca m'a permis d'apprendre encore quelques kanji recurents dans le jeu et vocabulaire usuel plus ou moins utile (eau salée, lave...), et maintenant je sais dire "sa majesté (exellence) l'empreur" ^^
tres utile pour tous les jours ca :)
en plus, prendre un jeu en langue etrangere, on y passe plus de temps et au final c'est plus sympas.