Manette Revolution : encore des secrets
Je ne crois pas que ce soit une incohérence dans la mesure où d'un côté on nous propose des remakes d'oldies, mais que de l'autre on nous propose EN OUTRE un gameplay révolutionnaire. C'est d'autant moins incohérent que le gameplay révolutionnaire ne fonctionnera pas avec les oldies, soit dit en passant.
Je pense qu'il faut plutôt voir ces oldies comme un bonus, et d'ailleurs tout le monde serait content si chaque nouvelle console proposait ce genre de fonctionnalité, surtout pour ceux qui cherchent désespérément un Xenogears ou autre ^^
Les jeux qui ont fait leur temps depuis quinze ans, d'une part j'y joue encore, d'autre part il n'y aura pas que de ça, étant donné que les jeux N64 devraient être disponibles aux dernières nouvelles
Et ce sera toujours moins cher que d'acheter Conker ou Super Goulsn'Ghosts d'occaz' ^^
En tout cas, ça me fait baver en attendant plus d'info, et j'attends de voir si on pourra se composer une vraie petite ludothèque d'oldies à moindre coût, miam!
Avant d'avancer tout propos en ce qui concerne les tarifs, il nous reste à attendre les annonces officielles ^^ La seule chose dont on puisse être à peu près sûr, c'est que Super Mario Kart ne sera pas vendu 59€.
Je pense qu'il faut plutôt voir ces oldies comme un bonus, et d'ailleurs tout le monde serait content si chaque nouvelle console proposait ce genre de fonctionnalité, surtout pour ceux qui cherchent désespérément un Xenogears ou autre ^^
Les jeux qui ont fait leur temps depuis quinze ans, d'une part j'y joue encore, d'autre part il n'y aura pas que de ça, étant donné que les jeux N64 devraient être disponibles aux dernières nouvelles

En tout cas, ça me fait baver en attendant plus d'info, et j'attends de voir si on pourra se composer une vraie petite ludothèque d'oldies à moindre coût, miam!
Avant d'avancer tout propos en ce qui concerne les tarifs, il nous reste à attendre les annonces officielles ^^ La seule chose dont on puisse être à peu près sûr, c'est que Super Mario Kart ne sera pas vendu 59€.
alors dans ce cas-là, je suis d'accord avec toi, mais en partant du fait que les oldies sont un bonus, ça ne devrait PAS être payant. pourtant, ça sera le cas...Akëdysséril a écrit :Je ne crois pas que ce soit une incohérence dans la mesure où d'un côté on nous propose des remakes d'oldies, mais que de l'autre on nous propose EN OUTRE un gameplay révolutionnaire. C'est d'autant moins incohérent que le gameplay révolutionnaire ne fonctionnera pas avec les oldies, soit dit en passant.
Les jeux qui ont fait leur temps depuis quinze ans, d'une part j'y joue encore, d'autre part il n'y aura pas que de ça, étant donné que les jeux N64 devraient être disponibles aux dernières nouvellesEt ce sera toujours moins cher que d'acheter Conker ou Super Goulsn'Ghosts d'occaz' ^^
Bon, alors coupons la poire en deux en attendant : ils devraient être payant, mais certains seraient offerts avec l'achat d'un jeu
(Style Super Mario World offert à l'achat de Mario128)
Nintendo avait dit des trucs du style, mais ça aussi ça reste à confirmer... j'espère qu'il ne faudra pas faire la guerre sur le NintendoVIP pour troquer ses misérables petits points :p
Pour le prix je comprends ce que tu veux dire, mais d'un côté c'est comme Dragon Ball : les manga sont toujours payant à la FNAC, et pourtant ça fait un moment que j'attends qu'ils soient offerts :p
Blagues mises à part, "faut bien vivre" ; dans ce bas monde, j'ai appris que rien n'est gratuit, même si je suis d'accord avec toi pour dire que j'aimerais bien que les oldies soient majoritairement distribués comme bonus

Nintendo avait dit des trucs du style, mais ça aussi ça reste à confirmer... j'espère qu'il ne faudra pas faire la guerre sur le NintendoVIP pour troquer ses misérables petits points :p
Pour le prix je comprends ce que tu veux dire, mais d'un côté c'est comme Dragon Ball : les manga sont toujours payant à la FNAC, et pourtant ça fait un moment que j'attends qu'ils soient offerts :p
Blagues mises à part, "faut bien vivre" ; dans ce bas monde, j'ai appris que rien n'est gratuit, même si je suis d'accord avec toi pour dire que j'aimerais bien que les oldies soient majoritairement distribués comme bonus

ça, ce serait un concept plus sympa et nettement plus séduisant. Un mini-jeu en plus du jeu quoiAkëdysséril a écrit :Bon, alors coupons la poire en deux en attendant : ils devraient être payant, mais certains seraient offerts avec l'achat d'un jeu(Style Super Mario World offert à l'achat de Mario128)

je l'espère aussi.... déjà qu'ils font fort avec leurs sonneries de portable à 350 points chaque o_ONintendo avait dit des trucs du style, mais ça aussi ça reste à confirmer... j'espère qu'il ne faudra pas faire la guerre sur le NintendoVIP pour troquer ses misérables petits points :p
si ils ne veulent pas les distribuer gratuitement, au moins comme bonus alors. Mais faire PAYER des jeux largement obsolètes (malgré toutes leurs qualités vidéoludiques), et même à un petit euro ou moins par jeu, c'est se foutre de la gueule du monde... j'espère sincèrement qu'ils ne s'engouffreront pas dans cette brèche...Pour le prix je comprends ce que tu veux dire, mais d'un côté c'est comme Dragon Ball : les manga sont toujours payant à la FNAC, et pourtant ça fait un moment que j'attends qu'ils soient offerts :p
Nintendo l'avait annoncé comme étant très fortement probable. ^^Akëdysséril a écrit :Bon, alors coupons la poire en deux en attendant : ils devraient être payant, mais certains seraient offerts avec l'achat d'un jeu(Style Super Mario World offert à l'achat de Mario128)
Egalement, des jeux devraient être offert à l'achat de la console normalement...
-
- Docteur Mario
Echanger des points VIP contre des jeux,je trouve ça bien moi^^j'ai trop de points en plus alors....
Et de toute façon,je vois pas ce qui vous embête dans le fait d'échanger des points contre des oldies,....Car c'est la même chose que d'avoir un oldies dans un jeu,vu qu'on à les points dans les jeux..si vous me suivez^^
Et de toute façon,je vois pas ce qui vous embête dans le fait d'échanger des points contre des oldies,....Car c'est la même chose que d'avoir un oldies dans un jeu,vu qu'on à les points dans les jeux..si vous me suivez^^
ouais mais j'espère toujours pouvoir échanger mes points contre un VRAI jeu (un jour ^^).[pseudanonyme] a écrit :Echanger des points VIP contre des jeux,je trouve ça bien moi^^j'ai trop de points en plus alors....
Ce qui m'embête c'est que pour l'offre Mario Kart, par exemple, seuls les sept mille premiers avaient été servis (si je ne me trompe pas), et sept mille sur toute la France c'est franchement peu, surtout quand tu apprends l'existence de l'offre qui t'aurait permis d'avoir le CD Zelda 
La seconde chose, c'est qu'on a beau avoir beaucoup de points, je trouve les cadeaux VIP plutôt onéreux et franchement surévalués... alors un jeu :/
Pour Trevor : ah ben là, j'espère que ce "devraient" se transformera en "seront"

La seconde chose, c'est qu'on a beau avoir beaucoup de points, je trouve les cadeaux VIP plutôt onéreux et franchement surévalués... alors un jeu :/
Pour Trevor : ah ben là, j'espère que ce "devraient" se transformera en "seront"

-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario