Shadow of the Colossus

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour ma part je suis sur ICO en ce moment et pour le moment j'aime bien. :)
Je commence à comprendre ce qui lui a valu une telle réputation, c'est vraiment très particulier comme jeu... Ca me rappelle un peu PoP Sands of Time au niveau de l'ambiance et des lieux visités, mais c'est beaucoup plus personnel comme jeu.
Par contre un truc que j'aime moins ce sont les combats contre les espèces d'ombres noires, je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire là, c'est assez lourd et qui plus est très limité... En plus il faut faire gaffe à ce que les ombres ne capturent pas la fille. >_<
J'aurais préféré que le jeu se concentre uniquement sur l'exploration et les énigmes m'enfin bon.
Image
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

après avoir bien trainer sur les 2 derniers boss, g fini le jeu....la fin est vraiment spéciale mais purée, quel jeu....g commencer le mode difficile et trouver les lézards et les fruits est indispensable vu la petitesse des barres de vie et de force...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Achetez ma psp ! :cry:
J'ai vraiment envie de ce jeu ! :cry:
C'est pour la bonne cause ! :cry:

Destroyer ne peut pas me la prendre et sur ebay, la dernière fois que j'ai vendu quelque chose, ils m'ont "racketer" de 23 euros (:o) avec les frais et paypal ! ><

Parlez en partout je vous en supplient ! XD :cry:

:cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ta essayé jv.com ?

Je sais que ca parait bete mais vu le nombre de personne qui passe là bas, les marchandises partent assez vite, essaie sur les forums PSP et petites annonces. T'a rien à perdre en tout cas ;)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

NyKo a écrit :Achetez ma psp ! :cry:
J'ai vraiment envie de ce jeu ! :cry:
C'est pour la bonne cause ! :cry:

Destroyer ne peut pas me la prendre et sur ebay, la dernière fois que j'ai vendu quelque chose, ils m'ont "racketer" de 23 euros (:o) avec les frais et paypal ! ><

Parlez en partout je vous en supplient ! XD :cry:

:cry:
Avec un peu de chance il sera réédité sur PSP :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

hum hum... ^_^

Pas de god of war, pas de ICO, j'emet de fort doutes sur cette hypothèses, de toute façon vu les sorties ps2 de l'année, nyko a tout interet à la prendre, c'est des macvhines de salons/portables, celle qui a les planning les plus attirant de l'année.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Darkdamien a écrit :Ta essayé jv.com ?

Je sais que ca parait bete mais vu le nombre de personne qui passe là bas, les marchandises partent assez vite, essaie sur les forums PSP et petites annonces. T'a rien à perdre en tout cas ;)
Bah ouais mais sur les forums comme ca je ne suis pas "connu" en tant que bon vendeur et envoyez 220 euros a un inconnus, enfin moi je ne ferais jamais ca lol ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu peux tomber sur un mec habitant pres de chez toi (enfin je sais pas où tu habites mais pour peu que ce soit pres de Paris...). Apres tu sais met ton topic tu verras bien ensuite si le mec a confiance ou pas (sur que jamais j'enverais de l'argent à un inconnu mais bon tout le monde est pas si prudent).

Au pire tu met un zoli lien sur le topic recommandation de pn pour prouver tes dires, je le vois aprfois sur jv.com ce genre de pratique, les mecs donnent leur référence ebay ou d'autres forums ;)
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ToMatOo a écrit :Vend Guild Wars ce sera déjà un bon début Image
RHAAAAAAAAAAAAAA HERETIQUE BRULEZ-LE!!!!!!!!!
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ola jviens de lire un truc dans le magazine Background, énorme :
La grosse surprise à la fin de Shadow est de s'apercevoir qu'en réalité le héros que l'on contrôle depuis le début du jeu n'est autre qu'Ico ! En effet après avoir vaincu les 16 colosses, Wander s'apercoit qu'il s'agissait en fait des 16 parties de l'esprit de Dormin. Désormais libéré, ce dernier ce sert du corps de Wander comme réceptacle, et c'est alors que celui-ci se change lui-même en colosse devant les yeux apeurés des prêtres venus pour arrêter le désastre. A l'aide de l'épée, ils ouvrent un vortex qui aspire Dormin et Wander. La jeune fille, ayant recouvré ses esprits, s'avance vers l'endroit en question et y trouve un bébé avec des cornes sur la tête ..

Je trouve ça pas con du tout !! De plus au début de ICO, on voit les mêmes gars qui étaient sur les chevaux et qui tuent Wander, qui enmènent Ico quelquepart. D'ailleurs Ico est habillé comme Wander, comme par exemple avec l'éspèce de cape qui s'enfile par le coup, c'est la même. Bref ils m'ont l'air d'avoir raison chez Background. J'trouve ça énorme :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je viens de finir le jeu (grandiose, génial... blable je vais pas répéter ce que tout le monde dit, c'est de toute façon vrai), et c'est vrai qu'en voyant la fin du jeu j'ai immédiatement penser à ca, ca reste de la pure spéculation mais bon ca parait tellement crédible :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ah tu l'as fini ! :)

Moi j'en suis au dernier colosse en mode difficile mais j'attend mon pote qui vient demain matin, pour le lui montrer. C'est pas dla tarte le mode difficile, je sens que le dernier boss va pas être évident ^^
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Par contre le mode difficle ne m'attire pas, j'ai aimé l'ambiance calme et zen du jeu, (adoré meme), la férocité des combats, mais pour moi c'était parfait comme ca, plus ca casserait l'équilibre, du coup l'idée de me prendre le chou avec une difficulté réhaussé ca me laisse totalement froid, enfin tu nous diras s'il y a un bonus interessant a le finir en difficle (je pense pas mais bon sait-on jamais).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

En mode difficile je crois pas qu'il y ai de bonus. Par contre si tu refais les boss en mode time attack, j'ai lu que tu pouvais gagner des armes.

Interesting ^^
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est officiel je n'aime pas ce jeu. Et oui tous le monde sans fou mais bon.

Attention j'ai sentie le tres bon jeu mais bon voila j'adère pas :-/ .

Black le fps de criterion est une daube. C'est de la bonne merde qui ne plaira qu'au Kevin qui ne recherche aucune finesse.
De plus sur Ps2 c'est injouable.

Voila 7€ de gacher dans un magazine :-/ (Ps la demos de farenheit est une bonne blague car j'avais a peine toucher le paddle que la demos s'arrete).

Répondre