Burnout DS première images !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

pour conclure je dirais : facile a dire !

il ne faut pas écouter les avis des pros... il ne faut pas parler des jeux qu'on a pu tester par je ne sais quel méthode... il faut maitriser chaque sujet pour donné un avis...

en bref si on peut pas croire ce que disent les pro, à quoi ça sert des faires des magasines ?

PS : comment vous faites pour testet tout les jeux une fois qu'ils sont sortit ?
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Si gameone a dis que la croix directionnel de la psp étais merdique est que tu les crois tant mieux.

Moi je te dis que ce n'est pas vrai et que pour vérifier tu n'as qu'a l'essayer et toi tu essaye de me faire dire des chose que je n'ai pas dis.

Bon de toute façon je pense que je vais aretter de te répondre car je commence a avoir des crampes aux doigts ! ^^'

A plus !
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

?qui t'a dis qu'on tester tous les jeux?je ne te suis vraiment pas mon povre
rectification:
il est conseillé d'écouter les avis des pros... il ne faut pas parler des jeux qu'on a pu tester ... il connaitre le sujet pour donné un avis...

Que je pourrais encore traduire par:
Il ne faut pas fumer de drogue(c'est dangereux pour la santé)... il ne faut pas parler des oinj qu'on n'as pas fumer...il faut arréter de fantasmer a ton age sur les films de boules...
:-D
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

Mad hunter01 a écrit :
1) Il ne faut pas fumer de drogue(c'est dangereux pour la santé)... il ne faut pas parler des oinj qu'on n'as pas fumer...2) il faut arréter de fantasmer a ton age sur les films de boules...
1) répete ça avec un autre avatar ce sera plus crédible

2) tu es toi aussi un lycéen, sachant que j'e nsuis à ma deuxieme premiere, je devrais etre en terminale, et à moins que tu es toi aussi redoublé, tu as maximum le meme age que moua ! alors ce que tu crois fantasmant pour ceux de ton age s'applique tout autant à toi mon cher ;)

et essaye de me sortir que tu n'a pas actualisé ton profile depuis 3 ou 4 ans...

PS: étant donné que tu n'est pas une camera qui me suis 24/24h et d'apres tes arguement, tu n'es pas dans la possiblilité d'emmetre le moindre jugement sur mes fantasmes :-D
pris à ton propre piege ! :p
PPS : moi j'ai pas de crampe j'ai l'habitude, j'attend ta nouvelle tournure de phrase
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

AnymorT a écrit :
Mad hunter01 a écrit :
1) Il ne faut pas fumer de drogue(c'est dangereux pour la santé)... il ne faut pas parler des oinj qu'on n'as pas fumer...2) il faut arréter de fantasmer a ton age sur les films de boules...
1) répete ça avec un autre avatar ce sera plus crédible

2) tu es toi aussi un lycéen, sachant que j'e nsuis à ma deuxieme premiere, je devrais etre en terminale, et à moins que tu es toi aussi redoublé, tu as maximum le meme age que moua ! alors ce que tu crois fantasmant pour ceux de ton age s'applique tout autant à toi mon cher ;)

et essaye de me sortir que tu n'a pas actualisé ton profile depuis 3 ou 4 ans...

PS: étant donné que tu n'est pas une camera qui me suis 24/24h et d'apres tes arguement, tu n'es pas dans la possiblilité d'emmetre le moindre jugement sur mes fantasmes :-D
pris à ton propre piege ! :p
PPS : moi j'ai pas de crampe j'ai l'habitude, j'attend ta nouvelle tournure de phrase
oula oula calme mon coco je vais avoir mal au cul :-D .
tu me fais rire...
parce que l'age c'est pas que phisyque .
bon j'ai pas le temps d'agumenter je dois y aller.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Derniere video de burnout
ici http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?o ... x=1914&r=1

Alors comme ca la ds ne sait pas faire de la 3d ?:masque:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

http://ds.ign.com/articles/673/673092p1.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3.5 ! Je savais bien que la DS n'étais pas faite pour les jeux de voitures, mais en allant voir les vidéos d'IGN, j'ais bien rigoler !
En passant king kong DS s'est taper....................3 ! :-o
2 jeux a éviter !

EDIT :
Driver 3 gba :

Image

burnout DS :

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol: les videos....
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

les videos....
:-D c'est clair que c'est moche!
Mais comment osent-ils faire un jeu aussi pourri?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Mince pendant un instant j'ai cru que c'etait le premier jeu davilex sur DS. Comme quoi le multiplateforme a tout pris ne donne jamais rien de bon

Répondre