Quake 4 sur révo ! (images, vidéo)
j'espère que tu as tort. Parce que quitte à mettre un bon prix dans la console, je préférerais me prendre la 360... l'avantage de Nintendo c'est de proposer du jeu à prix très bas, si maintenant ils veulent faire une Revo plus chère, c'est pas la peine non plus :(re_lolman a écrit :Je pense donc qu'elle sera plus cher qu'on ne l'attend!Mais également beaucoup plus puissante!
-
- Mario Bros
Si c le seul avantage que tu voit en jouant a des jeu nintendo, bin change de marque....yoann007 a écrit :j'espère que tu as tort. Parce que quitte à mettre un bon prix dans la console, je préférerais me prendre la 360... l'avantage de Nintendo c'est de proposer du jeu à prix très bas, si maintenant ils veulent faire une Revo plus chère, c'est pas la peine non plus :(
depuis quand nintendo propose des jeux a prix tres bas ? les jeux neufs sont aux meme prix que la concurrence, et les jeux d'occaz sont nettement plus cher. ( un jeu xbox en moyenne c'est 15-20 €, un jeux ngc 30-45 €, payes ton occaz :/ )yoann007 a écrit :l'avantage de Nintendo c'est de proposer du jeu à prix très bas, si maintenant ils veulent faire une Revo plus chère, c'est pas la peine non plus :(
-
- Mario
quake 4 sur revo ? vous rêvez les gars, nintendo c'est fini pour ces jeux la!!! j'ai toutes les consoles nintendo et rien que ca, mais la ca creve les yeux, nintendo se retire de la course des consoles. La ds n'affiche clairement pas les memes ambitions qu'une gba ou qu'une psp. La revo ne le fait pas non plus par rapport a ûne ps3 ou une 360.
Lisez les news : nintendo ouvre un park d'attraction, nintendo ouvre un service pour phones mobiles, cartes a jouer pokemon, dessins animés etc...
tout cela monte que petit a petit nintendo pense (intelligemment) comment se reconvertir après le jeuvideo. N oubliez pas qu'ils ont commencés vendeur de cartes ! Ont ils fait des états d'ames pour les fans des cartes a jouer nintendo ? bon ! voila ce que cela va donner pour les jeux. je déprime
Lisez les news : nintendo ouvre un park d'attraction, nintendo ouvre un service pour phones mobiles, cartes a jouer pokemon, dessins animés etc...
tout cela monte que petit a petit nintendo pense (intelligemment) comment se reconvertir après le jeuvideo. N oubliez pas qu'ils ont commencés vendeur de cartes ! Ont ils fait des états d'ames pour les fans des cartes a jouer nintendo ? bon ! voila ce que cela va donner pour les jeux. je déprime
-
- Silicon Mario
Un jeu sortie pas longtemps et dans un tarif normal en okkaz tourne facile autoure des 45€... le tarif baisse apres.Vince le bourin a écrit :moi g toujours vu les jeu xbos d'occaz aux meme prix que les jeux gc ; cad 45€
Nintendo propose de prix neuf identique a la concurence, mais les player choice sont bcp plus long a venir (Soulcalibure par exemple) et coûte 5 a 6€ plus chère.
[Arnibus]: Mais non! Sony fait bien milles trucs hors du jeu? Microsoft fait bien 4000trucs qui n'ont rien à voir avec le jeu!
Nintendo ne se retire pas, mais s'ouvre de nouvelles possibilités!
En gros, ils auront des activités rentables, qui permettront de financer sur le trés long terme, l'activité principale de Nintendo, les jeux vidéo!!! Et ils ne s'en écarteront pas! Ils seraient bien idiots!
Imagine, même en galérant un chouille avec le Cube, ils sont les deuxièmes éditeurs mondiaux!!!! en terme de chiffre d'affaire, et les premiers en terme de bénéfice!!!
Ils seraient vraiment bète de se retirer des jeux vidéo non???
Aussi un Quake4 sur Revo n'est pas impensable! Iwata à beaucoup beaucoup privilégié les relations avec les éditeurs tiers! Je suis persuadé qu'on verra beaucoup plus de Geist, de Ridge Racer et de PES sur Revo!!! Car ils ne veulent plus avoir de failles dans les catalogues ( enfin c'est ce qu'ils annoncent! )
De plus pour répondre à Yann, qd je dit qu'elle sera plus chère qu'on ne le pense, je n'ai pas dit qu'elle serait aussi chère qu'une PS3 hein!!!
Tout le monde voyait les prix entre 200/250 euros, moi je table sur 300 ( cad une 360 avec un seul bras et une seule jambe! ).
Eh bien à 300euros, Nintendo à les moyens de nous pondre une Console extrèmement poussée sur le plan performance comme sur le plan fonctionnalité!!! Et elle les vaudra ( je pense car évidemment comme tout le monde je n'ai pas encore vu la bète! ^^ )
Fin c'est ce que j'en dit
Nintendo ne se retire pas, mais s'ouvre de nouvelles possibilités!
En gros, ils auront des activités rentables, qui permettront de financer sur le trés long terme, l'activité principale de Nintendo, les jeux vidéo!!! Et ils ne s'en écarteront pas! Ils seraient bien idiots!

Imagine, même en galérant un chouille avec le Cube, ils sont les deuxièmes éditeurs mondiaux!!!! en terme de chiffre d'affaire, et les premiers en terme de bénéfice!!!
Ils seraient vraiment bète de se retirer des jeux vidéo non???
Aussi un Quake4 sur Revo n'est pas impensable! Iwata à beaucoup beaucoup privilégié les relations avec les éditeurs tiers! Je suis persuadé qu'on verra beaucoup plus de Geist, de Ridge Racer et de PES sur Revo!!! Car ils ne veulent plus avoir de failles dans les catalogues ( enfin c'est ce qu'ils annoncent! )
De plus pour répondre à Yann, qd je dit qu'elle sera plus chère qu'on ne le pense, je n'ai pas dit qu'elle serait aussi chère qu'une PS3 hein!!!
Tout le monde voyait les prix entre 200/250 euros, moi je table sur 300 ( cad une 360 avec un seul bras et une seule jambe! ).
Eh bien à 300euros, Nintendo à les moyens de nous pondre une Console extrèmement poussée sur le plan performance comme sur le plan fonctionnalité!!! Et elle les vaudra ( je pense car évidemment comme tout le monde je n'ai pas encore vu la bète! ^^ )
Fin c'est ce que j'en dit

Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
- DarkDamien
- Golden Mario
La fin de vie de la GC, ou plutot les sorties GC depuis plus d'un an démontrent exactement le contraire de ce que tu as dit, si le contact avec les développeurs tiers avaient était priviligié avec la GC, on ne verra pas autant de jeu sortir de partout sauf sur GC...Aussi un Quake4 sur Revo n'est pas impensable! Iwata à beaucoup beaucoup privilégié les relations avec les éditeurs tiers! Je suis persuadé qu'on verra beaucoup plus de Geist, de Ridge Racer et de PES sur Revo!!! Car ils ne veulent plus avoir de failles dans les catalogues ( enfin c'est ce qu'ils annoncent! )
Et en ce moment autant dire que plus de la moitié des jeux (pour ne pas dire 75%...) ne sortent absolument JAMAIS sur GC, je doute donc TRES fort que les développeurs tiers soient plus présent sur révolution, à vrai dire on se dirige même sur une situation pire que celle de la GC vu le dedain grandissants des éditeurs qu'a connu la GC.
c'est pas le seul avantage mais c'est quand même un bon facteur... ça peut paraître con mais sans fric, pas de console... (et j'en suis pas arrivé à voler ou à pirater :( )Kiprauko a écrit :Si c le seul avantage que tu voit en jouant a des jeu nintendo, bin change de marque....yoann007 a écrit :j'espère que tu as tort. Parce que quitte à mettre un bon prix dans la console, je préférerais me prendre la 360... l'avantage de Nintendo c'est de proposer du jeu à prix très bas, si maintenant ils veulent faire une Revo plus chère, c'est pas la peine non plus :(
j'ai pas dit "des jeux à prix très bas" j'ai dit "du jeu à prix très bas". Et en l'occurence ça comprend surtout le prix de la console. Après, les jeux Nintendo sont aussi un peu moins chers que la concurrence, mais là, la différence est minime (55-60 euros pour un jeu Gamecube, contre jusqu'à 71 euros pour un jeu PS2 ou Xbox). En plus je sais pas où tu vas chercher ton occase (au Micromania elles sont chères) mais moi des jeux Gamecube d'occase à 15 euros je t'en trouve ^^depuis quand nintendo propose des jeux a prix tres bas ? les jeux neufs sont aux meme prix que la concurrence, et les jeux d'occaz sont nettement plus cher. ( un jeu xbox en moyenne c'est 15-20 €, un jeux ngc 30-45 €, payes ton occaz :/ )
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi je sais aps ou tu vas chercher tes jeux neufs parce qu'une chose est sur c'est que ca :En plus je sais pas où tu vas chercher ton occase (au Micromania elles sont chères) mais moi des jeux Gamecube d'occase à 15 euros je t'en trouve ^^
C'est archi faux, le 70 € des jeux xbox a était supprimé quelques mois apres sa sortie, et les jeux ou ps2 ne dépasse que tres rarement les 60 € (en fait uniquement pour les versions collector quoi chose tres rare et meme dans ce cas on peut toujours prendre la version normal). Le prix des jeux sur les 3 machines est exactement le meme de partout au niveau du neuf (apres certains magasins peuvent legerement arranger le prix des jeux en fonction de ce qui se vend ou pas). Une chose este sur les player choice on les a cependant 6 mois apres minimum apres la concurrence...Après, les jeux Nintendo sont aussi un peu moins chers que la concurrence, mais là, la différence est minime (55-60 euros pour un jeu Gamecube, contre jusqu'à 71 euros pour un jeu PS2 ou Xbox)
-
- Silicon Mario
Apres j'attend toujours l'argument valable, pourquoi quake 4 ne pourrait pas sortir sur cube pour de motif valable.
Si Idsoft annoncais un DOOM 4 a Iwata se dernier lui ferait tapie rouge et grande porte ouverte car malgré certaine attaques de Nintendo sur certain studios (Rokstar notament) qui perso sont surtout sur le faite que leur console sont ignorer, et bien leur politique de censure n'est plus qu'un passer et un gros FPS bien gore leur ferait emplement plaisir.
La ou est le probleme c'est au niveau des mentalités et des préjugés à la con qui sont fait sur leur machine "la révolution c'est de nintendo donc c'est pour les gamins, blabla...". Apres un autre problème qui perso se situe chez les nintendophiles qui a cette manie de boycotte sur tous les jeux des tiers. Enfin bref une mentaliter digne du mouton "ou lama (mouton.tk)" a n'acheter que des produits estempiller Big N même si un tiers propose mieux ou plus convaincant.
Enfin bref rien n'empeche une adaptation de Quake 4 si la revolution a un hardware normal. Nintendo ne va pas empecher Id software, etc.... mais le problème vient surtout des préjugés de chaque machine Nintendo, mais aussi d'une espece de communauté sectaire a nintendo (biensur je ne généralise et n'y introduit personne).
Si Idsoft annoncais un DOOM 4 a Iwata se dernier lui ferait tapie rouge et grande porte ouverte car malgré certaine attaques de Nintendo sur certain studios (Rokstar notament) qui perso sont surtout sur le faite que leur console sont ignorer, et bien leur politique de censure n'est plus qu'un passer et un gros FPS bien gore leur ferait emplement plaisir.
La ou est le probleme c'est au niveau des mentalités et des préjugés à la con qui sont fait sur leur machine "la révolution c'est de nintendo donc c'est pour les gamins, blabla...". Apres un autre problème qui perso se situe chez les nintendophiles qui a cette manie de boycotte sur tous les jeux des tiers. Enfin bref une mentaliter digne du mouton "ou lama (mouton.tk)" a n'acheter que des produits estempiller Big N même si un tiers propose mieux ou plus convaincant.
Enfin bref rien n'empeche une adaptation de Quake 4 si la revolution a un hardware normal. Nintendo ne va pas empecher Id software, etc.... mais le problème vient surtout des préjugés de chaque machine Nintendo, mais aussi d'une espece de communauté sectaire a nintendo (biensur je ne généralise et n'y introduit personne).