Les éditeurs qui soutiennent la révo
- DarkDamien
- Golden Mario
Peux tu m'enlever cette signature STP c'est interdit les images dans la signature merciBikito a écrit :Moi si j'étais éditeur je la soutiendrais, c'est sur! Malheureusement je suis pas éditeur... hum hum^^

Pour Link52, come je commence a en avoir marre de parler avec le nouveau nlurot08 de PN, je m'absiendrais de commenter le flot de C... que j'ai lu en page précédente, c'est de toute façon pathétique

-
- Super Mario
pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi DD
De toute facon je pense que les deux consoles PSP et DS vont bien marcher. En ce qui me concerne j'ai la DS (presque satisfait j'attend mariokart et castelvania) et je m'achète la PSP dés que le prix baisse un peu (style un pack + 1jeu 199euros
). Les deux consoles marchent très bien partout et cela continuera avec chacun ses forces et ses faiblesses : bref il faut posséder les deux
En ce qui concerne le sujet de ce topic : le soutient des éditeurs à la révolution je me fais pas de soucis. Personne ne communique car nintendo l'a interdit mais je pense qu'une bonne poignée d'éditeur sont déjà au courant des specs de la console. Quand à l'intérêt de la révolution et bien c'est comme avec toutes les autres consoles nintendo : elles sont indispensables si tu veux jouer aux jeux nintendo mais incomplètes si tu veux jouer à des trucs : bref même constat avec le combat PSP et DS il ny en a pas il afut posséder plusieurs formats (PS3 et NR) pour jouer à tout les jeux...A VOS PORTEMONNAIES ! En faite il faudrait inventer un appareil qui rend les consoles multi format comme ca plus de polémique !
PS : ma fiancée (qui sera ma femme d'ici mars 2006) déteste les jeux vidéos, sauf RE4 et mariokart, comment lui expliquer qu'il me faut ^plusieurs consles, elle ne veut pas comprendre qu'on peut pas jouer PES5 PS2 sur une GC ou mariokart sur une PS2.

De toute facon je pense que les deux consoles PSP et DS vont bien marcher. En ce qui me concerne j'ai la DS (presque satisfait j'attend mariokart et castelvania) et je m'achète la PSP dés que le prix baisse un peu (style un pack + 1jeu 199euros

En ce qui concerne le sujet de ce topic : le soutient des éditeurs à la révolution je me fais pas de soucis. Personne ne communique car nintendo l'a interdit mais je pense qu'une bonne poignée d'éditeur sont déjà au courant des specs de la console. Quand à l'intérêt de la révolution et bien c'est comme avec toutes les autres consoles nintendo : elles sont indispensables si tu veux jouer aux jeux nintendo mais incomplètes si tu veux jouer à des trucs : bref même constat avec le combat PSP et DS il ny en a pas il afut posséder plusieurs formats (PS3 et NR) pour jouer à tout les jeux...A VOS PORTEMONNAIES ! En faite il faudrait inventer un appareil qui rend les consoles multi format comme ca plus de polémique !
PS : ma fiancée (qui sera ma femme d'ici mars 2006) déteste les jeux vidéos, sauf RE4 et mariokart, comment lui expliquer qu'il me faut ^plusieurs consles, elle ne veut pas comprendre qu'on peut pas jouer PES5 PS2 sur une GC ou mariokart sur une PS2.
tain, jai lu kks pages de vos discutions la...ben dites donc, c'est gentil de dire que nintendo est en retard etc etc que quoi qu'il arrive ils auront pas le soutien des editeurs tiers etc etc mais bon, soyons sérieux, pensez vous qu'une grande marque comme nintendo est assez cons pour faire une troisième erreur de suite? (la première fut la 64 et la seconde la gamecube) s'ils disent qu'ils vont tenter une nouvelle approche avec leur "révolution" laissez les faire puis on verra bien si les gens l'acceptent ou non,la DS est une revolution en soi meme si il est vrai certains jeux le démontrent pas, après tout es question de point de vue personelle, mais le stylet, la reconnaissance vocale etc etc c'est déjà pas mal, ca c'est une portable, bon bref en résumé, attendons leur...révlution puis vous verrez bien, pas besoin de se prendre la tête 

oui. Enfin, ils ont été foutus de faire l'erreur une première fois avec la N64, puis de la réitérer avec la Gamecube (alors qu'ils nous avaient promis ne plus tomber dans le piège à l'époque...). Alors moi, qu'ils se gamellent une troisième fois sur leur hardware, ça ne m'étonnerait pas une seule seconde.Lawson a écrit :tain, jai lu kks pages de vos discutions la...ben dites donc, c'est gentil de dire que nintendo est en retard etc etc que quoi qu'il arrive ils auront pas le soutien des editeurs tiers etc etc mais bon, soyons sérieux, pensez vous qu'une grande marque comme nintendo est assez cons pour faire une troisième erreur de suite?
Qui disait que SQUARE-ENIX soutenait la Révo ??
http://www.square-enix.com/eu/fr/game/survey.php
Un petit sondage de leur part pour savoir si on est interessé par leurs jeux et blablabla... le moins drôle c'est à la section : quelle console avez vous l'intention d'acheter prochainement...
Alors... PS2...PS3...XBOX...X360...DS...PSP...
Ah non... pas de REVO... n'attendez pas un FF sur REVO...
http://www.square-enix.com/eu/fr/game/survey.php
Un petit sondage de leur part pour savoir si on est interessé par leurs jeux et blablabla... le moins drôle c'est à la section : quelle console avez vous l'intention d'acheter prochainement...
Alors... PS2...PS3...XBOX...X360...DS...PSP...
Ah non... pas de REVO... n'attendez pas un FF sur REVO...

-
- Liquid Mario
Bouarf sans rancune, tu parles plus avec moi, je parle plus avec toi, ca vaut mieux pour nous 2 !Darkdamien a écrit :Peux tu m'enlever cette signature STP c'est interdit les images dans la signature merciBikito a écrit :Moi si j'étais éditeur je la soutiendrais, c'est sur! Malheureusement je suis pas éditeur... hum hum^^
Pour Link52, come je commence a en avoir marre de parler avec le nouveau nlurot08 de PN, je m'absiendrais de commenter le flot de C... que j'ai lu en page précédente, c'est de toute façon pathétique
Nlurot est presque une insulte ici, qui ne prend pas de sens en plus avec moi car je suis pas un pro-N :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2