résultats financiers de Nintendo.. ça fait mal !
-
- Super Mario
je ne sous estime pas les marchés us et européen je veux juste dire que le Japon apporte une grande aide en ce moment a Nintendo en particulier grace a Nintendogs qui est un big killer-ap au Japon.Darkdamien a écrit :Ce que tu dis est vrai mais tu sous estimes les marchés us et européen là, regarde la situation de la xbox et de la GC, la GC est belle et bien 3e mondial pourtant son avance au japon est plus que confortable vis a vis de la xbox, et malgré tout la xbox est devant (de peu il est vrai) niveau vente mondial, preuve que les marché us et européen sont depuis longtemps des marchés tres importants, tout autant que le marché jap(c'est pas partous qu'on voit des kilometres de fil d'attente pour acheter un jeux video lors de sa sortie).
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Si on compare les 3 marchés, le plus juteux est sans conteste aux USA:
il est plus est plus puissant en terme de nombre de joueurs que le Japon, et il n'y a pas de probleme de traduction en 36 langues qui retardent les sorties comme en Europe.
Le marché japonais est important, mais la baisse des vente de jeux là bas commence a se faire sentir, il s'afaiblit
Enfin, l'Europe, souvent derniere a voir sortir les jeux en plus faiblement équipée en haut débit ... sans ces handicaps, elle serait loin devant le Japon, mais sa difficulté d'acces rebute pas mal les éditeurs ....
il est plus est plus puissant en terme de nombre de joueurs que le Japon, et il n'y a pas de probleme de traduction en 36 langues qui retardent les sorties comme en Europe.
Le marché japonais est important, mais la baisse des vente de jeux là bas commence a se faire sentir, il s'afaiblit
Enfin, l'Europe, souvent derniere a voir sortir les jeux en plus faiblement équipée en haut débit ... sans ces handicaps, elle serait loin devant le Japon, mais sa difficulté d'acces rebute pas mal les éditeurs ....
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario
Si seulement les editeurs soutenait plus le marché européen...Il ne nous font pas confiance,mais en france en tous cas le marché du jeux videos augmente constament.(car les filles s'y mettent?Navet l'épouvantail a écrit : Enfin, l'Europe, souvent derniere a voir sortir les jeux en plus faiblement équipée en haut débit ... sans ces handicaps, elle serait loin devant le Japon, mais sa difficulté d'acces rebute pas mal les éditeurs ....

Je pense que la xbox360 fonctionnera beaucoup plus que la première car il y a pas mals de jeux typiquements japonais en préparation sur xbox(notament les rpg de mistwalker), d'ailleurs on voit déja dans le top famitsu des jeux les plus attendus des jeux de la 360.
Evidement, la ps3 sera surement de nouveau largement devant la xbox 360 au Japon et "normalement" la revo aussi.
Evidement, la ps3 sera surement de nouveau largement devant la xbox 360 au Japon et "normalement" la revo aussi.
-
- Mario Bros
faut quand meme arreter de dire que la psp est nettement en avance sur la ds au USA, surtout quand plus de 2 millions de ds on été vendu la bas. cest pas parce que la psp vend mieux depuis quelques semaines qu'elle est en avance. le parc de ds possede encore une avance confortable, meme si cet avance se rétrécit de semaines en semaines. faut pas non plus oublier que le noyaux dur de jeux ds arrive dans quelques semaines, la tendance tournera a la faveur de la ds.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs je pense qu'il faudrait que les éditeurs se mouillent un peu plus d'une maniere générale.DraculaBattle.PS a écrit : Si seulement les editeurs soutenait plus le marché européen...Il ne nous font pas confiance,mais en france en tous cas le marché du jeux videos augmente constament.(car les filles s'y mettent?)
a nous sortir que des suites sans trop prendre de risques, ils bloquent le arché et ils lassent les joueurs (enfin, les "Vrais" gamers qui ne se contentent pas de jeux a license hollywoodienne)
Pour l'augmantation du nombre de filles jouant aux jeux, je pense que des jeux comme les sims ou les jeux multis comme MKDD ou Mario Party y sont pour beaucoup car il offrent un autre but du jeu que tout casser pour le plaisir comme c'était trop souvent le cas sur les anciennes consoles.
Je pense que Nindentogs devrait aussi se tailler un joli succes au pres de ce public (attention, je dis pas non plus que c'est un jeu destiné au filles...)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Mario Bros
ya qua voir les jeux qui se vendent en europe: des simulations, des jeux de sports et des licenses de films. c'est pas le marché qui appuit le plus l'originalitéDraculaBattle.PS a écrit :Si seulement les editeurs soutenait plus le marché européen...Il ne nous font pas confiance,mais en france en tous cas le marché du jeux videos augmente constament.(car les filles s'y mettent?Navet l'épouvantail a écrit : Enfin, l'Europe, souvent derniere a voir sortir les jeux en plus faiblement équipée en haut débit ... sans ces handicaps, elle serait loin devant le Japon, mais sa difficulté d'acces rebute pas mal les éditeurs ....)
-
- Super Mario
effectivement c'est pour ça que je dis que certains editeurs devraient produire leur jeux sur le continent americain,il y a de tres bon jeux qui ne snt jamais sortis en europe et qui aurait surement fait fureur.Dr. Gonzo a écrit :ya qua voir les jeux qui se vendent en europe: des simulations, des jeux de sports et des licenses de films. c'est pas le marché qui appuit le plus l'originalitéDraculaBattle.PS a écrit :Si seulement les editeurs soutenait plus le marché européen...Il ne nous font pas confiance,mais en france en tous cas le marché du jeux videos augmente constament.(car les filles s'y mettent?Navet l'épouvantail a écrit : Enfin, l'Europe, souvent derniere a voir sortir les jeux en plus faiblement équipée en haut débit ... sans ces handicaps, elle serait loin devant le Japon, mais sa difficulté d'acces rebute pas mal les éditeurs ....)
-
- Docteur Mario
J'ai un chose à dire. Ne dramatisez pas. Nintendo va s'en sortir. Ils ont souvent été en crise et beaucoup prédisaient la disparition de Nintendo, mais Nintendo est toujours là. Sinon pour le soutien du marché européen, ben on nous sortait Naruto en europe, ce serait pas mal, n'est-ce pas Tomy? Ou si FF sortait 2 mois après le Japon et pas 300 ans, ce serait pas mal non plus.