Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Si la Rev pouvait proposer en téléchargement des jeux Master System, Mégadrive, GameBoy 1 ou même Neo Géo, ca serait vraiment énorme !
Ceci dit, je dois trop rêver...
Pour la néo-géo, c'est impossible, car cette console n'est pas encore "morte", il y a toujours quelques nouveaux jeux qui sortent dessus.
De toute manière nintendo n'a le droit d'émuler que ses propres consoles(sinon ou va le monde?)
_ALkyD_ a écrit :Si la Rev pouvait proposer en téléchargement des jeux Master System, Mégadrive, GameBoy 1 ou même Neo Géo, ca serait vraiment énorme !
Ceci dit, je dois trop rêver...
Rejouer à mes premiers jeux sur GB: Super Mario Land, Super Mario Land 2, et Super Mario Land 3: WarioLand ce serait vraiment bien
Charlie_the_Warrior a écrit :Pour la néo-géo, c'est impossible, car cette console n'est pas encore "morte", il y a toujours quelques nouveaux jeux qui sortent dessus.
De toute manière nintendo n'a le droit d'émuler que ses propres consoles(sinon ou va le monde?)
Le dernier jeu neo-geo n'est pas sorti l'année dernière?
Une rom neo-geo, ce serait combien, 250 euros? lol