Fakes Revolution [topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

josselinco a écrit :ya pas de logo mais ya le nom en tout cas sur GameCube
Oui c`est exactement ça ! Je savais qu`il manquait quelque chose, là il n`y a même pas de nom sur la console :lol:.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

mdr ce fake est beau mais mal fais!!!
brun0o
Baby Mario
Baby Mario

Message par brun0o »

Stop de dire n'imp svp !!

Je dis ca pour le gens qui ne cessent pas de critiquer les autres consoles.. en disant "oue il est plus belle que la xbox360 " etc etc moi perso j'aime le design de la nouvelle Xbox360 je suis un fan nintendo tel comme vous mais moi je ne vais pas critiquer sans cesse..

Peu importe ce que le Rev seras ou pas niveau esthetiquement car c'est juste un viseul. Moi ce qui m'interesse ce dont elle seras capable

Voila je voulais juste dire, c'est toujours pareil en aillant sur d'autres forums le gens qui critiquent tout le temps les qutres console etc etc..

Apres sa ce dis Gamer? un passioné du jeu video?

Bref..
'*·~-.¸¸,.-~*' Nintendo®Fan '*·~-.¸¸,.-~*'

MostWanted:
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

brun0o a écrit :Stop de dire n'imp svp !!

Je dis ca pour le gens qui ne cessent pas de critiquer les autres consoles.. en disant "oue il est plus belle que la xbox360 " etc etc moi perso j'aime le design de la nouvelle Xbox360 je suis un fan nintendo tel comme vous mais moi je ne vais pas critiquer sans cesse..
Forum, n.m = Espace de discussion où un groupe de personne se rassemblent virtuellement pour donner son opinion sur un sujet

Peu importe ce que le Rev seras ou pas niveau esthetiquement car c'est juste un viseul. Moi ce qui m'interesse ce dont elle seras capable
Une rumeur dit que le design de la revolution ressemblera a une cuvette de toilette multicolore. :)

Apres sa ce dis Gamer? un passioné du jeu video?
Bah oui, tout autant que les passionnés de peintures peuvent critiquer la peinture contemporaine

PS Je tient à préciser que j'aime le design de la Xbox 360
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre