Yoshi Touch and Go [scores]
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour te répondre Crygor les magasins reçoivent toujours les jeux au moins un jour avant (enfin toujoursnvon mais 90% du temps), cependant comme aujourd'hui c'était férié bah forcement les magasins on recu le jeu hier pour pouvoir les mettre en rayons le jour J (enfin certains magasins attendent vraiment les dates mais ils sont assez rare, en général c'est ceux n'ayant pas de concurrence qui respecte la loi) 
Sinon j'ai aussi eu KH chain ofg memory en meme temps (enfin un jour avant meme, mardi quoi), tres bon aussi ^^
Pour Yoshi mettons les choses au point j'ai dis que j'aimais bien le jeu, je m'amuse bien avec (le jeu parfait quand on sait pas quoi faire pendant 10/15 minutes), mais c'est tres loin d'etre une bombe absolue hein
Ce qui ne m'empeche pas d'adorer personnellement, cependant vu el concept et le déroulement du jeu, l'absence de mode histoire, il est évident que nombre de personne aimeront beuacoup moins que moi ici.

Sinon j'ai aussi eu KH chain ofg memory en meme temps (enfin un jour avant meme, mardi quoi), tres bon aussi ^^
Pour Yoshi mettons les choses au point j'ai dis que j'aimais bien le jeu, je m'amuse bien avec (le jeu parfait quand on sait pas quoi faire pendant 10/15 minutes), mais c'est tres loin d'etre une bombe absolue hein

Ce qui ne m'empeche pas d'adorer personnellement, cependant vu el concept et le déroulement du jeu, l'absence de mode histoire, il est évident que nombre de personne aimeront beuacoup moins que moi ici.
- DarkDamien
- Golden Mario
Hmm je ne serais te dire, déjà joue tu encore a wario ware (histoire de savoir si le fait de vouloir a tout prix battre tes propres records, refusez d'arriver à tes limites dans un jeu est quelquechose d'important pour toi ou pas), yoshi fonctione sur le meme principe, le principal interet du jeu étant les high scores, pourtant j'ai aps aimé wario ware mais j'aime yoshi car le gameplayest autreùent plus riche et plus interessant et rend la chasse au score vraiment prenante (qu'on aime wario ware je conçois, mais qu'on aille pasme dire qu'il y a ne serait qu'une once de subtilité dnas ce jeu qunad il s'agit de battre nos records, faut bourriner l'écran c'est tout).
A la limite yoshi perd en accessibilité ce qu'il gagne en richesse de jeu, ca peut ne pas plaire (les premières parties sont cauchemardesques, non seuelemnt on fait des cores demerde mais en prime on finit souvent par mourir avant meme de toucher le sol). C'est un jeu tellement spécial que je ne serais te dire au final.
Honnetement j'ai peur que tu n'aime pas, je suis aps sur que la plate forme 2 D soit vraiment faites pour toi (a voir que tu as réussi a te lasser de naruto avant de l'avoir fini alors qu'il est ultra court), j'ai peur honnetement que yoshi tu apprécie aui d&but et qu'au bout de 3 heures da te soule grave.
Faudrai que tu le test quoi et un bon moment.
concernant Pac Pix moi ausis j'ai hésité entre les deux, puis final j'ai laissé tomber le soft de namco, déjà j'aime aps pacman, je préfère yoshi, j'aimae aps namco je préfère big n (
) et pac pix me semble terriblement ennuyeux comme jeu au final mais n'y ayant pas joué je peréfèrepas torp m'avancer.
En fait j'iaun conseil... Débrouille toi pour convaincre un de tes potes d'acheter yoshi et taxe le lui, manière ta une chance sur 2 pour qu'apres il en est marre et veuille te le revendre (oui c'est pazs super morale j'avoue^^)
A la limite yoshi perd en accessibilité ce qu'il gagne en richesse de jeu, ca peut ne pas plaire (les premières parties sont cauchemardesques, non seuelemnt on fait des cores demerde mais en prime on finit souvent par mourir avant meme de toucher le sol). C'est un jeu tellement spécial que je ne serais te dire au final.
Honnetement j'ai peur que tu n'aime pas, je suis aps sur que la plate forme 2 D soit vraiment faites pour toi (a voir que tu as réussi a te lasser de naruto avant de l'avoir fini alors qu'il est ultra court), j'ai peur honnetement que yoshi tu apprécie aui d&but et qu'au bout de 3 heures da te soule grave.
Faudrai que tu le test quoi et un bon moment.
concernant Pac Pix moi ausis j'ai hésité entre les deux, puis final j'ai laissé tomber le soft de namco, déjà j'aime aps pacman, je préfère yoshi, j'aimae aps namco je préfère big n (

En fait j'iaun conseil... Débrouille toi pour convaincre un de tes potes d'acheter yoshi et taxe le lui, manière ta une chance sur 2 pour qu'apres il en est marre et veuille te le revendre (oui c'est pazs super morale j'avoue^^)

-
- Silver Mario
Oui, le mode est plutôt bien. Si l'on tue 3 ennemis ou plus, on envoie des boules de pics du nombre d'ennemis tués.le_mec_de_samus a écrit :On peut jouer en multi avec une cartouche ?
On peut voir ce que fait l'autre sur l'ecran du haut et on joue sur l'écran du bas !
Je pense que ca peut occuper une petite aprèm midi sans s'arreter !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
DéDé -> Je l'ai déjà dit sur le forum, j'ai un pote qui s'achète énormément de jeux ! ( ils revend presque tout et a pas mal de fric
) Il va ( évidemment :] ) s'acheter Yoshi Touch And Go demain, j'essayerais de lui taxer pendant un week-end ^^ D'ailleurs je lui revend Naruto DS lundi prochain pour 31€ ! ^^
Au final j'hésite encore entre ces deux jeux mais la solution serait peut-être Kibry Touch en us le 13 juin comme tu me l'as fait remarquer sur msn
Je vais y réfléchir et comme j'ai commandé Electroplankton ( il est partit aujourd'hui ^^ ) ca va me faire patienter \^o^/. Et puis mon pote va aussi s'acheter Pac-Pix ( que je taxerais bien sur
) donc je verrais mon préféré !
D'ailleurs il s'est acheté Lego Star Wars mardi dernier et le jeu Star Wars sur le 3eme opus aujourd'hui ! Je vais essayé tout ça ! Miam ! :d

Au final j'hésite encore entre ces deux jeux mais la solution serait peut-être Kibry Touch en us le 13 juin comme tu me l'as fait remarquer sur msn

Je vais y réfléchir et comme j'ai commandé Electroplankton ( il est partit aujourd'hui ^^ ) ca va me faire patienter \^o^/. Et puis mon pote va aussi s'acheter Pac-Pix ( que je taxerais bien sur

D'ailleurs il s'est acheté Lego Star Wars mardi dernier et le jeu Star Wars sur le 3eme opus aujourd'hui ! Je vais essayé tout ça ! Miam ! :d
Mais t'en as de la chance toi !le_mec_de_samus a écrit :DéDé -> Je l'ai déjà dit sur le forum, j'ai un pote qui s'achète énormément de jeux ! ( ils revend presque tout et a pas mal de fric) Il va ( évidemment :] ) s'acheter Yoshi Touch And Go demain, j'essayerais de lui taxer pendant un week-end ^^ D'ailleurs je lui revend Naruto DS lundi prochain pour 31€ ! ^^
Je vais y réfléchir et comme j'ai commandé Electroplankton ( il est partit aujourd'hui ^^ ) ca va me faire patienter \^o^/. Et puis mon pote va aussi s'acheter Pac-Pix ( que je taxerais bien sur) donc je verrais mon préféré !
Sinon electro plancto il va sortir en europe ou pas ?
Parce que si non je me le commande en import !
Tu nous dira ton avis le mec de samus ok ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
A le salo !le_mec_de_samus a écrit :Pas de sortie eurooéenne prévu, c'est trop japonais comme jeu ^^
Je devrais le recevoir mardi, je vous donnerais mon avis
Bon sinon j'ai pris Yoshi Touch And Go tout à l'heure ! \^o^/
Je commence a y jouer la ...
Bah A+
Moi j'attend que crygor ai fini de jouer pour lui prendre

Je pense que je vais le commander electro plancton !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Bon voila je viens d'y jouer une ptite demi-heure et c'est bien sympa 
Même si c'est super répétitif, le gameplay est vraiment excellent et on peut aborder les niveaux de milles et une façons. Les graphismes sont chouettes et on a toujours envie de battre son score ^^
Même si au début j'ai peiner pour faire avancer mon yoshi entre les obstacles, maintenant j'y arrive sans problème, ca devient un réflèxe ^^
Donc je rejoint DéDé, sans être une bombe, ce jeu est bien sympa

Même si c'est super répétitif, le gameplay est vraiment excellent et on peut aborder les niveaux de milles et une façons. Les graphismes sont chouettes et on a toujours envie de battre son score ^^
Même si au début j'ai peiner pour faire avancer mon yoshi entre les obstacles, maintenant j'y arrive sans problème, ca devient un réflèxe ^^
Donc je rejoint DéDé, sans être une bombe, ce jeu est bien sympa

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai encore joué entre midi et deux, je suis de plus en plus accro a vrai dire, je viens enfin de battre le record du marathon, maisde peun(3137 Metres
), enfin bref pas envioe de laiser ce score aussi bas va falloir que e m'entraine, le jeu me plait de plus en plus, la lassitude non seulement ne me gagne pas mais c'est meme l'inverse hate de voir jusqu'ou la difficulté peut monter, quel yoshi j'ariverais a controler bref j'aime vraiment ce jeu 

-
- Mario Bros
Vous allez me donner envie de l'acheter 
NOOOOOOOOOOOOOONNNN
vade retro satanas !!!

NOOOOOOOOOOOOOONNNN
vade retro satanas !!!
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA