Protection ecran tactile

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Darkzen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darkzen »

munchlax581 a écrit :Blood angel a toute a fait raison!!!
Parceque je voudrais pas critiquer mais vous avez du mal un peu dans votre tête.:boulet:
Bon je me casse!!
:detourne: :dehors:
lol, j'y crois pas ? :-D
non, c'est darkzen qui raison!!!!!!

Apporte des precisions, je ne demande pas une these....

byebye :-D :-D
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

d'abord bravo ppour le doublon ; ensuite; je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous enlevez un film de protection collant on voit qu'il y a une couche de l'ecran tactil qui est attiré avec ; c la dite protection qui est tenu en position par la carosserie; aussi pour ceux qui habitent paris et qui frequentent la fnac montparnassa; 2 ds ont ete defoncés par des imbeciles et sur une ; on voit qu'un ecran est en deux morceauxx ; le vrai ecran et la protection ; por ceux qui ne me croirait toujours pas je peux aller leur faire une photo ( si les ds n'ont pas ete changées) . :mariosmall:
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

bloodangel a écrit :d'abord bravo ppour le doublon ; ensuite; je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous enlevez un film de protection collant on voit qu'il y a une couche de l'ecran tactil qui est attiré avec ; c la dite protection qui est tenu en position par la carosserie; aussi pour ceux qui habitent paris et qui frequentent la fnac montparnassa; 2 ds ont ete defoncés par des imbeciles et sur une ; on voit qu'un ecran est en deux morceauxx ; le vrai ecran et la protection ; por ceux qui ne me croirait toujours pas je peux aller leur faire une photo ( si les ds n'ont pas ete changées) . :mariosmall:
je vais très souvent a la fnac Montparnasse vu que j habite dans l'éparage. Sinon samedi, quand je suis allé acheter RE4 et wario ware, j ai vu les DS. Hors service lol. Les gens sont vraiment pas soigneux.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

en fait elles fonctionnait encore ya trois jours mais ils les ont pas rechargés pour pas qu'elles soient reutilisées
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

je me suis pris un coup de jus avec la DS a la fnac de Metz
il l'ont viré depuis
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

merci bcq pour ces reponses je crois que par sécurité je vais les dégager, en esperant que je n'aurais pas trop de résidut de colle et je vais prendre des exims ! d'ailleurs merci pour le lien.....
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Je viens de m'inscrire sur le site Chakatche e je vois qu'on peu payer par virement Bancaire. Mais j'habite en Belgique est ce que cela peux fonctionner car les protections exim m'ont l'air vraiment très interessante
Rafael1000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rafael1000 »

Prenez ces protections:
http://www.gameur.com/sujet-43.html
15€ les 2 à la Fnac!
Je les ai mise sur ma DS et c'est vraiment pas mal, et statique
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

je viens de commander les EXIM. Je vais les recevoirs dans les jours qui suivent.
C'est vrai qu'elles ont l'air superbes ! j'espère qu'il y a une carte pour bien l'appliquer livré avec...
je vous ferais mon rapport bientot. est-ce qu'il y en a qui les ont commander ? si oui, sont-ils satisfaits ?
davzell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par davzell »

allé sur http://www.playeradvance.org y a un post ou y parle de toute les protections pour la Ds et les meilleurs ne sont pas celle fait expres pour la Ds mais celle pour palm
Darkzen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
pas pour palm mais pour pda

Message par Darkzen »

je viens du monde du PDA, ou les personne disont plustot des geek sont tres soucieux de leur machine a 500€, nous avons testés plsusieur marques et depensé une fortune pour un bout de polymere, les 3 types de brando, les covertec, les adpt, les pielframa, les springfield, les martin field, les boxwaves, les overlay, etc.....
les seul qui on retenu notre devolue sont les Exim....

tenais un petit sujet a embrouille ou je me suis faché aupres de l'un de mespotes: http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=3251
regardez la reponse de certaine personne....

byebye
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

J'ai reçu mes protections EXIM : elles sont super ! ça n'a rien à voir avec les protections de m...e de BigBen : elles sont super simples à installer, statiques et sans bulles d'air ! je les conseilles à tous !
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

C'est bien cher aussi. Autant attendre que la protection mise par défaut sur l'écran tactile soit usée et acheter les officielles quand elles seront sorties, non? :p
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

je tiens à te dire que la protection qui est sur l'écran tactile ne peut s'enlever QUE en ouvrant la console vu que celle-ci est bloquée sous la coque de la console.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Exactement, et l'ouvrir signifierait à niquer la garantie. Et si ton écran se fout un gros coup de rayure (au point de ne plus rien distinguer sur l'écran tactile) sur cette dite protection, et que t'a au moins encore 6 mois de garantie, tu va attendre 6 mois pour enfin changer la protection?...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...

Répondre