NOUVELLE VIDEO ZELDA 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Mon but n'est pas du tout de la faire passer pour une victime, je ne suis pas comme ça, je trouve simplement qu'il y a de l'abus ;), en tout cas le cas de Nlurot est totalement différent, et je ne lui donne pas d'excuse, en plus je me cogne de lui je ne l'ai pas connu... Faudrait peut-être l'oublier un peu lui justement, j'ai l'impression qu'il a tellement été chiant qu'il vous a faussé l'esprit. Là je voulais juste rappeler à certain membre qu'il ne fallait pas critiquer dans le dos des autres pour les faires arreter de flooder mais leur dire directement... Après tu interprète mes messages comme bon te semble ;)
Pièce de musée.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mheishiro a écrit :
Freytaw a écrit :XZELDAX, tu sais que certain membre te reproche ton entousiasme... C'est triste hein ^^'
Normal selon moi. Dit comme ça, c'est triste de reprocher à Nlurot d'être entousiaste pour tout ce qui touche à Big N.
Enfin Nlurot il était con quand on parlait de Nintendo, c'est pas pareil, tu vas pas comparer XZELDAX à Nlurot :/
mheishiro a écrit :
Freytaw a écrit :Donc pour leur faire plaisir, essaye de contenir ta joie :lol:
...ou comment faire passer une légère floodeuse en victime...
Mouais, enfin une floodeuse sur qui tout le monde s'acharne j'appelle ca une "victime"
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

le_mec_de_samus a écrit :Enfin Nlurot il était con quand on parlait de Nintendo, c'est pas pareil, tu vas pas comparer XZELDAX à Nlurot :/
C'était un exemple pour dire que l'ont peut trouver des circonstances atténuantes à tout le monde! J'ai pas dit que XZELDA était du niveau de Nlurot, mais dire que je trove que chacun de ses messages vaut le coup d'être lu serait mentir! ("vi mais rien ne t'oblige à les lire...) Enfin bon, après je dis ça pour elle quoi... Moi elle me saoule pas au point qu'un Supersamus ou Sandy. ELLE n'est pa grossière, mais un forum sans la même cose répété 15 fois n'est-il pas plus agréable à parcourir???

le_mec_de_samus a écrit :Mouais, enfin une floodeuse sur qui tout le monde s'acharne j'appelle ca une "victime"
C'est qui tout le monde???Deux trois personnes sur un forum (dont JE fais partie)??C'est tout le monde?? J'aime la façon de daféndre la jeune et innocente fille de 14 ans mais d'avoir laisser pas mal de nouveaux en prendre plein la face dans le passé!!!
Enfin bon, pour le reste c'est en MP. Je veux pas davantages pourrir le topic.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Nlurot aura bien réussi son coup quand même c'est triste... pour qu'on parle encore de lui 8 mois après... (si pas plus... j'avoue que j'ai pas compté)

Sinon pour parler du nouveau Zelda, vous pensez que ça sera quoi la grande nouveauté ? En dehors du fait qu'on peut fritter à l'épée depuis le cheval :lol:, mais ça c'est moindre... Je veux dire, dans chaque zelda y'a un élément nouveau, un truc qui se fait remarquer (parfois plusieurs, euh en fait surtout plusieurs :lol:). Il est clair que visuellement on s'approche très très près d'un OOT. Au niveau gameplay, d'après ce qu'on peut constater c'est sensiblement la même chose... Mais alors c'est quoi le truc vraiment neuf pour l'instant ? :')
Pièce de musée.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Freytaw a écrit :Là je voulais juste rappeler à certain membre qu'il ne fallait pas critiquer dans le dos des autres pour les faires arreter de flooder mais leur dire directement...
Tu t`adresses partiellement à moi Freytaw, alors je t`apprends que je le lui ai déjà dit sur un autre topic (enfin c`était peut-être un peu trop subtil) auquel elle n`a pas répondu par la suite.

Elle venait d`accuser un autre membre de poster des messages inutiles, c`était un peu ironique :roll:.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ah bon ? En fait j'ai pas vraiment fait attention à qui je m'adressais :lol:, m'enfin si tu lui en a parlais avant d'accord, mais bon j'imagine que tous ceux qui ont parler d'elle, ou d'autre parceque je ne parle pas que d'elle dans l'histoire (ça faut bien le comprendre) n'ont surement pas fait comme toi ;)
Ceci dit il est vrai que le meilleur moyen reste le mp.
Pièce de musée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Xzeldax a son coter flood inutile, mais bon nlurot c'etait du fantisme on pouvait pas argumenter, fallais suivre sa secte ou toute chose de Nintendo avait la prière divine et qu'on devait se protester a coter.
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

J'arrive pas a voir la video la rage :x
Vous saurez peut etre me dire pourquoi?
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

AHL a écrit :J'arrive pas a voir la video la rage :x
Vous saurez peut etre me dire pourquoi?

Essais celle là peut être qu'elle va marcher :link:

http://s.streamingmovies.ign.com/cube/a ... wmvlow.wmv

Et désoler si vous trouver que je flood :cry:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ouai, moi ossi o début sa marchai pas la vidéo sur PN, donc je lai choper sur PZ
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Xzeldax a son coter flood inutile, mais bon nlurot c'etait du fantisme on pouvait pas argumenter, fallais suivre sa secte ou toute chose de Nintendo avait la prière divine et qu'on devait se protester a coter.
Je m'amuse encore bien à aller lire ses posts sur le dojo, c'est toujours un plaisir, même s'il semble moins con qu'avant ("la GC un cadeau des dieux", fallait quand même la sortir celle-là!). :)

Sinon la vidéo de Zelda plus je la regarde, plus j'accroche. :-o
Bon c'est clair que c'est pas la vidéo la plus géniale qu'on ait vue, elle est trop axée sur les combats mais l'ambiance semble géniale et pas si sombre que ça au final...
J'aimerais bien voir une vidéo montrant autre chose que des monstres la prochaine fois (des villageois par exemple ou...Zelda :D).
Image
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Bon moi j'espère les choses suivantes dans le nouveau zelda :
Primo un non qui sonne bien et surtout mais surtout pas un instrument de musique à la £%µ? comme objet central car y en a marre de se balader a travers hyrule pour trouver 6 mélodies qui ne servent pas à grand chose.
Un nom simple qui bien genre les premier noms des zelda -LInk's Adventure- A Link to the Past (perso c le meilleur titre pour moi)-Link's Awakenig.

Ensuite un jeu vivant qui n'a pas des sonorité débile : Des persos qui parlent et qui ne se contentent plus de gueuler des Yoooooooooo Yaaaaaaa EEEEEEuuuuuuuYYYYYYYYYYYYYiiiiiiiiiii ou encor des Mmmmmmmm Rrrrrrrrrr
et autre truc bidule chouette a 2 centimes.

J'espère aussi qu'ils auront pensé a virer les carottes pour faire courir Epona (si c le même cheval) parce c'est pas un âne Epona (nan je me trompe peut être)

Des monstres nouveaux mais ça je pense que c'est hyper mal partie
De nouvelles armes aussi autre qu'une jarre aspirateur ou un chapeau rétrécisseur.

Et pis des scènes d'actions digne d'Indiana Jones (la je rêve un peu) mais serait idéal de voir pour une fois Link prendre Zelda dans ses bras (Zelda a la frousse) pis il saute du haut d'une falaise ou du château d'Hyrule envahi par Ganon et se retrouve sur le dos d'un Dragon (pas la chose hideuse de WW nan un vrai dragon façon Bahamut) Et ils s'en vont dans le lointain vers le couché de soleil laissant Ganon redécorer sa nouvelle demeure.

Le retour d'escalibur serait sympas car l'épée du temps j'aime pas trop moi !!!

Et surtout avec des graphismes z'ont intérêt à nous pondre un combat final d'abord digne de la vidéo de E3 2000 mais bien sur avec 5 ans en plus (plus booooo plus grand plus magique) et pis de la même intensité que le combat final de OOT.

Dernière chose j'espère qu'il n'y aura pas de navi et que ganon méritera une bonne 20taine de coups avant de grever.
Jespere aussi qu’il n’y aura pas de partie de tennis avec ganondorf !!!!

Vala mes revendications pour ce zelda

Une dernière chose j'espère que le monde sera grand car hormis WW qui était chiant avec le bateau qui avance a 2secondes de l'heure le monde des autres zelda est très très très court !!!!!!

Un dernier rêve : Le combat contre le Goron, se serait sympas qu'a la fin du combat Link apprenne à mettre des coups de pieds ou des coups de poings ou bien qu'il nous sorte ses techniques de soul calibur 2.

Dernier rêve vraiment le dernier : Une version du même du jeu avec tout plein de sang a la place des effets de lumières a 2centimes la secondes se serait parfait !!!!
Discoman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Discoman »

WAAAAAHHHHHH!!!!!!! :champignonrouge: _ :champignonrouge:

SONY SÉ FÉ NICKÉ A TOUT LÉ POINT!!!
Viva zelda!!!!!!!!!!!!!!!
Viva les graphique!!!!!!! :note: :note: :note:
Hodillon
Luigi
Luigi

Message par Hodillon »

Viva les graphique!!!!!!!
Ah bon?Link serait-il devenu ingénieur ou mathématicien? :-D

--->graphiSME. :masque:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Hodillon a écrit :
Viva les graphique!!!!!!!
Ah bon?Link serait-il devenu ingénieur ou mathématicien? :-D

--->graphiSME. :masque:

L'important c'est que tu es compris se qu'il voulait dire ;-)
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:

Répondre