[Topic Officiel] Tops des ventes
-
- Super Mario Bros
iz no goud a écrit :Les 4 millions de DS vendues à ce jour sont essentiellement des ventes à des nintendomaniaques et des hardcoregamers (qui achètent toutes les consoles). Le grand publique et le reste achèteront la PSP. Nintendo a fait deux grands erreurs : la DS n'est pas assez puissante et manque de software aussi bien au niveau quantité que qualité.
Avec l'arrivée de la PSP en occident les ventes de la DS vont diminuer peu à peu et finir par être obsolète. Je sais la réalité est dure à admettre surtout si vous venez de dépenser 200euros en matos DS.
Enfin bref cela aura pour avantage d'accélerer la sortie de la GBAnext.

LIEN: http://www.jeux-france.com/blog_Muse
Enfin, la Nintendo DS sera loin d'être obsolète, car le choix est clair: innovation pas bombe de graphisme, et ça fait du bien que la politique change... je m'en lassai presque...

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Mario
ça c'est bien vrai: j'ai un pote qui a acheter la DS comme ça première portable(lui non plus n'était pas trés portable) et un autre qui n'aimait pas nintendo qui veux se l'acheter.
Izno goud tu est vraiment pessimiste professionel et un .........
Izno goud tu est vraiment pessimiste professionel et un .........
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
-
- Mario
C'est vri que la PSP propose tout de même de tres bon jeu des osn debut de vie !
-Drak Stalker
-Ridge Racer
-Tales of eternia
-Minna no golf
-Wipe out
-Lumines
-Tower of purgatory
-Legend of hero
Rien que ca ce sont de bon , voir de tres bon jeu !
Qui on un degres de realisation vraiment hallucinant pour de la portable!
Cependant La Ds a aussi de tres bon jeu, qui non pas peu etre la meme impact dans l'esprit des gamers car ce sont encpore des jeu de qualité GBA ou des remake !
La ds ne decollera pas , tant que le devellopement sur DS ne sera pas plus pris au serieu !
Et j'ai bien peur au dire que nombreux editeur qu'au final ca ne sois pas le cas "ces cool la DS ne vaut rien en devellopemen" :-/
Enfin je compte sur l'occident pour nous pondre de bon moteur graphique
-Drak Stalker
-Ridge Racer
-Tales of eternia
-Minna no golf
-Wipe out
-Lumines
-Tower of purgatory
-Legend of hero
Rien que ca ce sont de bon , voir de tres bon jeu !
Qui on un degres de realisation vraiment hallucinant pour de la portable!
Cependant La Ds a aussi de tres bon jeu, qui non pas peu etre la meme impact dans l'esprit des gamers car ce sont encpore des jeu de qualité GBA ou des remake !
La ds ne decollera pas , tant que le devellopement sur DS ne sera pas plus pris au serieu !
Et j'ai bien peur au dire que nombreux editeur qu'au final ca ne sois pas le cas "ces cool la DS ne vaut rien en devellopemen" :-/
Enfin je compte sur l'occident pour nous pondre de bon moteur graphique
-
- Mario
Moi non plus et je trouve que les jeux qu'il y en ce moment en france je l'avoue ne sont pas très interresent(entre autre pokémon dash: le meilleur moyen de rayer on écran
et zoo keeper BAD!!), mais les jeux à venir eu le sont!!
Kirby, mario kart (enfin pas pour maintenant),another code et plein d'autre alors iz no goud arrête de dramtiser pour rien.
PS: C'est pas parceque le nombre de vente et moins élevés qu'une autre console que la console et nul!!

Kirby, mario kart (enfin pas pour maintenant),another code et plein d'autre alors iz no goud arrête de dramtiser pour rien.
PS: C'est pas parceque le nombre de vente et moins élevés qu'une autre console que la console et nul!!
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
surrement pas au USA par manque de pub a peine 1/10eme des stocke de PSP a été ecoulé donc.....
source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-17 ... -1-0-0.htm
et ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-31 ... 26-0-0.htm
source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-17 ... -1-0-0.htm
et ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-31 ... 26-0-0.htm
-
- Mario
bah alors c est des menteur car sur le net il parle d une liquidation des stoc qui sont de 1 million!
http://mouton.tk
-
- Mario
Et bin pendant les cours tu ma pas dis que sur mouton c'était que des conneries! Je te comprend plus.dark mewtwo a écrit :bah alors c est des menteur car sur le net il parle d une liquidation des stoc qui sont de 1 million!
ramza>> dans ton post du haut de page tu dis un peu nimporte quoi selon moi
et a t'entendre tu nas jamais eu de portable...
"Pour le choix du graphismes, j'ai compris leur démarche. D'une, la puissance (merci à sakarugi) pouvant te faire du FFIX, moi ça me convient plus qu'amplement! J'ai toujours été déçu du choix graphique 3D que 2D précalculé et personnages 3D pour les consoles next génération avec Square Enix... Voilà le choix de Nintendo pour la puissance "moins concentré" que la PSP"
la tu rêve completement a mon avis cet etat de fait est du a un cahier des charges bien strict concernant le cout de revient et rien dautre, nintendo est une société capitaliste je ne tapprend rien et étant donné que le JV est leur seul source de revenu ce choix tres discutable sur la puissance de la machine leur a permis daugmenter encore plus leur marge tout en assurant un minimum technique...pour moi il est clair que ce choix est dabord du a une histoire de sous ensuite le FFIX ,nest pas encore la même si elle en a le potentiel...
"Puis tu sais, la N5 sera aussi "révolutionnaire" en tant que console de salon next génération, elle affichera donc des graphismes hauts en couleurs et haut en 3D. Explique moi l'intérêt de sortir une console next génération si l'on trouve presque tout sur une portable, la puissance avec? Aucun intérêt..."
donc pour toi l'interet premier d'une portable c'est de proposer autre chose que des jeux "classic" disponible sur console de salon? je suppose donc qu'avant la DS tu nas jamais eu de console portable et que par deduction toute les consoles portables de l'hisoire avait pour toi peu ou pas d interet...
Juste pour dire que hormis lexception DS une portable c'est avant tout un mode de consommation different du JV, un exemple con regarde la il fait beau je veux jouer pepère sur ma terrase dis moi je fais comment pour jouer? l'interet est la justement tu joue dans ton lit trankil le soir, sur la terrasse, dans le jardin, dans les chi**** , tu te fais une tit parti vite fait de 5 min sur ton canapé, dans le train etc etc c'est une autre ambiance et un autre feeling avec le JV que tu nen vois pas linteret je le concois mais ne généralise pas car certains en trouveront de linteret...
sinon je suis daccord que beacoup de jeux sont plus charmant en 2D mais la 3D permet pas mal de possibilité que ne permet pas la 2D (comme ds les jeux de foot, simu auto, snow, avion etc etc...)

"Pour le choix du graphismes, j'ai compris leur démarche. D'une, la puissance (merci à sakarugi) pouvant te faire du FFIX, moi ça me convient plus qu'amplement! J'ai toujours été déçu du choix graphique 3D que 2D précalculé et personnages 3D pour les consoles next génération avec Square Enix... Voilà le choix de Nintendo pour la puissance "moins concentré" que la PSP"
la tu rêve completement a mon avis cet etat de fait est du a un cahier des charges bien strict concernant le cout de revient et rien dautre, nintendo est une société capitaliste je ne tapprend rien et étant donné que le JV est leur seul source de revenu ce choix tres discutable sur la puissance de la machine leur a permis daugmenter encore plus leur marge tout en assurant un minimum technique...pour moi il est clair que ce choix est dabord du a une histoire de sous ensuite le FFIX ,nest pas encore la même si elle en a le potentiel...
"Puis tu sais, la N5 sera aussi "révolutionnaire" en tant que console de salon next génération, elle affichera donc des graphismes hauts en couleurs et haut en 3D. Explique moi l'intérêt de sortir une console next génération si l'on trouve presque tout sur une portable, la puissance avec? Aucun intérêt..."
donc pour toi l'interet premier d'une portable c'est de proposer autre chose que des jeux "classic" disponible sur console de salon? je suppose donc qu'avant la DS tu nas jamais eu de console portable et que par deduction toute les consoles portables de l'hisoire avait pour toi peu ou pas d interet...
Juste pour dire que hormis lexception DS une portable c'est avant tout un mode de consommation different du JV, un exemple con regarde la il fait beau je veux jouer pepère sur ma terrase dis moi je fais comment pour jouer? l'interet est la justement tu joue dans ton lit trankil le soir, sur la terrasse, dans le jardin, dans les chi**** , tu te fais une tit parti vite fait de 5 min sur ton canapé, dans le train etc etc c'est une autre ambiance et un autre feeling avec le JV que tu nen vois pas linteret je le concois mais ne généralise pas car certains en trouveront de linteret...
sinon je suis daccord que beacoup de jeux sont plus charmant en 2D mais la 3D permet pas mal de possibilité que ne permet pas la 2D (comme ds les jeux de foot, simu auto, snow, avion etc etc...)