[topic officiel] Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui je pense que c'est ça...

Bon bin je n'ai plus qu'a recommencer le jeu... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Aries
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aries »

C'est normal si j'ai 2 armes maudites qui sont toutes les deux des bottes pour Regal?
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on trouve des citations vides comme ça?
Est-ce de la censure?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pour ne pas spoiler... :-D

Aries
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aries »

Personne pour me repondre???

Anark=> en faites c'est un spoil et si tu veut voir tu surligne avec la souris.Mais bon je te conseille pas de surligne pasque d'apres ce que j'ai lu sa pourrai te faire decouvrir des truc.

Je viens de finir le jeu sans les quetes annexes en 38h01 et 59 sec!
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Aries a écrit :Personne pour me repondre???

Anark=> en faites c'est un spoil et si tu veut voir tu surligne avec la souris.Mais bon je te conseille pas de surligne pasque d'apres ce que j'ai lu sa pourrai te faire decouvrir des truc.

Je viens de finir le jeu sans les quetes annexes en 38h01 et 59 sec!
MDR , j'en suis à 36 heures de jeu, toujours disque 1 LOL
Pas pressé moi :link:
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

jax a écrit :oui je pense que c'est ça...

Bon bin je n'ai plus qu'a recommencer le jeu... :-D
Pour jax a écrit : Tu as loupé la meilleure arme du jeu, une fois toutes les armes maudites en ta possession tu vas affronter le type du village où il neige, désolé je sais plus les noms je l'avais fini en US, en fait l'arme que tu récupères prend sa force en fonction du nombre d'ennemis que tu as tué auparavant. Je faisais du 2000 et quelque de dégats au level 120.
Spoiler a écrit :Pour ceux qui ont fini le jeu avez vous vu les superbes attaques de chacuns de vos persos?? Elles sont splendides!
Aries
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aries »

should be back a écrit :
Spoiler a écrit :Pour ceux qui ont fini le jeu avez vous vu les superbes attaques de chacuns de vos persos?? Elles sont splendides!
Lesquels?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

J'ai rien vu du tout.

C'est quoi le level maximum? :-D

should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Celles où le perso apparait en fond en transparence sur tout l'écran, j'ai juste eut celle de Lloyd, il faut avoir le titre d'eternal swordman je crois et les materials sword, ensuite si le perso a moins de 1000 ou 500 PV je sais plus X+Y+B et là boooom sublime!
J'avais une attaque de feu avec un Phoenix.
Aries
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aries »

Mince t'aurai du le dire avant pasque moi comme un con j'ai effacer mon ancienne partie(celle ou y'avait pluis qu'a battre le boss final).
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

moi j'ai recommencé le jeu hier sur mon ancienne parti et je suis déçu car les bonus qu'on peut acheter ne sont pas très classe et enlève une grande partie de l'intérêt du jeu. Donc moi j'ai juste pris 500PV en plus et qu'on puisse gagner plus de points....

Et dans cette partie je me suis mis en dur pour pas me dire que je suis trop fort... :-D

Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

je suis désolé si la question a déja été posé mais comment on fait pour joué les combats à 4 ? Parceque j'ai essayé avec un copain et on a pas réussi et il n'y a rien de vraiment explicite sur le livret du jeu. Merci d'avance !!!
Aries
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aries »

Alors deja tu branche 2 mannettes(ou plus) et apres tu positionne leperso avec le quel tu veut jouer en 1er(tout en haut de la liste quand tu fait "Y" dans une ville un donjon ou sur la carte).Celui avec lequel la personne du port 2 jouera(le J2) en deuxieme le J3 en 3 et J4 en 4 puis tu fais tech. (tout en haut a droit) et tu met les perso avec les quel tu veux jouer en semi-auto ou auto.
Exemple: tu veut jouer a 2 tu prend le 2eme perso de la liste et tu fais tech. et et en haut a gauche tu choisi auto ou semi-auto.

Ps:dsl pour l'ortho et pour l'explication(personne ne doit comprendre(j'explique hyper mal))
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

J'ai tout compris !!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D

Répondre