Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
darkwater067
Luigi
Luigi

Message par darkwater067 »

*méga-luigi* a écrit :
darkwater067 a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
darkwater067 a écrit :
Durburz a écrit :J -1

je vais comander aujourd'hui sur lik sang
par contre je ne sais pas quoi prendre entre UPS , EMS , DHL , et AIRMAIL ???
que me conseillez vous ?
Ben perso je te conseil soit UPS, soit DHL ! Sinon, si j'étais toi maintenant j'attendrai encore un jour, pour voir si ils en ont encore en stock malgré les précos ! A moins biensur que tu veux le bon de 20$ :)
On a le bon de 20 $ quoiqu'il arrive...
Ah ben dans se cas pas de problème alors :)
De toute facon avec le décalage horraire, le status de la nintendo DS changera durant la prochaine nuit, donc normalement on sera fixé demain matin si ils en on encore en stock ou non :)
Pour le bon de 20 $, ce n'est qu'une supposition . Je ne suis pas tout a fait sur, mais je ne vois pas pourquoi ils l'enlèverait !
Pour le bon de 20$, j'avais cru comprendre qu'il ne serait offert que pour les précommandes...

Maintenant possible qu'il le laisse...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

C'est bon j'ai préco !!
meme si tout le monde s'en fou jesuis super contents

merci a tous ceux qui m'on conseillé !!!
*so exited
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Selon Lik-Sang, la console serait déjà indisponible alors quele vient tout juste d'arriver !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

je m'y attendais
j'attendrai, je penses que ça va etre dur au debut mais les comandes vont facilement passer une ou deux semaine apres la sortie US
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Rien sur Play-Asia pour aujourd'hui:

20. Nov 2004 18:10
Shipping today: Viewtiful Joe 2 (US Gamecube™), BeForU KI-SE-KI [CD+DVD], Game Boy Advance SP - Pearl Green Limited Edition, Weekly Famitsu 12/03 2004

Demain ou après demain surement.

Rien sur le DS mais quand même Viewtiful Joe 2 sur GC et le GBA SP Pearl Green Limited Edition.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

regarder moi sa! je suis tro vénère!
Nintendo DS (Version US)

Pick an alternative product to speed up dispatch of your order Nintendo

DS (220V) (Version Asie) - Estimated: Jan, 2005 -

Nintendo DS (110V) (Version Japonaise) - Estimated: 02. Dec, 2004 -

As the originally ordered item is hard to source at this time, we strongly recommend to select an alternative product to ensure quickest dispatch of your order.

RRRRRRRRRHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!
jango77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jango77 »

vous pensez qu'il faut mieux commander la version jap ou américaine, perso je penche sur l'américaine ( demo de metroid ) mais j'ai peur qu'il n'en reste plus sur lik sang :masque:
Aller Yoshi, vas me chercher ma DS ! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=jango77
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

dites moi si sa vous le fait! c'est marqué en rouge en sélectionnant votre numéro de commande dans mon compte
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

moi aussi c'est en rouge ça signifie qu'il n'ont pas encore de NDS en stock (logique) moi j'ai comandé quand meme et il m'en enveront une des que disponible (je peux attendre … :-D)
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Play-Asia a enfin reçu les premiers DS!!!!!!!

We are expecting mass shipment of the very first US version Nintendo DS™ consoles as well as games within the following week (between Monday, November 22nd and Saturday, November 27th).

All units will be shipped out in first ordered, first served basis taking all humanly possible circumstances into account.

Ils vont les envoyer entre le Lundi 22 Novembre et le Dimanche 27 Novembre.
Ils enverront d'abord à ceux qui l'on commandé en premier apparement.

On peut aussi choisir une deuxième alternative dans la commande.

On peut choisir qu'ils nous envoient la console japonaise si ils la reçoivent avant la console américaine(dans les stocks) sans changement de prix.

Pour ceux qui ont déja précommandés leurs DS, la version japonaise restera à 169$ mais pour ceux qui veulent commander la version japonaise maintenant, ils devront payer 189$.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est du grand foutage de gueule !
Ils l'ont prévus, et ils n'ont pas stoppées les précommandes !^^
Alors en Europe on peut plus en avoir d'import, et il faudra attendre la sortie EUR qui sera repousée vu la grande demande de DS !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

rien de vraiment étonnant. Comme ils sont en rupture et que la demande est forte ils peuvent augmenter allègrement les prix. Dans les chaines de magasins nintendo surveille et doit lutter contre les hausses, mais contre les sites d'import faudra rien esperer. Sauf une chose : que personne ne commande la console a ce prix pour ne pas engraisser ce marché noir.
jango77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jango77 »

donc si je commande maintenant est-ce que j'ai de chances de la recevoir avant noël ( je parle de la version jap ) ???
Aller Yoshi, vas me chercher ma DS ! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=jango77
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

jango77 a écrit :donc si je commande maintenant est-ce que j'ai de chances de la recevoir avant noël ( je parle de la version jap ) ???
Surement car Nintendo a ouvert une nouvelle usine d'assemblage donc la fabrication de console va vite augmenter.

Mais bon aussi vu le nombre impréssionant de consoles pré-commandées au Japon ça risque d'être juste :-? .
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

j'ai une mauvaise nouvelle... regardez...
salut, une très mauvaise nouvelle...

Nous savions déjà que Nintendo avait été dépassé par les évenements et ne pourrait faire face à toute la demande (2 millions de DS fabriquées d'ici la fin de l'année pour 4 millions de préventes !) ... Nous savions que tous les sites d import étaient en rupture de stocks ... Cramponnez vous c'est encore pire que ça !

Lik sang vient de lancer un message d'alerte (et il n'est sûrement pas le seul) concernant les premiers arrivages de DS chez lui : ceux ci ne pourront bien sûr pas couvrir l'ensemble des réservations prises en compte !
Si vous avez réservé votre NDS chez lik-sang essayez de vous rappeller à quelle date vous l'avez fait car sachez que ce seront les premiers à l'avoir réservé qui l'auront (logique). Là ou cela fait très mal c'est que les faibles stocks reçus ne pourront couvrir que les toutes premières réservations de DS datant de Mars 2004 ! Hé oui vous avez bien lu si vous avez eu la merveilleuse idée de réserver la DS dès son annonce, ,sans la voir, vous avez une chance, sinon vous n'avez plus qu'à patienter ...

On peut s'attendre à une annonce similaire rapidement chez tous les autres sites d import ...

Lik sang s'est quand même voulu rassurant sur la fin en précisant que 3 plus gros stocks de DS étaient attendus dans les 2 prochaines semaines ... On attend de voir ...
c'est un mail que lik-sang viens de m'envoyé... je suis... abatu...car pour play-asia, c'est la même chose... ya plus qu'a attendre...

Répondre