moi aussi chuis en seconde generale(pour la 2eme fois en +) et j'ai tjrs 0/20 en math et chuis pas fils unique! menfin presque car ma soeur ne vis plus a la maison!et puis bon c'est noel quand meme! faut savoir quen dehors des fetes moi j'ai pas d'argent poche et aucuns jeux!
ryoga.hibiki a écrit :moi aussi chuis en seconde generale(pour la 2eme fois en +) et j'ai tjrs 0/20 en math et chuis pas fils unique! menfin presque car ma soeur ne vis plus a la maison!et puis bon c'est noel quand meme! faut savoir quen dehors des fetes moi j'ai pas d'argent poche et aucuns jeux!
Et comment tu te démerderas, plus tard, pour t'acheter tes jeux ? Il y'a un moment où tu devras faire preuve d'autonomie, alors t'as plutôt intérêt à te préparer !
bah oui jtrouverais bien un moyen de macheter des jeux tinquiète pas! chuis pas trop consomateurs moi! a part pour les jeux videos et les besoins essentiels: papier toilette etc...donc quand jaurais mon propre studio je sais que jarriverais assez facilement a gerer our que je puisse macheter des jeux!
ryoga.hibiki a écrit :bah oui jtrouverais bien un moyen de macheter des jeux tinquiète pas! chuis pas trop consomateurs moi! a part pour les jeux videos et les besoins essentiels: papier toilette etc...donc quand jaurais mon propre studio je sais que jarriverais assez facilement a gerer our que je puisse macheter des jeux!
En tout cas, n'ignore pas les études ! C'est important ! C'est pour nous qu'on a créé les écoles !
moi la boite souvrira le 24 decembre au soir!enfin jla testerais quand jal recevrai pour verifier si yapas d'anomalie mais apres jla rerentrerais pour garder the Christmas 's Spirit
ryoga.hibiki a écrit :oui je sais que c'ets un poitn de vue
c'est vrai on flood trop!
ouai alors a ce qu'il parait la DS sort de sa boite??
ps:tootof lis tes messages privés
je les lis et je répond même !
pas ma faute si c'est foireu les forum PN
sinon c 'est vrai que c'est magique quand tu sors une console de sa boite, la première fois que tu la touche, que tu la sens, l'allume, c'est que du bonheur,
je n'ose imaginer ce qu'on ressenti les gars d'ign