Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je trouvais le début du topic vraiment bête parec qu'après tout c'est toi qui choisit on est pas ta mère hein. Puis l'idée du sondage, ça c'est vraiment con, donc j'adhère et je vote TOS !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
bizarre quand même
quand tu faisait ton sondage toi-même c'était plutôt tales of symphonia qui ganait puis là c'est paper mario qui gagne .
comme quoi.
Bizarre, le lendemain de mon premier topic, je peux voter...Et bien tant mieux! J'ai voter pour Tos! Plus long et plus dur, donc meilleur! Dans cet aspect bien sur, mais pour le fun pur et dur...je dirais paper mario 2
jax a écrit :retenz moi je vais le tuer je veux la boite de Tales Of Symphonia en format géant!
Sinon je croyais qu'il ne fallait pas enregistrer un code avant sa date de sortie car les points ne serait pas comptabiliser?
Non ce n'e tpas ca t'inquiete pas, mais en générale avant la date de sortie effective du jeu les codes ne marchent pas, c'est tout, faut attendre la date de sortie véritable du jeu pour qu'on puisse l'enregistrer, mais on dirait que là pour paper mario ce n'es tpas le cas
Fait rien a voir mais je viens de me prendre zelda sur GBA, je vous donnerais mes impressiones demain
jax a écrit :retenz moi je vais le tuer je veux la boite de Tales Of Symphonia en format géant!
Sinon je croyais qu'il ne fallait pas enregistrer un code avant sa date de sortie car les points ne serait pas comptabiliser?
Non ce n'e tpas ca t'inquiete pas, mais en générale avant la date de sortie effective du jeu les codes ne marchent pas, c'est tout, faut attendre la date de sortie véritable du jeu pour qu'on puisse l'enregistrer, mais on dirait que là pour paper mario ce n'es tpas le cas
Fait rien a voir mais je viens de me prendre zelda sur GBA, je vous donnerais mes impressiones demain