le boss le plus dure

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Le boss de ikaruga... oula oula ! faut s'accrocher pour ne pas perdre une vie contre lui !!!! (j'y suis jamais arrivé en hard...)

Ensuite, il y a le boss final de super star soldier (là, il faut y aller, franchement...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

linking29 a écrit :
foxinou a écrit :humm certains boss cités notamment le 3eme bowser de mario 64 ne m'ont posé aucun probleme
je les aient battus du 2eme coup
jpense que tlm joue pas de la meme facon c'est du a cela :)

Personne la cité donc je suis peut etre le seul a galéré dessus :hum:
c'est Leo le lion dans viewtiful joe enfin faudra que je m'y remette
Sinon le boss de Vexx toujour pas compris la technique :/
heu si plusieurs personne l'a cité dont moi.
va voir les premières pages
moi aussi j'y arrive pas ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi aussi j'ai eu quelques problémes avec le boss final dans vexx mais j'y suis arrivé en fin de compte ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi aussi j'ai eu quelques problémes avec le boss final dans vexx mais j'y suis arrivé en fin de compte ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

On peut tous s'entendre que les boss les plus dure sont ceu xdes rpg, je plein tellement mon ami qui n'a pas l'habitude de se booster en lv, a chaque fois quil en commence un il finit toujours par le recommencer pcq a manner dans le jeux ils est bloquer du au fait quil manque de level...tout le cont4raire de moi qui s'arrange pour avoir le douable des lv requis a chaque boss, surtout dans les final fantasy !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Je pense que le boss le plus dur que j'ai eu à battre était Gaia dans Final 9 mais je n'oublie cependant pas Bowser dans Mario 64. Les autres étant plutot "facile" une fois que l'on sait comment faire. Peut-etre que Ganon dans le temple de la foret d'ocarina of time a sa place ici. Meme si le plus dur n'est pas dans ce jeu.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Moi c le requin dans viewtiful joe .... jlai battu en mode facil mais en mode dure c mort.....

On pourait cité la plus pard des boss de ce jeu qui sont inhumain..

Heu.. sinon le metroid prime est pas mal cho aussi, il ma demander un certain temps...

Sinon le boss secret (la grosse abeil) de dondonpachi, mais bon, deja pour arriver jusqu'a lui fo y alller mais il est imortelle ;) jamais battu mais bon... je persevere :)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai c'est vrai que VJ offre son lot de boss dure. Je citerais aussi Ninja Gaiden. Enfin, là ils sont dur du fait que toute la floppé d'ennemis que l'on rencontre avant est vraiment coriace et nous prend pas mal d'énergie! (Ouai d'ailleur ça gâche le plaisir de ce jeu qui aurait pu être une bombe.)
Sinon, dans les boss dur, je pense à Golvellius (master system) jeu sur lequel j'en ai bavé!!! Mais aussi Alex Kidd in miracle world (certains boss se jouaient à Pierre Papier ciseaux! et au début quand on avait pas technique ou la petite bulle pour essayer à peu près de deviner ce qu'ils allaient mettre c'était chiant! Très chiant!)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ninja gaiden dure... serieux il es franchement pas dure. Au debut j'ai galerer mais apres ces du couteau dans du beurre....
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

moi c META RIDLEY dans METROID PRIME(en mode hard bien sûr^^)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :moi c META RIDLEY dans METROID PRIME(en mode hard bien sûr^^)
trop simple .... ( même en hard -_- )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Ninja gaiden dure... serieux il es franchement pas dure. Au debut j'ai galerer mais apres ces du couteau dans du beurre....
T'es bien le premier à dire ça!Nan sincèrement, le jeu est lourd! Perso j'aime bien jouer à des jeux sans prise de tête! comme j'ai ditr c'est un jeu avant tout! Quand je joue avant de dormir j'ai pas envie de stresser quoi! Et Ninja Gaiden c'était plutôt pas mal niveau stress! nan la difficulté de ce jeu a vraiment été mal dosée (Quel domage d'ailleurs) ! La majorité des tests ressortent d'ailleurs ce même défauts.

Tiens d'ailleur j'ai retrouvé un test.

Haloman:"Et oui les test ne nous mantais pas, Ninja gaiden est super dur je compte meme plus mes nombre de Game over juste dans le 1er niveau "au moin 14", on rencontre un enemie super dur a battre et piouf on est content de le battre, mais voila juste apres la porte y'en a 8 qui vous attendre.
Les enemie attaque tous a la fois, il vous balance de la magie, ect...
Le 1er boss ma fait chialer au debut, car tous les attaque a distance sont inutile car elle se retourne contre vous, il vous fait des combos, vous contre attaque, enfin bref il est aussi dur que le chevalier dans devil my cry en mod hard.
Mais le jeux n'est pas dure dans le genre impossible, il faut capter leur technique "pour le boss tous le tant esquiver et faire des roulades dans un bon timing"."""

Ouai bon tu passes de 14 game over dans le 1er niveau à "du couteau dans du beurre"??? :-D je veux bien que quand on a pigé la technique il est plus facile (c'est vrai! ) mais il reste dur!
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Ansem de Kingdom Hearts----> Le problème c'est que j'ai pas le Lvl requis pour le battre et ça me gonfle d'aller m'entrainer et de chercher l'invocation qu'il me manque.

Le Leo de Viewtiful Joe aussi.

Le boss de fin de FFCC j'ai mis une heure et demie (montre en main) à le vaincre parceque je l'ai buté à l'épée :-D

Et peut-être d'autres sur les anciennes consoles mais ça date.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ah ouais, c'est qu'il était trés difficile à battre le boss de fin de FFCC mais moi j'ai mis moins de 1 h 30
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :Ninja gaiden dure... serieux il es franchement pas dure. Au debut j'ai galerer mais apres ces du couteau dans du beurre....
T'es bien le premier à dire ça!Nan sincèrement, le jeu est lourd! Perso j'aime bien jouer à des jeux sans prise de tête! comme j'ai ditr c'est un jeu avant tout! Quand je joue avant de dormir j'ai pas envie de stresser quoi! Et Ninja Gaiden c'était plutôt pas mal niveau stress! nan la difficulté de ce jeu a vraiment été mal dosée (Quel domage d'ailleurs) ! La majorité des tests ressortent d'ailleurs ce même défauts.

Tiens d'ailleur j'ai retrouvé un test.

Haloman:"Et oui les test ne nous mantais pas, Ninja gaiden est super dur je compte meme plus mes nombre de Game over juste dans le 1er niveau "au moin 14", on rencontre un enemie super dur a battre et piouf on est content de le battre, mais voila juste apres la porte y'en a 8 qui vous attendre.
Les enemie attaque tous a la fois, il vous balance de la magie, ect...
Le 1er boss ma fait chialer au debut, car tous les attaque a distance sont inutile car elle se retourne contre vous, il vous fait des combos, vous contre attaque, enfin bref il est aussi dur que le chevalier dans devil my cry en mod hard.
Mais le jeux n'est pas dure dans le genre impossible, il faut capter leur technique "pour le boss tous le tant esquiver et faire des roulades dans un bon timing"."""

Ouai bon tu passes de 14 game over dans le 1er niveau à "du couteau dans du beurre"??? :-D je veux bien que quand on a pigé la technique il est plus facile (c'est vrai! ) mais il reste dur!
Certe c'est clair j'ai pas trouver la faciliter comme de devil my cry ou je suis mort 2 ou 3 fois... Mais Ninja gaiden dans la version normal (la version 1.1 est inhumaine) reste franchement limitte dure au debut et plus on joue et plus on le trouve facile... Mais bon j'avais trouve une zone qui raportait pas mal d'orbe et je m'etais equiper du bracelet qui augmente le nombre de thune et arriver au magazin j'avais fait tous evoluer "armes", et directe le jeux etait plus facile....
Ninja gaiden est super dur au premiere heures, mais arriver a la ville le jeux commence a devenir simple, et des qu'on a les faucille végorienne la c'est franchement simple....
Okey vers la fin on retourne dans le chaud avec les pirahna de merde...

Répondre