Super Mario Galaxy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

manjisan a écrit :pour en venir au virtual-boy la console a fait l'objet d'etude serieuse par des ophtalmologues americains,d'apres eux la douleur était dû au fait que la console travaillait les muscles des yeux qu'on solisitait le moins, son createur Mr Yokoi voulait utilisé des jeux pour entrainer ses muscles en question,malheuresement au japon les pseudo medecins des consommateurs
on affublé a la consoles la mention "attention ce jouer va vous rendre aveugle"voila pourquoi cette console na pas marché.
Pfff, même pas...

Franchement, qui serait assez idiot pour croire qu'une console avec des graphisme en teintes de rouge et noir pourrait marcher ?

Surtout que la console était annoncée comme une 32 bit (son premier nom était VR32, histoire de bien aguicher le pigeon), alors tout de suite on s'attend à avoir qque chose du calibre d'une Saturn ou d'une PS1, voire au moins du niveau d'une 3DO, mais finalement, les jeux ne ressemblent pas à grand-chose, en tout cas, on était en droit de se demander à quoi servaient les 32 bit (ceci dit, on peut se poser la même question pour le GBA) :lol:

Fallait vraiment avoir bu pour imaginer qu'une console comme le Virtual Boy ait une chance de marcher :bmush:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Devilman a écrit : Pfff, même pas...

Franchement, qui serait assez idiot pour croire qu'une console avec des graphisme en teintes de rouge et noir pourrait marcher ?
Franchement, qui serait assez con pour penser qu'une console portable avec un écran aux différents tons de vert pourrait marcher ?

Image

:roll: :roll: :roll:
Devilman a écrit : Fallait vraiment avoir bu pour imaginer qu'une console comme le Virtual Boy ait une chance de marcher :bmush:
oui, fallait surtout pas avoir bu pour arriver à voir quelquechose avec la virtual boy :lol: :lol: :lol:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

Devilman a écrit :
Pfff, même pas...

Surtout que la console était annoncée comme une 32 bit (son premier nom était VR32, histoire de bien aguicher le pigeon), alors tout de suite on s'attend à avoir qque chose du calibre d'une Saturn ou d'une PS1, voire au moins du niveau d'une 3DO, mais finalement, les jeux ne ressemblent pas à grand-chose, en tout cas, on était en droit de se demander à quoi servaient les 32 bit (ceci dit, on peut se poser la même question pour le GBA) :lol:

Fallait vraiment avoir bu pour imaginer qu'une console comme le Virtual Boy ait une chance de marcher :bmush:

la console pouvait donner une immersion total, la 3D était realisé avec 2 ecrans decalés mais qui affichait la même image
je pense que tu as jammais joué a cette console ou lu aucun document la concernant
n'oubliant pas quand même que le createur de cette machine était derriere les inovations qui ont fait la renommé de nintendo (la croix multidirrectionelle, game and whatch,le game boy,le game boy de poche ,le personnage de metroid...) :pow:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

le personnage de metroid...
Blasphème , Gunpei Yoko était dèrrière METROID tout cour et ce da A à Z ( Grandement inspiré par le film ALIEN ) ;-) .
Autrement c'est certain que le monsieur était un vrai visionnaire.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Il est aussi à l'origine de la Wonderswan :ghost: , qui est une très bonne console portable.

Il ne serai pas décédé ni partie de chez Nintendo , je pense qu'il serai aussi adulé que Myamoto.
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

Ripley a écrit : Blasphème , Gunpei Yoko était dèrrière METROID tout cour et ce da A à Z ( Grandement inspiré par le film ALIEN ) ;-) .
Autrement c'est certain que le monsieur était un vrai visionnaire.
nooooooooooooooooooo excuse moi ne me tue pas :-D je ne sais pas s'il avait crée seulement le personnage ou tout l'univers du jeu et son nom c'est GUNPEI YOKOI tout ça pour dire qu'on fait tous des erreurs :-D
et c'est clair c'etait un tueur
Malo,la star d'Hollywood
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Malo,la star d'Hollywood »

un mario futuriste :love: :love:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

manjisan a écrit :GUNPEI YOKOI tout ça pour dire qu'on fait tous des erreurs
Arff honte à moi :uhuh:
Par contre je ne savais pas du tout qu'il avait travailler sur la Wonderswan , comme quoi on en apprend tous les jours !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

tenuo a écrit :Il ne serai pas décédé ni partie de chez Nintendo , je pense qu'il serai aussi adulé que Myamoto.
ta phrase est assez maladroite, je te laisse deviner pourquoi ^^
et sinon je ne pense pas que Yokoi aurait pu devenir une "star" du jeu comme Miyamoto. Il a toujours été un 'homme de l'ombre' et aux dires de ceux qui le fréquentaient ce n'était clairement pas un homme de communication.
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

oui il a travaillé sur la Wonder Swan son dernier projet, apparament Myamoto a inventé le personnage de mario pour donkey kong mais mario bros en lui-même est un projet de Gunpei Yokoi
Gunpei a avoué lui-même que l'echec du virtua-boy n'est en rien responsable de sa demission (source game fan 3). Il aurait été contre le projet N64 , qui d'apres lui enfonçait un peu plus les jeux videos dans un torbillon de prouesses technologiques mais totalement denués d'intérêts ludiques (source game fan), c'est dommage qui soit mort car malgré tout il a beaucoup apporté au monde du jeux video.
yoann007

Message par yoann007 »

manjisan a écrit :oui il a travaillé sur la Wonder Swan son dernier projet, apparament Myamoto a inventé le personnage de mario pour donkey kong mais mario bros en lui-même est un projet de Gunpei Yokoi
Gunpei a avoué lui-même que l'echec du virtua-boy n'est en rien responsable de sa demission (source game fan 3). Il aurait été contre le projet N64 , qui d'apres lui enfonçait un peu plus les jeux videos dans un torbillon de prouesses technologiques mais totalement denués d'intérêts ludiques (source game fan), c'est dommage qui soit mort car malgré tout il a beaucoup apporté au monde du jeux video.
et qui c'est qui avait raison ? Gunpei Yokoi. Comme bien souvent en fait. C'est depuis qu'il est parti (dans les 2 sens du terme :'( ) que Nintendo a un peu perdu de vue l'optique "pratique et bon marché mais pas à la pointe" qui caractérisait la NES et la Game Boy pour ne citer qu'elles ! (bon OK la SNES est un peu un contre-exemple... mais pour la 64 Yokoi ne s'était pas trompé ! "Trop" puissante mais pas de la bonne manière...)
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

c'est sur il le dit lui même avec KOTO (sa firme de jouets) il était heureux d'etre parvenu à retrouver l'esprit Nintendo: "une société de taille humaine qui passe son temps à reflechir au bonheur des enfants et des joueurs "

source game fan
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Et oui...

Je sais je sais, à chaque année je ressort mon premier topic... Mais contrairement à ce que vous pensez, ce topic est toujours d'actualité! Et oui, d'après nintendo-différence un certain Mario Révolution serai prévu pour (au plus) la fin de l'année 2006. Voyez par vous même:

http://www.nintendo-difference.com/inde ... ument=3020

Peut-être est-ce simplement une rumeure, mais l'espoir fait vivre... plus que quelques heures avant le grand jour! :)

Si ça se trouve, on verra des images et vidéos du nouveau Mario demain!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je suis convaincu que ce sera le cas, il ne nous reste plus qu'à attendre une bonne poignée d'heures pour le savoir. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Voici une brève vidéo de Mario (en faite elle est au milieu du trailer)

http://media.revolution.ign.com/article ... ids_1.html

Ça m'a l'aire pas mal, j'attend d'en voir plus... pour le moment je suis pas super emballé. L'univers me semble vide, et les actions on l'aire, disons, broche à fouin. :S
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment

Répondre