FIFA 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Fifa street est prévue pour l'année prochaine que je sache
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

Hero1101 a écrit :Fifa street est prévue pour l'année prochaine que je sache
oui mais moi pas avoir les moyens de prendre deux jeux du même type par ans ! ;-)

petite question au passage .... C'est bon ? vouys vous êtes pas encore lassé de FIFA 2005 ou trouvé un défaud ??? on sait jamais .. :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je me suis pas lassé et j'en suis à ma 5 éme année dans le mode carriére
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

mAnTa a écrit :
Hero1101 a écrit :Fifa street est prévue pour l'année prochaine que je sache
oui mais moi pas avoir les moyens de prendre deux jeux du même type par ans ! ;-)

petite question au passage .... C'est bon ? vouys vous êtes pas encore lassé de FIFA 2005 ou trouvé un défaud ??? on sait jamais .. :-D
je n'en suis qu'a ma deuxieme saison et je lui trouve très peu de défaut.... les corners sont nazes de chez naze (tout comme les touches d'ailleurs ôÔ) mais a part ca, il est vraiment excellent...la défense fait vraiment son boulot (contrairement aux précédentes versions) et les matchs sont souvent serrés (je joue en semi-pro et il y a rarement une grosse différence de but entre les deux équipes), les tirs ne sont plus aussi assisté (faut viser ;) ) bref, j'ai craqué pour ce jeu et je ne m'en lasse pas.

p.s : fifa 2005 et fifa street n'auront probablement peu de point commun. fifa street sera très orienté arcade et fun a mon avis (ea big oblige ;) ) et sera proche d'un sega soccer slam.
Image
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

en même temps les corners étaient déja pouris dans le 2003 ! :uhuh2:
alors ça me pose pas de probleme je sait faire avec ! ^^

PS : si kellin pouvait dire à mon acteur de me donner le bon d'achat Micromania je le remercirai !! ^^ (ça fait + d'une semaine .... :-? )
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

pq t'irais pas le chercher?
( Sniper )
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

Hero1101 a écrit :pq t'irais pas le chercher?
tu veux dire directement en magasin ????

si c'est ça je l'aurait deja fait !!! mais le mec a dit : "vous rececrez "bientot" un bon de 10€" . ( c kan g pri DKK)
Donc je crois pas qu'on puisse le prendre en mag ... :-? pateince ... :mariosmall:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Au moins toi t'as un bon de 10 E tandis qu'en belgique c'est des radins
( Sniper )
TiT_LoLO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
yop

Message par TiT_LoLO »

salu les footeux!
juste pour renseignement je voudrai savoir avec kelle vitesse de jeu vous jouez? (dans le mag officiel le testeur a lair de dire kon samuse ken mode rapide...) et aussi avec kelle angle de caméra (hauteur, zoom..dans les options)
merci de vos réponses et bon jeu!
TiT_LoLO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
yop

Message par TiT_LoLO »

salu les footeux!
juste pour renseignement je voudrai savoir avec kelle vitesse de jeu vous jouez? (dans le mag officiel le testeur a lair de dire kon samuse ken mode rapide...) et aussi avec kelle angle de caméra (hauteur, zoom..dans les options)
merci de vos réponses et bon jeu!
GUYZMO93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
2004 VS 2005

Message par GUYZMO93 »

j'ai pu lire que la version 2004 etait nettement mieux que la 2003.
Mais je réitere ma question pour le 2004 par rapport au 2005.
le 2004 est a 24 euro en ce moment et le 2005 a 55 environ.
vaut il vraiment l'investissement ?
merci
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Sa fais longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic. Je vais faire un bilan de mes impressions et tout et tout. Là je suis en mode carrière je suis en 2009 et voici mon palmarès:

-1 ans avec chateauroux (monté en L1)
-2 ans avec le PSG ! (très bonnes années plusieurs coupes , gros succès)
-1 année avec le Real de Madrid (une année folle mais c'était trop simple, en pro je fesais des 5-0 tout le temps avec Drogba )
-je commence une année avec le psg voici ma formation:

---------------Henry---------------------------
-------------------------------------------------
--------------Rooney--------------------------
-Rothen--Motta----Felipe----Van der Vaart-
-Armand-Yepes----R,Bravo----Givet--------
--------------Casillas--------------------------

Remplacant: Ljuboja; cissé, mendy, et j'en oublie !

Vous en pensez quoi ?

Voilà à part sa je m'éclates avec ce jeu , c'est du lourd. Avec mes cousins on s'amuse beaucoup, bref je ne regrettes pas mon achat !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
GUYZMO93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GUYZMO93 »

ok mais quel sont les différences entre le 2004 et le 2005 ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

StuPefLip,
-1 ans avec chateauroux (monté en L1)===> c'est mheishiro qui doit être content! :-D
-2 ans avec le PSG ! (très bonnes années plusieurs coupes , gros succès)===> c'est beau les jeux vidéos, y'a que là qu'on peut voir des trucs comme ça... :-D

je rigole! ;-)

-je commence une année avec le psg voici ma formation:

---------------Henry---------------------------
--------------Rooney--------------------------
-Rothen--Motta----Felipe----Van der Vaart-
-Armand-Yepes----R,Bravo----Givet--------
--------------Casillas--------------------------

Vous en pensez quoi ?===>pas mal comme équipe mais j'aurais plutôt mis rooney en 9 et henry en 11 en position libre (je sais pas si c'est faisable) et un 10 un peu plus haut. comme ça quoi:
------------------------Rooney----------------
-------henry-----------------------------------
----------------------------10------------------

Voilà à part sa je m'éclates avec ce jeu , c'est du lourd. Avec mes cousins on s'amuse beaucoup, bref je ne regrettes pas mon achat !===> tu me donne envie d'acheter le jeu!!!! :x
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

voila ma vie : j'attend un bon micromania depuis deux semaines ... rien !
ce soir : je commende sur le net le jeu où j'ai une réduction de 9€ !
OR , je pars demain jusqu'a lundi donc je resevrai le jeu quand je ne serais pas la ! DE PLUS, je suis un cancre et j'ai pas fait mes devoirs et donc j'aurai du boulot jusqu'a mercredi OR jeudi c'est la rentrée donc je ne suis toujours pas près à jouer à FIFA 2005 !!! :x :cry:

voila ! :-D en esperant que cela vous ait passioné ! :-D

Répondre