** Second Sight **
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- Silver Mario
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elles s'en vont au bout d'un momentbakura a écrit :ont peut éffacer les trace des sang que nos pas laisse par terre ?

mais vla ma pitite technique pour quand il y a une alarme :
il faut posseder le pouvoir d'invisibilité , quand l'alarme ets déclenché précipite-toi dans un placard , mais moi dans ma technique tu t'en fout de tes traces

Rentre dans le placard , c'est vraiment pas grave si les gardes t'ont vu rentrer car c'est là tout l'interêt de ma technique ^^
Si un garde commence a arriver près de la porte pour l'ouvrir, mets-toi en invisble dans le placard et quand il va ouvrir il va croire qu'il est dingue car il t'avait vu rentrer et il n'y a personne

voila , aucun autre garde ne rentra et ils partiront pas très longtemps après

Attention SPOILER !!!
La trame du jeu est depuis le début une vue , la " Préscience " , du futur , et en ceci dit un futur négatif pour notre héros John Valtic. Donc en faite ce n'est pas le présent que l'on vit au début du jeu mais une représentation du futur si jamais nous échouns dans le jeu , et celà on ne le découvre qu'à la fin , au dernier niveau quand s'altèrne sucèssivement les phases de jeu que l'on croit " présent " et les séquence " Flash Back " qui est en faite bel et bien le présent si l'on finit le jeu .
Bref c'est un jeu sur l'imtemporalitée et à ce qui pourrait ce définir comme une " Folie mentale " , un pouvoir trop difficile pour le genre humain à saisir et surtout à controler.
Donc après si Second Sight n'a pas un putain de scénario digne des plus grands films qui nous font cogiter quand on les voit , exemple : Memento , Solaris , Fight Club.... bref des films aux fins que l'on ne peut pas anticiper .
Un grand jeu et surtout un immense scénario !!!!
Ripley
....... ^^
La trame du jeu est depuis le début une vue , la " Préscience " , du futur , et en ceci dit un futur négatif pour notre héros John Valtic. Donc en faite ce n'est pas le présent que l'on vit au début du jeu mais une représentation du futur si jamais nous échouns dans le jeu , et celà on ne le découvre qu'à la fin , au dernier niveau quand s'altèrne sucèssivement les phases de jeu que l'on croit " présent " et les séquence " Flash Back " qui est en faite bel et bien le présent si l'on finit le jeu .
Bref c'est un jeu sur l'imtemporalitée et à ce qui pourrait ce définir comme une " Folie mentale " , un pouvoir trop difficile pour le genre humain à saisir et surtout à controler.
Donc après si Second Sight n'a pas un putain de scénario digne des plus grands films qui nous font cogiter quand on les voit , exemple : Memento , Solaris , Fight Club.... bref des films aux fins que l'on ne peut pas anticiper .
Un grand jeu et surtout un immense scénario !!!!
Ripley
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"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
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- Baby Mario
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suite et commentaire :
comme un scenar d action hollywoodien, il y a des aberation au final ! ainsi, il commence par avoir son pouvoir ultime (c est ce qu ils disent a la fin), le plus puissant avant d'avoir commencer les autres, les plus elementaires !
Et du coups, ses flashbacks ! pourquoi c est dans le futur qu il resent des crises !! alors que dans le present il ne recent rien...... ???? alors que du coup, la prescience ! ca devrait donner le contraire !
Et comment il fait pour ne pas s appercevoir qu il ne fait pas reellement de trajet entre les different lieu du futur !!!
J'ai compris quand :
- premier doute : elle est morte ... flashback ... ben non
- deuxieme doute ! ca se pressise : ils sont tous morts ... flashback ... mais non pas le colonel !!!
- la certitude : "je vais tuer ta copine. pang" ... lancé de flashback ! stop la le doute n est plus permis ! c est un scenar de film d action a l americaine ! le hero il sauve toujours sa copine. soit ce n'est pas arrivé soit il a la touche "retour arriere" ! et vu les doutes ! on va changer le passé ! enfin le present quoi.
tres content d avoir eu cette discution sur le jeu. tres bon ! trop court comme tout super jeu.
comme un scenar d action hollywoodien, il y a des aberation au final ! ainsi, il commence par avoir son pouvoir ultime (c est ce qu ils disent a la fin), le plus puissant avant d'avoir commencer les autres, les plus elementaires !
Et du coups, ses flashbacks ! pourquoi c est dans le futur qu il resent des crises !! alors que dans le present il ne recent rien...... ???? alors que du coup, la prescience ! ca devrait donner le contraire !
Et comment il fait pour ne pas s appercevoir qu il ne fait pas reellement de trajet entre les different lieu du futur !!!
J'ai compris quand :
- premier doute : elle est morte ... flashback ... ben non
- deuxieme doute ! ca se pressise : ils sont tous morts ... flashback ... mais non pas le colonel !!!
- la certitude : "je vais tuer ta copine. pang" ... lancé de flashback ! stop la le doute n est plus permis ! c est un scenar de film d action a l americaine ! le hero il sauve toujours sa copine. soit ce n'est pas arrivé soit il a la touche "retour arriere" ! et vu les doutes ! on va changer le passé ! enfin le present quoi.
tres content d avoir eu cette discution sur le jeu. tres bon ! trop court comme tout super jeu.
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)
Je viens de le reprendre avec gourmandise , comme quoi que quelques temps après l'avoir finit le jeu garde un certain charme ennivrant .
De plus je change régulièrement de stratégie , Bourrin , Furtif , Vicieu
, avec les pouvoirs de John Valtic y'a tèllement de possibilitées ... Arff 
De plus je change régulièrement de stratégie , Bourrin , Furtif , Vicieu


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- Super Mario
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je vien de résoudre mon prob de carte mémoire a l'instant. Je n'ai vue que la phase après l'entrainement , où John découvre sont pouvoir Psy attack. Je trouve que les cinématique , les people dans le jeu parle trop vite (un peu) même avec les sous-titre. C'est en anglais quand même !!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.