Débat DS vs PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Pour moi la Ps2 est un flop total, les jeux non masi la console oui. Et mise a aprt les Final Fantasy je ne vois aucun jeux qui mattire vers elle.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

FulG0r a écrit :Pour moi la Ps2 est un flop total, les jeux non masi la console oui. Et mise a aprt les Final Fantasy je ne vois aucun jeux qui mattire vers elle.
O_o
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :Pour moi la Ps2 est un flop total, les jeux non masi la console oui. Et mise a aprt les Final Fantasy je ne vois aucun jeux qui mattire vers elle.
LA mauvaise foix du :boulet: incarné...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le lecteur DVD de la PS2 est tres bad de gamme :/ (les PS2 de quasi tous mes potes ne lisaient plu les DVD 2 ans apres l'achat de la console ...)

il ne lit pas les MP3 non plus ..
dommage...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

la ps2 a au moins le merite d'en posseder un de lecteur dvd...ELLE
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

:lol: toi t'as une belle tete de vainceur dit donc!

Tu es peut etre libre ce week end j'ai un repas chez des potes?
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

lol ouais je dois avouer quelle etait bien sortit celle la ! Non je connais du monde qui ont une ps2 et qu'il pleure dessus maintenant qu'elle ne vaut plus rien... et mon voisin c'était acheté une GC a son lancement, déssus de son line-up il la vendu et s'est procurer une ps2, 1 an apres il ne voyait plus l'utilité d'avoir une ps2 qui ne lisait plus les DVD et qui avait une lentille usé a coter... alors il la vendu et il a acheté le bundle GC/Metroid prime 1 et bonus MP2 demo et avec la ludotheque bcp plus grosse ajd qu'a son lancement il n'est pas dessus de son achat...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

oui ben moi j'ai un pote qui avait la gc depuis sa sortie, ben il en avait tellement marre de voir que tous les nouveau jeux n'etait prevu que sur ps2 et xbox qu'il y a 1 mois il a vendu sa console pour s'acheter une ps2...
je dis ca mais je dis rien hein...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Ouais mais moi je m'invente pas des histoires... :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ONe supone a time...

Ba moi j'ai un pote qui avais une armoire on l'apellais la tour qui penche , car il lui manqué un pied, un jour soulé par sa gc :cafard:
il s'acheta une ps2 tout content de son achat il ne se soucia plus de son armoir :-D
Cependant ,comme une epée de damocles, l'armoir etait pres a tomber a tout moment !!!! :brr:

Je lui est donc demander si il voulais pas mettre sa GC comme cal pied :star:

Il la fait et on a trouver que notre idée etait la meilleur que l'on est jamais trouver :calin: , depuis on joue enfin a des jeux qui sont amusant et on a oublier la GC qui de toute facon aller prendre la poussiere....

.... mais dans un coin de la chanmbre la vilaine GC qui fait pas plaisir avec son si peu nombre de jeux on sent toujours son regard dans l'ombre de l'armoir :bmush:

Voila s'est fini les enfant pour aujourd'hui les histoire, bonne nuit :playboy:

*Generique: " PEEERE FULGOR RACONTE NOUUUSS UNE HISTOIRE? PERE FULGOR UNE VOIR DEUX HISTOIREEEESS.... ALLER RACONTE NOUS TOUUUUUUSS"
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est moi ou le tamdem Sakuragi- kayl669la en a après FulgOr :-D En tout cas très belle histoire Sakuragi :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tu parle du trio KAyl669l-Only Dude-SAkuragi, ces trois couille molle , non ce sont juste trois pauvre type fatigué qui ont leur 1/4d'heure de fatigue rien de plus.
:-D

MOi Fulgor je l'aime bien il raconte de belle histoire et les lunette lui vont si bien :dort:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est vrai qu' il est marrant des fois mais je crois que nous sommes entrain de faire dévier deux topics là.... mais faut nous excuser il se fait tard et FulgOr peut être si marrant quand il veut :-D
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

yeah ! J'ai pas de merite c'est de famille :-D
hautier
Baby Mario
Baby Mario
ds vs psp

Message par hautier »

il n'y a pas de duel entre ces portable car nintendo développe une nouvelle façon de jouer tandis que sony utilise le potentiel de la psp pour montrer leurs technologie. la firme de kyôtô et baser sur le plaisir du jeu pas comme sony.

Répondre