Débat DS vs PSP
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
lol ouais je dois avouer quelle etait bien sortit celle la ! Non je connais du monde qui ont une ps2 et qu'il pleure dessus maintenant qu'elle ne vaut plus rien... et mon voisin c'était acheté une GC a son lancement, déssus de son line-up il la vendu et s'est procurer une ps2, 1 an apres il ne voyait plus l'utilité d'avoir une ps2 qui ne lisait plus les DVD et qui avait une lentille usé a coter... alors il la vendu et il a acheté le bundle GC/Metroid prime 1 et bonus MP2 demo et avec la ludotheque bcp plus grosse ajd qu'a son lancement il n'est pas dessus de son achat...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Super Mario Bros
ONe supone a time...
Ba moi j'ai un pote qui avais une armoire on l'apellais la tour qui penche , car il lui manqué un pied, un jour soulé par sa gc
il s'acheta une ps2 tout content de son achat il ne se soucia plus de son armoir
Cependant ,comme une epée de damocles, l'armoir etait pres a tomber a tout moment !!!!
Je lui est donc demander si il voulais pas mettre sa GC comme cal pied
Il la fait et on a trouver que notre idée etait la meilleur que l'on est jamais trouver
, depuis on joue enfin a des jeux qui sont amusant et on a oublier la GC qui de toute facon aller prendre la poussiere....
.... mais dans un coin de la chanmbre la vilaine GC qui fait pas plaisir avec son si peu nombre de jeux on sent toujours son regard dans l'ombre de l'armoir
Voila s'est fini les enfant pour aujourd'hui les histoire, bonne nuit
*Generique: " PEEERE FULGOR RACONTE NOUUUSS UNE HISTOIRE? PERE FULGOR UNE VOIR DEUX HISTOIREEEESS.... ALLER RACONTE NOUS TOUUUUUUSS"
Ba moi j'ai un pote qui avais une armoire on l'apellais la tour qui penche , car il lui manqué un pied, un jour soulé par sa gc

il s'acheta une ps2 tout content de son achat il ne se soucia plus de son armoir

Cependant ,comme une epée de damocles, l'armoir etait pres a tomber a tout moment !!!!

Je lui est donc demander si il voulais pas mettre sa GC comme cal pied

Il la fait et on a trouver que notre idée etait la meilleur que l'on est jamais trouver

.... mais dans un coin de la chanmbre la vilaine GC qui fait pas plaisir avec son si peu nombre de jeux on sent toujours son regard dans l'ombre de l'armoir

Voila s'est fini les enfant pour aujourd'hui les histoire, bonne nuit

*Generique: " PEEERE FULGOR RACONTE NOUUUSS UNE HISTOIRE? PERE FULGOR UNE VOIR DEUX HISTOIREEEESS.... ALLER RACONTE NOUS TOUUUUUUSS"
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
ds vs psp
il n'y a pas de duel entre ces portable car nintendo développe une nouvelle façon de jouer tandis que sony utilise le potentiel de la psp pour montrer leurs technologie. la firme de kyôtô et baser sur le plaisir du jeu pas comme sony.