[Topic Officiel] Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu
-
- Silver Mario
Dans les îles ou il faut une sorte de pass Eon pour y accéder si j'ai compris !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Pour l'instant, seuls les japonnais peuvent y avoir accès, via une borne (Je n'en suis pas trop sûr, si quelqu'un peut le confirmer, ça m'aiderait), mais ça ne serait pas surprenant que Nintendo organise un évènement du genre Passe Eon. (Après tout, ils ont bien fait un évènement pour chaque chose introuvable dans les jeux Pokémon, à un moment il y avait l'évènement Mew, vous vous souvenez?)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
salut all.dites moi je viens de commencer pokemon rouge geu et je suis rendu juste a argenta.jaimerais savoir si quelqun a trouvé des differences plus tard dans le jeu avec les versions bleux et rouges.et si je sais plus si on a deja repondu a cette question mais peut on aller a johto et a ouen dans ces versions?
devenir hokage cest mon reve!!!!
pour le message de kinnya ci dessous :
à quoi bon rééditer les versions or et argent . tous les pokémon sont disponibles à présent ?
enfin ça ne dit pas qu'ils ne le feront pas pour autant...
à quoi bon rééditer les versions or et argent . tous les pokémon sont disponibles à présent ?
enfin ça ne dit pas qu'ils ne le feront pas pour autant...
Dernière modification par RYoGA le jeu. 07 oct. 2004 - 11:56, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Je vais répondre à la deuxième question, Cho. Non, on ne peut pas aller à Hoenn et Johto dans ces versions, mais je suis sûr qu'il vont rééditer les versions Or/Argent.cho a écrit :salut all.dites moi je viens de commencer pokemon rouge geu et je suis rendu juste a argenta.jaimerais savoir si quelqun a trouvé des differences plus tard dans le jeu avec les versions bleux et rouges.et si je sais plus si on a deja repondu a cette question mais peut on aller a johto et a ouen dans ces versions?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Ils sont tous là !
J'avais déjà ceux de Colosseum donc je n'ai pas eu à les rechercher.
Ho-Oh (que l'on peut avoir aussi avec colosseum) et Lugia sont, comme dit précédemment (enfin c'est dit alors je crois !), sur des îles à débloquer lors d'un événement organisé par Nintendo, comme le pass éon pour saphir-rubis.
Bref, avec saphir/rubis, ces deux versions permettent enfin d'avoir le pokédex complet !
J'avais déjà ceux de Colosseum donc je n'ai pas eu à les rechercher.
Ho-Oh (que l'on peut avoir aussi avec colosseum) et Lugia sont, comme dit précédemment (enfin c'est dit alors je crois !), sur des îles à débloquer lors d'un événement organisé par Nintendo, comme le pass éon pour saphir-rubis.
Bref, avec saphir/rubis, ces deux versions permettent enfin d'avoir le pokédex complet !