les petites question qui traine
-
- Metal Mario
Tous ce que je sais, c'est tant que tu gardes le même pseudo, les pokémon du bug seront les mêmes.Ormthi a écrit :Je crois pas qu'il y ait besoin d'avoir un pseudo aussi zarb pour avoir un pokémon niveau 227 parce que moi mon nom c'est Edouard et j'avais des Ronflex et des Mewtwo lvl 227 ^^Simon le nintendomaniac a écrit :Moi c'est _ _ Z Pk Pk Mn Mn sur la rouge et la bleu (pseudo qui permet d'avoir des Bulbizarre niveau 227 avec le bug de la cramois'ile) et Simon sur toutes les autres (Jaune, Or, Argent, Crystal, Saphir et Colosseum).
Je voudrais savoir où je peux trouver une roche royale (j'en avais une de saphir je crois, que j'ai utilisée pour roigada, il m'en faut une autre pour tarpaud) et un peau metal (eue je sais plus dans quelle version, utilisée pour steelix, besoin d'une autre pour cizayox !)
Ma question est de savoir si il y a ces deux objets dans vert-rouge. Ou s'ils n'étaient qu'à un exemplaire dans saphir-rubis et/ou colosseum !
Ma question est de savoir si il y a ces deux objets dans vert-rouge. Ou s'ils n'étaient qu'à un exemplaire dans saphir-rubis et/ou colosseum !
-
- Docteur Mario
Yoshi Violet: Il faut que montes dans le Mont Mémoria jusqu'à ce que tu arrives au dernier étage, et que tu arrives devant un trou. Il faut que tu prennes le trou, et que tu tu vérifies avec le cherch'objet (Enfin je crois).
Ryoga: Je crois que tu peux obtenir une Roche Royale en utilisant Larcin sur des Hariyama, et une Peau Métal en vérifiant un Pillier sur l'Île 5.
Ryoga: Je crois que tu peux obtenir une Roche Royale en utilisant Larcin sur des Hariyama, et une Peau Métal en vérifiant un Pillier sur l'Île 5.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
- Freytaw
- Super Mario Bros
J'ai un pokémon, un lineon, qui a la capacité "ramassage" et il m'a rammasé au moins trois roche royale! :ORYoGA a écrit :Je voudrais savoir où je peux trouver une roche royale (j'en avais une de saphir je crois, que j'ai utilisée pour roigada, il m'en faut une autre pour tarpaud) et un peau metal (eue je sais plus dans quelle version, utilisée pour steelix, besoin d'une autre pour cizayox !)
Trop de bol! ^^'
Sinon merci Kyinnca pour l'encens mer, je vais essayer tout de suite ^^ (c'était aussi pour moi la question lol)
Pièce de musée.
hé mais c'est fort que tu aie eu aussi facilement des roches royalesFreytaw a écrit :J'ai un pokémon, un lineon, qui a la capacité "ramassage" et il m'a rammasé au moins trois roche royale! :ORYoGA a écrit :Je voudrais savoir où je peux trouver une roche royale (j'en avais une de saphir je crois, que j'ai utilisée pour roigada, il m'en faut une autre pour tarpaud) et un peau metal (eue je sais plus dans quelle version, utilisée pour steelix, besoin d'une autre pour cizayox !)
Trop de bol! ^^'
Sinon merci Kyinnca pour l'encens mer, je vais essayer tout de suite ^^ (c'était aussi pour moi la question lol)

sinon pour l'encens mer je l'ai

-
- Mario Bros
des roches royales? j'en ai 12 ou 13 moi ^^
he oui, comme le dit Freytaw, les zigzaton et lineon, ca marche très bien. Pourquoi j'en ai autant? ben... j'ai fait plus de la moitié de l'aventure avec 3 zigzaton et je verifiais regulièrement ce qu'ils me donnaient. J'ai ainsi eu plus de 99 pepites ^^ Et a chaque fois que je faisais eclore un oeuf, je prenais avec moi mes 3 zigzaton (oui... je suis une dingue des oeufs moi.. donc... l'eclosion de plus de 200 ou 300 oeufs m'a permis de bien jouer avec mes zigzaton)
he oui, comme le dit Freytaw, les zigzaton et lineon, ca marche très bien. Pourquoi j'en ai autant? ben... j'ai fait plus de la moitié de l'aventure avec 3 zigzaton et je verifiais regulièrement ce qu'ils me donnaient. J'ai ainsi eu plus de 99 pepites ^^ Et a chaque fois que je faisais eclore un oeuf, je prenais avec moi mes 3 zigzaton (oui... je suis une dingue des oeufs moi.. donc... l'eclosion de plus de 200 ou 300 oeufs m'a permis de bien jouer avec mes zigzaton)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
-
- Mario Bros
ah bon??? tu l'as constaté cet effet?
car moi j'ai essayé mais.. ca a jamais fonctionné. Ce serait effectivement une excellente nouvelle ca ^^
(dans RF/VF, j'utilise Miaouss pour ca, et il donne des baies aussi, moins rares que celles promises à la tour de combat mais pas mal qd meme)
car moi j'ai essayé mais.. ca a jamais fonctionné. Ce serait effectivement une excellente nouvelle ca ^^
(dans RF/VF, j'utilise Miaouss pour ca, et il donne des baies aussi, moins rares que celles promises à la tour de combat mais pas mal qd meme)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)