les petites question qui traine

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Ormthi a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :Moi c'est _ _ Z Pk Pk Mn Mn sur la rouge et la bleu (pseudo qui permet d'avoir des Bulbizarre niveau 227 avec le bug de la cramois'ile) et Simon sur toutes les autres (Jaune, Or, Argent, Crystal, Saphir et Colosseum).
Je crois pas qu'il y ait besoin d'avoir un pseudo aussi zarb pour avoir un pokémon niveau 227 parce que moi mon nom c'est Edouard et j'avais des Ronflex et des Mewtwo lvl 227 ^^
Tous ce que je sais, c'est tant que tu gardes le même pseudo, les pokémon du bug seront les mêmes.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je voudrais savoir où je peux trouver une roche royale (j'en avais une de saphir je crois, que j'ai utilisée pour roigada, il m'en faut une autre pour tarpaud) et un peau metal (eue je sais plus dans quelle version, utilisée pour steelix, besoin d'une autre pour cizayox !)

Ma question est de savoir si il y a ces deux objets dans vert-rouge. Ou s'ils n'étaient qu'à un exemplaire dans saphir-rubis et/ou colosseum !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

ptite question, je suis déséspéremment entrain de chercher l'encens mer mais je le trouve pas, il est au mont mémoria mais ou exactement ??? o_O
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Yoshi Violet: Il faut que montes dans le Mont Mémoria jusqu'à ce que tu arrives au dernier étage, et que tu arrives devant un trou. Il faut que tu prennes le trou, et que tu tu vérifies avec le cherch'objet (Enfin je crois).

Ryoga: Je crois que tu peux obtenir une Roche Royale en utilisant Larcin sur des Hariyama, et une Peau Métal en vérifiant un Pillier sur l'Île 5.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

RYoGA a écrit :Je voudrais savoir où je peux trouver une roche royale (j'en avais une de saphir je crois, que j'ai utilisée pour roigada, il m'en faut une autre pour tarpaud) et un peau metal (eue je sais plus dans quelle version, utilisée pour steelix, besoin d'une autre pour cizayox !)

Ma question est de savoir si il y a ces deux objets dans vert-rouge. Ou s'ils n'étaient qu'à un exemplaire dans saphir-rubis et/ou colosseum !
J'ai un pokémon, un lineon, qui a la capacité "ramassage" et il m'a rammasé au moins trois roche royale! :O
Trop de bol! ^^'

Sinon merci Kyinnca pour l'encens mer, je vais essayer tout de suite ^^ (c'était aussi pour moi la question lol)
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Freytaw a écrit :
RYoGA a écrit :Je voudrais savoir où je peux trouver une roche royale (j'en avais une de saphir je crois, que j'ai utilisée pour roigada, il m'en faut une autre pour tarpaud) et un peau metal (eue je sais plus dans quelle version, utilisée pour steelix, besoin d'une autre pour cizayox !)

J'ai un pokémon, un lineon, qui a la capacité "ramassage" et il m'a rammasé au moins trois roche royale! :O
Trop de bol! ^^'

Sinon merci Kyinnca pour l'encens mer, je vais essayer tout de suite ^^ (c'était aussi pour moi la question lol)
hé mais c'est fort que tu aie eu aussi facilement des roches royales :eek:
sinon pour l'encens mer je l'ai :-D
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

des roches royales? j'en ai 12 ou 13 moi ^^

he oui, comme le dit Freytaw, les zigzaton et lineon, ca marche très bien. Pourquoi j'en ai autant? ben... j'ai fait plus de la moitié de l'aventure avec 3 zigzaton et je verifiais regulièrement ce qu'ils me donnaient. J'ai ainsi eu plus de 99 pepites ^^ Et a chaque fois que je faisais eclore un oeuf, je prenais avec moi mes 3 zigzaton (oui... je suis une dingue des oeufs moi.. donc... l'eclosion de plus de 200 ou 300 oeufs m'a permis de bien jouer avec mes zigzaton)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

J'ai vu que la capacité rammassage permettait aussi d'avoir des baies super rares à la tour de combat!!! ^^
C'est une bonne nouvelle! :)
Pièce de musée.
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

ah bon??? tu l'as constaté cet effet?

car moi j'ai essayé mais.. ca a jamais fonctionné. Ce serait effectivement une excellente nouvelle ca ^^
(dans RF/VF, j'utilise Miaouss pour ca, et il donne des baies aussi, moins rares que celles promises à la tour de combat mais pas mal qd meme)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oui j'en ai eu une dans la version Rubis (me rapelle plus du nom de la baie par contre :/)
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

combien de temps mettent les baies les plus rares pour grandir ?
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Je me pose justement la même question, j'ai l'impression que les miennes poussent pas ^^'
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

lol
ben les miennes ne poussent pas et sa fait un bon moment que je les ai planté -_-
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

As-tu corrigé le bug du jeu?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

de quel bug tu parle ????? :-?

Répondre