Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Peut-être vendront-ils les 2 jeux pour un prix plus ou moins supérieur à la normale(1,5 fois supérieur serait un bon compromis)...

Quoi qu'il en soit,j'espère qu'ils ne se contenteront pas d'une historique...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Je sens entre nous que tout cela n'augure que du bon pour la NGC,prouvant un intérêt augmenté pour la NGC.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :Je sens entre nous que tout cela n'augure que du bon pour la NGC,prouvant un intérêt augmenté pour la NGC.
C'est beau d'être optimiste, quand même. :cloud:
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

ça va payer,tu verras;-)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je confirme le caractère à priori exclusif de ce FFGW, du moins par rapport à ce qui est écrit sur le lien de Nlurot.

A peu près en haut de la page, il y a un petit "encadré" vert où il est écrit "Only For".

Puis en dessous, de haut en bas, il y a le nom du jeu et son logo, la transcription japonaise du nom du jeu, 4 Kanji (caractère chinois) signifiant "full information" (je ne trouve pas de bonne traduction française ^^ ), puis enfin écrit en japonais le nom Gamecube. Donc...

Je complèterais ce que dit Dooku par une petite question : le public resté exclusivement Nintendo depuis 2 générations, en particulier celui qui descend les autres marques et les éditeurs dit "Traître" dont fait partie Squix, ne s'est jamais privé d'en foutre plein la gueule aux FF VII~XI (accusés d'avoir perdu leur âme, d'être des jeux de merde, et j'en passe)... Alors mérite t-il vraiment d'avoir un jeu qui reprend les épisodes VII à IX (en attendant confirmation, vu le grand écart que ça implique) en exclu sur GC...?

Concernant KH, c'est vrai que jouer au 2 sans avoir fait le 1... :-? Mais là, ça ne me gêne pas du tout. Il sortira sur PS2, en étant d'abord développé pour elle, si ça se trouve on pourra reprendre sa sauvegarde (là c'est juste un espoir personnel, hein), alors moi, je suis content ! :love:

>>> Jareth, c'est sympa mais ça m'étonne, la concision n'est pourtant pas mon fort... :lol:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Hitonari a écrit :Je confirme le caractère à priori exclusif de ce FFGW, du moins par rapport à ce qui est écrit sur le lien de Nlurot.

A peu près en haut de la page, il y a un petit "encadré" vert où il est écrit "Only For".

Puis en dessous, de haut en bas, il y a le nom du jeu et son logo, la transcription japonaise du nom du jeu, 4 Kanji (caractère chinois) signifiant "full information" (je ne trouve pas de bonne traduction française ^^ ), puis enfin écrit en japonais le nom Gamecube. Donc...

Je complèterais ce que dit Dooku par une petite question : le public resté exclusivement Nintendo depuis 2 générations, en particulier celui qui descend les autres marques et les éditeurs dit "Traître" dont fait partie Squix, ne s'est jamais privé d'en foutre plein la gueule aux FF VII~XI (accusés d'avoir perdu leur âme, d'être des jeux de merde, et j'en passe)... Alors mérite t-il vraiment d'avoir un jeu qui reprend les épisodes VII à IX (en attendant confirmation, vu le grand écart que ça implique) en exclu sur GC...?

Concernant KH, c'est vrai que jouer au 2 sans avoir fait le 1... :-? Mais là, ça ne me gêne pas du tout. Il sortira sur PS2, en étant d'abord développé pour elle, si ça se trouve on pourra reprendre sa sauvegarde (là c'est juste un espoir personnel, hein), alors moi, je suis content ! :love:

>>> Jareth, c'est sympa mais ça m'étonne, la concision n'est pourtant pas mon fort... :lol:
EN CE QUI CONCERNE FF7,FF8 et FF9 je les trouve vraiment géniaux,il est stupide de rabaisser ces jeux.Seul le 11 me laisse vraiment sceptique..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf moi je dit pas non au remake des anciens FF.
Arf j'image Midgar avec des graphisme qui exploite la Ngc :-D .
Cloud sera mieux modeliser, les musiques dans un meilleur format, les cineamtique plus compressé, etc...

Mais bon Ngc = console remake sa commence a bien faire.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

si c'est vrai....le fait de revoir squall me fait peur.....j'avais adoré ff7 mais le 8.....je l'ai trouvé vraiment nul (plus interressant en jap^^ (je précise que je ne comprend absolument rien au japonais))
Image
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

J'ai vraiment bien aimé FF8 et pour moi les personnages de cette épisode sont les mieux choisit, plus proche de la réalité.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je prefere les perso du 9 car leur look j'adore et leur comportement est exelent.
Le 8 est carrement pas bien, le 10 est bcp mieux mais quand meme Yuna c'est the nunuche, le 7 j'adore et le 6 extraordinaire a par certain perso.
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

moi g eu la play et la 64 et j'adore tous les FF sortis sur la play. ce serait le plu beau cadeau que nintendo pourrait faire à ses fans !!!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Après être allé faire un tour sur le forum de Nindendojo, où beaucoup parle de l'image du V-jump comme d'un fake, je tiens à rappeler que tout ce que j'ai écrit est fonction de ce qui est indiqué sur cette page du V-Jump.

Si celle-ci est un fake, la traduction reste bonne (en toute modestie 8) ) mais pas les informations ;-)

Merci ! :-D

Update importante !!

Sur Nintendojo ils avaient des doutes, sur d'autres sites ils ont interrogé des gens ayant acheté le magazine, aucun n'a vu cette page.
J'ai fait plusieurs recherche sur Yahoo Japan, rien sur un FF "Guilty Wing".

Donc c'est un Mega Fake et on est tous tombé droit dedans !

La loose ! :-D

Donc pour finir, c'est "circulez, y'a rien à voir !"
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

LPC a écrit :Sword of Mana n a pas été fait pas Square Enix, mais par Brownie Brown, un studio 1st party de Nintendo... des anciens de Square
je les avais oublié ceux là , faut dire aussi que leur 1er jeu n'est pas sorti en France ( magical vacation je crois)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Count Dooku a écrit :Tu confirme que ce FF serait exclu GC? O_o
Etonnant parce que s'il reprend des éléments des 3 FF PSOne, ça le dirige plutôt vers une cible fan de ces épisodes, et nostalgiques d'en retrouver des persos (vu que visiblement, Squall serait de la partie). Or le Nintendo fan-boy de base qui n'a jamais eu que des consoles Nintendo dans sa vie, ne connait pas forcément Squall et tous les autres...
ba disont que nous sur GC on a le droit au épisode "Spécial" et le fait qu'il y'aurai des persos des autres FF qui habituellement ne sont pas ensemble , ferai de cette épisode , 1 épisode "Spécial"

Hitonari a écrit : Update importante !!

Sur Nintendojo ils avaient des doutes, sur d'autres sites ils ont interrogé des gens ayant acheté le magazine, aucun n'a vu cette page.
J'ai fait plusieurs recherche sur Yahoo Japan, rien sur un FF "Guilty Wing".

Donc c'est un Mega Fake et on est tous tombé droit dedans !

La loose ! :-D

Donc pour finir, c'est "circulez, y'a rien à voir !"

je crois que c pour le n° du 21 avril , donc normal qu'ils n'ont rien trouvé
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Hitonari a écrit :>>> Jareth, c'est sympa mais ça m'étonne, la concision n'est pourtant pas mon fort... :lol:
Oui, ce n'est peut-être pas le bon adjectif, mais je me comprends. :)

Répondre