Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Je confirme le caractère à priori exclusif de ce FFGW, du moins par rapport à ce qui est écrit sur le lien de Nlurot.
A peu près en haut de la page, il y a un petit "encadré" vert où il est écrit "Only For".
Puis en dessous, de haut en bas, il y a le nom du jeu et son logo, la transcription japonaise du nom du jeu, 4 Kanji (caractère chinois) signifiant "full information" (je ne trouve pas de bonne traduction française ^^ ), puis enfin écrit en japonais le nom Gamecube. Donc...
Je complèterais ce que dit Dooku par une petite question : le public resté exclusivement Nintendo depuis 2 générations, en particulier celui qui descend les autres marques et les éditeurs dit "Traître" dont fait partie Squix, ne s'est jamais privé d'en foutre plein la gueule aux FF VII~XI (accusés d'avoir perdu leur âme, d'être des jeux de merde, et j'en passe)... Alors mérite t-il vraiment d'avoir un jeu qui reprend les épisodes VII à IX (en attendant confirmation, vu le grand écart que ça implique) en exclu sur GC...?
Concernant KH, c'est vrai que jouer au 2 sans avoir fait le 1...
Mais là, ça ne me gêne pas du tout. Il sortira sur PS2, en étant d'abord développé pour elle, si ça se trouve on pourra reprendre sa sauvegarde (là c'est juste un espoir personnel, hein), alors moi, je suis content ! 
>>> Jareth, c'est sympa mais ça m'étonne, la concision n'est pourtant pas mon fort...
A peu près en haut de la page, il y a un petit "encadré" vert où il est écrit "Only For".
Puis en dessous, de haut en bas, il y a le nom du jeu et son logo, la transcription japonaise du nom du jeu, 4 Kanji (caractère chinois) signifiant "full information" (je ne trouve pas de bonne traduction française ^^ ), puis enfin écrit en japonais le nom Gamecube. Donc...
Je complèterais ce que dit Dooku par une petite question : le public resté exclusivement Nintendo depuis 2 générations, en particulier celui qui descend les autres marques et les éditeurs dit "Traître" dont fait partie Squix, ne s'est jamais privé d'en foutre plein la gueule aux FF VII~XI (accusés d'avoir perdu leur âme, d'être des jeux de merde, et j'en passe)... Alors mérite t-il vraiment d'avoir un jeu qui reprend les épisodes VII à IX (en attendant confirmation, vu le grand écart que ça implique) en exclu sur GC...?
Concernant KH, c'est vrai que jouer au 2 sans avoir fait le 1...

>>> Jareth, c'est sympa mais ça m'étonne, la concision n'est pourtant pas mon fort...

EN CE QUI CONCERNE FF7,FF8 et FF9 je les trouve vraiment géniaux,il est stupide de rabaisser ces jeux.Seul le 11 me laisse vraiment sceptique..Hitonari a écrit :Je confirme le caractère à priori exclusif de ce FFGW, du moins par rapport à ce qui est écrit sur le lien de Nlurot.
Concernant KH, c'est vrai que jouer au 2 sans avoir fait le 1...Mais là, ça ne me gêne pas du tout. Il sortira sur PS2, en étant d'abord développé pour elle, si ça se trouve on pourra reprendre sa sauvegarde (là c'est juste un espoir personnel, hein), alors moi, je suis content !
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Après être allé faire un tour sur le forum de Nindendojo, où beaucoup parle de l'image du V-jump comme d'un fake, je tiens à rappeler que tout ce que j'ai écrit est fonction de ce qui est indiqué sur cette page du V-Jump.
Si celle-ci est un fake, la traduction reste bonne (en toute modestie 8) ) mais pas les informations
Merci !
Update importante !!
Sur Nintendojo ils avaient des doutes, sur d'autres sites ils ont interrogé des gens ayant acheté le magazine, aucun n'a vu cette page.
J'ai fait plusieurs recherche sur Yahoo Japan, rien sur un FF "Guilty Wing".
Donc c'est un Mega Fake et on est tous tombé droit dedans !
La loose !
Donc pour finir, c'est "circulez, y'a rien à voir !"
Si celle-ci est un fake, la traduction reste bonne (en toute modestie 8) ) mais pas les informations

Merci !

Update importante !!
Sur Nintendojo ils avaient des doutes, sur d'autres sites ils ont interrogé des gens ayant acheté le magazine, aucun n'a vu cette page.
La loose !

-
- Docteur Mario
ba disont que nous sur GC on a le droit au épisode "Spécial" et le fait qu'il y'aurai des persos des autres FF qui habituellement ne sont pas ensemble , ferai de cette épisode , 1 épisode "Spécial"Count Dooku a écrit :Tu confirme que ce FF serait exclu GC? O_o
Etonnant parce que s'il reprend des éléments des 3 FF PSOne, ça le dirige plutôt vers une cible fan de ces épisodes, et nostalgiques d'en retrouver des persos (vu que visiblement, Squall serait de la partie). Or le Nintendo fan-boy de base qui n'a jamais eu que des consoles Nintendo dans sa vie, ne connait pas forcément Squall et tous les autres...
Hitonari a écrit : Update importante !!
La loose !![]()
je crois que c pour le n° du 21 avril , donc normal qu'ils n'ont rien trouvé
-
- Super Mario