tv

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

Kyinnca a écrit :LATIAS, tu peux-tu essayer de mettre plus de messages qui sont utiles?
Parce qu'à la longue, te voir juste mettre des posts du genre «Je suis d'accord», ou bien «C'est rien qu'un connard» devient épuisant à la longue. J'ai rien contre toi, mais si tu veux pas te mettre à dos tout les gens du forum, ça ferait du bien si tu pouvais arrêter de mettre des posts inutiles. Et ça sert à rien de dire que c'est parce que tu es jeune, à la longue, t'es censé savoir que flooder, c'est pas bien et que tu risques le ban.

(Au fait, Alpha_Saphir, viens pas l'abaisser car on sait tous ton opinion sur LATIAS, car sinon ça reviendrait à jouer au jeu de LATIAS).
moi c'est pas «C'est rien qu'un connard» y'a que les imbecile qui insulte les autre moi non j'insulte pas.mais pour le reste ok
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

LATIAS11 a écrit :
Kyinnca a écrit :LATIAS, tu peux-tu essayer de mettre plus de messages qui sont utiles?
Parce qu'à la longue, te voir juste mettre des posts du genre «Je suis d'accord», ou bien «C'est rien qu'un connard» devient épuisant à la longue. J'ai rien contre toi, mais si tu veux pas te mettre à dos tout les gens du forum, ça ferait du bien si tu pouvais arrêter de mettre des posts inutiles. Et ça sert à rien de dire que c'est parce que tu es jeune, à la longue, t'es censé savoir que flooder, c'est pas bien et que tu risques le ban.

(Au fait, Alpha_Saphir, viens pas l'abaisser car on sait tous ton opinion sur LATIAS, car sinon ça reviendrait à jouer au jeu de LATIAS).
moi c'est pas «C'est rien qu'un connard» y'a que les imbecile qui insulte les autre moi non j'insulte pas.mais pour le reste ok
mnt on se demande plus pourqoi on te geule dessu
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

geule sur qui tu veus mais pas sur moi parce que ch'suis pas ton chien non plus cho a dit qu'elle ne voulais plus d'enguelade alors stop
Dernière modification par LATIAS11 le lun. 12 avr. 2004 - 10:25, modifié 1 fois.
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

lool cho ELLE veut pas dengueulade correction :-D et je dis pas ca pour vous faire chier mais juste que ca sert a rien de vous rouspeter.je suis pas modo je peux pas donc pas me permettre de vous obliger a vous engueuler mais si un jour shu passe et quil voit tous ces posts dengueulades je pense pas quil appreciera.je dis juste ca pour une meilleure ambiance du forum.voila c tout. :-D
devenir hokage cest mon reve!!!!
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

cho est une super pacifiste, c'est pour ca que je l'adore :-D
Image Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je suis un pacifiste de nature, mais quand j'en ai assez, je peux devenir assez virulent, merci.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

Redkirby a écrit :cho est une super pacifiste, c'est pour ca que je l'adore :-D
lol merci.ben oui je deteste la guerre encore moins les gens qui sinsultent sans raison particuliere.
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

cho a écrit :lool cho ELLE veut pas dengueulade correction :-D et je dis pas ca pour vous faire chier mais juste que ca sert a rien de vous rouspeter.je suis pas modo je peux pas donc pas me permettre de vous obliger a vous engueuler mais si un jour shu passe et quil voit tous ces posts dengueulades je pense pas quil appreciera.je dis juste ca pour une meilleure ambiance du forum.voila c tout. :-D
j'ai corriger dsl
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

tu dis pas de violence mais avec toi c'est difficile tu sais.
alors fait pas tout piour te faire engueler
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

LOL.mais faites comme moi dites vous peace and love et tout ira bien :-Dnon je deconne ya des fois ou je me fache et ou je suis venere et je suis violente et meme mechante.mais c pas souvent.ca arrive que tres rarement ca.par contre je suis rebelle et je suis pas souvent daccord avec les idees des autres.
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

mais j'avais pas fais attention dsl cho

Répondre