mais pkoi tant de haine?lol.mais laissez le en paix ce pauvre latias.lol.allez essayer detre gentil avec lui moi je trouve pas quil soit specialement desagreable.
LATIAS11 a écrit :lui au moin Docteur Psyko il ne fait pas que des remarque lis les regle y'en n'a pas sa va etre dure!!!!!
merci Docteur Psyko
salut
Bienvenue Latias 11
Il y pas de règles écrites mais elles sont faciles à deviner
essaie d'écrire lisiblement
ne fait pas de hors sujet(tu as plusieurs forums ici)
ne floode pas (pas de messages pour ne rien)
quant à ceux du forums qui s'amusent à ce foutre de lui je trouve ça minable il a l'air plutôt jeune vous pourriez être plus tolérant.
De toutes façons ce forum est le royaume du flood ce n'est certainement pas le pauvre Latias le pire de la bande
cho a écrit :ben non en effet c bien pour ca que je disais de repartir a 0.il est qd meme pas si con.bon revenons au sujet avant de recommencer le flood.
LATIAS11 a écrit :lui au moin Docteur Psyko il ne fait pas que des remarque lis les regle y'en n'a pas sa va etre dure!!!!!
merci Docteur Psyko
salut
Bienvenue Latias 11
Il y pas de règles écrites mais elles sont faciles à deviner
essaie d'écrire lisiblement
ne fait pas de hors sujet(tu as plusieurs forums ici)
ne floode pas (pas de messages pour ne rien)
quant à ceux du forums qui s'amusent à ce foutre de lui je trouve ça minable il a l'air plutôt jeune vous pourriez être plus tolérant.
De toutes façons ce forum est le royaume du flood ce n'est certainement pas le pauvre Latias le pire de la bande
bon d'accord je range ma rancune dans un tirroir de mon cerveau
bienvenue latias 11!