je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

Tout comme SND, je suis une Nintendomaniaque affirmée et fière de l'être, mais ça ne m'empêche pas de temps en temps de jouer sur d'autres consoles !!!
Mais rien n'égalera Nintendo... vive Nintendo, vive la Snes, la meilleure console jamais sortie (pour moi en tout cas ^^) !!!
Va au pépé, le pépé ira à toi...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

pfff moi je suis sonymaniaque segamaniaque nintendomaniaque 3D0mania (ah non pas lui)...tout ce que vous voulez mais bon c'est con de se limiter à un constructeur
je trouve puéril ce genre de propos autant les prosony qui fustigent la gc que les pro N qui fustigent la ps2
j'ai un peu l'impression que beaucoup font plus attention à ce qui sort chez la concurrence que sur leur propre console :roll:

sur ce vive les jeux vidéo et mangez des pommes :apple:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Haloman a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Je suis ossi un nintendo-maniaque pur depuis la NES, et fier de l'être :mariosmall:.
Et une chose est certaine, c que je ne pourrais jamais aller vers des consoles concurrentes, car je retrouverais jamais la touche Nintendo si propre à la firme...
Et si par malheur, Nintendo faisait faillite (à la Séga), j'arrêterais les jeux vidéos en général...
Bah ouais mais tu passe a coter de plein de chose, et puis fo allez plus loin moi j'etais comme vous a une epoque et je suis allez voir du coter de la xbox "ca ete ma premiere console non Nintendo" et franchement j'en suis carrement satisfait et apres je me suis lancer sur la PS2 qui elle aussi est trop bien.
Okey fo avoir l'argent "arf vive le boulot d'été" mais bon je remarque que je me suis un peu distancer de Nintendo car les jeux proposer par la concurence offre un peu d'air frais et c'est sympa.

Donc je te conseille de changer d'avis car si j'etais comme toi je serais passer a coter de FF7, 9, Panzer dragoon orta, Halo, top spin, Guilty gear, Zone of the enders 2, etc........ et j'en passe des meilleur :-D .

Etres profanatique d'une societe, pour moi ce n'est rien comprendre au jeux videos.
Je sais que je suis passé à côté de plein de choses en ignorant les autres consoles. Mais à vrai dire, je suis 100% satisfait des consoles Nintendo donc j'ai pas trop d'interêt à aller voir ailleurs... Mais un de ces jours, j'aimerai bien me payer une PSX rien que pour ses RPG (afin d'enrichir ma culture vidéoludique :))
Et puis l'autre problème, c que si y'a qq années je ne pouvais pas me payer toutes les consoles, aujourd'hui c'est le manque de temps, les études, la petite amie...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bref encore des engueulades pour rien !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Bref encore des engueulades pour rien !!
Bref encore un poste de ta par pour rien.

Sinon oui on peut acheter une console faut de temps, etc... mais dela a dire que j'achete une console car c'est la mieux non, chaque console a ses hits donc elle s'equivalle tous.

Répondre