Ubisoft, le nouveau Nintendo
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
GroPourrave a écrit :Je suis bien d'accord et même si POP est excellent personne ne s'est plein de sa courte durée de vie qui est tout de même 2 ou 3 fois moins importante que Zelda Wind Waker !!!
J'interviens pour dire, je vais prendre un exemple POUR MOI, personne ce plains de la durée de vie de devil may cry. Je le reconnais c'est vrai, mais bon ce détail passe outre, car ce jeu est un plaisir à lui tout seul. Voilà je dirais une autre nuance. Les gens se plaignent de sa durée car il est chiant, s'il était interessant pour les personnes qui se plaignent de sa durée, ils se plaigneraient pas justement.
Quand un jeu est un plaisir, la durée de vie, on s'en plains pas. Devil may cry est court, mais qu'est ce que c'est trop boon. Alors on se dit dommage que le jeu n'est pas plus long, sans plus.
ben a la base je pense que tout le monde attend plus d'un Zelda que d'un PoP!!! a artir de ce moment, le moindre défaut de ZWW fait polémique alors que les défauts de PoP (peu nombreux il faut l'avouer) passent plutôt bien.... si PoP étaient un jeu de Nintendo, à l'heure qu'il est , tout le monde lui trouverait tous les défauts du monde 

-
- Mario Bros
-
- Mario
1)Donkey Konga c'est ccol
2)Pikmin c'est beau
3)Doshin c'est moyen (enfin j'aime bien le jeu paske jlai échangé contre Kirby Air Ride
)
4)Zelda est superbe je sais pas ce que vous lui repprochez
5)Mario Sunshine est génial je vois pas trop pk vous crachez dessus aussi lol
6)Kirby Air Ride est aussi bon que MKDD (nan je dis ca paske je sens que sur ce site il est catalogué comme daube et d'ailleur ca m'étonne que personne n'enai encore parlé
)
2)Pikmin c'est beau
3)Doshin c'est moyen (enfin j'aime bien le jeu paske jlai échangé contre Kirby Air Ride

4)Zelda est superbe je sais pas ce que vous lui repprochez

5)Mario Sunshine est génial je vois pas trop pk vous crachez dessus aussi lol
6)Kirby Air Ride est aussi bon que MKDD (nan je dis ca paske je sens que sur ce site il est catalogué comme daube et d'ailleur ca m'étonne que personne n'enai encore parlé

si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo 

LPC a écrit :bah... en même temps, un Zelda y en a plus souvent que des PoP
autant dans Zelda, quand on touche a des trucs, les fans gueule, autant dans PoP, ils ont changé plein de truc, personne n a gueulé
Prine of Persia était un jeu 2D complètement dépassé, dont la miniabilité a toujours été sujette à polémique...
Le jeu était entièrement à réinventer !
Et puis dans Zelda, à part ajouter un design de m***** et un océan inutile, ils ont fait le minium syndical.
-
- Metal Mario
rey2023 a écrit :Apparement vous n'avez jamais touché à la 3D... N'importe quel modèle dessin animé en cel shading est beaucoup plus simple à réaliser qu'un modèle réaliste avec des textures de type réaliste.
Et puis quand je parle d'un des premiers jeux sortis, je parle de Pikmin !

et tu ose dire kon a jms touché a la 3D? toi non plus on dirait
en meme temps, la jouabilité de Zelda était parfaite :/Et puis dans Zelda, à part ajouter un design de m***** et un océan inutile, ils ont fait le minium syndical.
LPC a écrit :en meme temps, la jouabilité de Zelda était parfaite :/Et puis dans Zelda, à part ajouter un design de m***** et un océan inutile, ils ont fait le minium syndical.
Effectivement la jouabilité 3D des volets N64 était parfaite et il aurait été idiot de changer pour changer (quoique j'ai eu énormément de problèmes avec la caméra de TWW) j'aurais d'ailleurs aimé qu'ils appliquent le même raisonnement pour leur manette.
Comme minimum syndical je parlais plutôt des donjons et des énigmes, qui sont toute reprise d'un épisode précédent... Et sans modification.
Edit : il y a tellement de fautes de grammaire et d'expression dans ce post que je renonce à corriger...

-
- Super Mario
C'est bien vrai ça.mheishiro a écrit :ben a la base je pense que tout le monde attend plus d'un Zelda que d'un PoP!!! a artir de ce moment, le moindre défaut de ZWW fait polémique alors que les défauts de PoP (peu nombreux il faut l'avouer) passent plutôt bien.... si PoP étaient un jeu de Nintendo, à l'heure qu'il est , tout le monde lui trouverait tous les défauts du monde
Le jeu était trés novateur à sa sortie et sa maniabilité était plutôt un challenge, pas un inconvénient.Hitonari a écrit :Prine of Persia était un jeu 2D complètement dépassé, dont la miniabilité a toujours été sujette à polémique...
Le jeu était entièrement à réinventer !
Je te renvoie à la remarque de mheishiro plus haut.Hitonari a écrit :Et puis dans Zelda, à part ajouter un design de m***** et un océan inutile, ils ont fait le minium syndical.

Il y a bcp de schtroumphs grognons sur ce forum, tout de même...
:bwapado:
- DarkDamien
- Golden Mario
Riena voir... C'est pas la meme chose, ds prince of persia la courte durée de vie est le seul défaut ou presque, du coup le tmeps passe rop vite et on se dit que c'est dommage qu'il soit si court, ds WW on finit plutot par se doire ouf enfin finit cette M... Sérieux je crois pas etre le seul ds ce cas, mais WW j'ai du me forcer a le finir parceque pas finir un zelda me paraissait inconcevable...Je suis bien d'accord et même si POP est excellent personne ne s'est plein de sa courte durée de vie qui est tout de même 2 ou 3 fois moins importante que Zelda Wind Waker !!!
D'un autre coté ds prince of persia les changements ont profité aux jeux, alors que ds zelda...autant dans Zelda, quand on touche a des trucs, les fans gueule, autant dans PoP, ils ont changé plein de truc, personne n a gueulé
Bah des défe*auts j'en trouve et pourtant si une personne n'en attendait rien c'est bien moi (en tre autres les combats vite répétitifs, la plate forme répétitives..., enfin bon a coté de WW c'est iren!), reste qu'il est cent fois plus plaisant que WW...si PoP étaient un jeu de Nintendo, à l'heure qu'il est , tout le monde lui trouverait tous les défauts du monde
Et franchement ca me fait mal de dire qu'un jeux issue de prince of persia soit devenue meileur que zelda (apres tout ds les deux cas c'a reste des jeux d'aventure)
Nintendo, ce n'est pas seulement une boite qui fait du fric.Darkdamien a écrit :Plantage... Tu dosi bien savoir te servir de ton pc tient... Chez moi les jeux ne plante, enfin aps plus que sur ma GC avec rogue leader par ex...ben va jouer sur ton PC (jeu gratos, avec plantage gratos aussi ) ou portable (tu crois vraiment que c'est bien de jouer sur un portable ?)
Seul? bon ok je vais pas allez plus loin, autant discuter avec maiitre olokin c'est faisable, autant là j'ai affairemais ne critique pas nintendo qui est le seul à nous faire de bons jeux avec des bons vieux jeux, comme PacMan que j'attend avec impatience... et au moins la GBA et utilisée... j'espere qu'il y en aura d'autres...
1 ) a un pro nintendo de base
2 ) un nostalgique qui comprends pas que els jeux ont évolué en bien depuis quelques années.
3 ) Nintendo c'est ca :
et pour eux on représente ca :
Si ca te plait ca change rien c'est la vérité, nintendo c'es tpas un esprit, c'est rien d'uatre queun entreprise dont le seul et unique but c'est de faire du bénéfice, ce qui est le principe d'une entreprise, s'il disparaisse ca fait un concurrent en moins et les jeux vidéos y survivront...
au faity en aprlant de faire des bons jeux avec des anciens il me semble qu'ubisoft a su mieux utilsié son vieux jeux prince of persia que nintendo zelda, enfin je dis ca...
Sinon, pourquoi prendre des risques en sortant un Zelda en Cell, un Pacman en 2D, un Pikmin, un Metroid Prime sous forme de FPS, un Animal Crossing et même un Doshin (il est nul mais original).
Nintendo explore des nouvelles voix, et c'est en parti ce qui fait que ce sont des artistes!
Pour le fric, va voir du côté de EA...

Quant au sujet du topic, je trouve que seul Prince Of Persia est au niveau de Nintendo... mais c'est vrai que Ubisoft a pris des risques en faisant le premier FPS en cell, malheureusement sa réalisation n'est pas géniale...
La vie n'est pas un jeu!