XIII - Bien ou pas ?
Bon j'heistait me prendre XIII ou True Crime pour les vacances, et je m'apercois que je vais prendre les deux 
J'ai juste une petite questions poser par contre
car elle a ete poser dans le topic et je n'ai pas vu de reponde, voila :
Est ce lorsque l'on a fait un mission, on peut la refaire apres directement en la selectionnant, ni-plus ni-moin comme dans Goldeneye ?
Car depuis que sur JeuxVideo.com ils ont dit qu'ils ne s'étaient pas autant triper depuis ce dernier hist sur N64 je me renseigne trop decu
Donc merci d'avance

J'ai juste une petite questions poser par contre

Est ce lorsque l'on a fait un mission, on peut la refaire apres directement en la selectionnant, ni-plus ni-moin comme dans Goldeneye ?
Car depuis que sur JeuxVideo.com ils ont dit qu'ils ne s'étaient pas autant triper depuis ce dernier hist sur N64 je me renseigne trop decu

Donc merci d'avance

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
malheureusement non, on ne peut pas choisir son niveau...j'ai fini le jeu en facile et normal (sur GC) et aucune option n'apparait. Mais il reste la possibilité de sauvegarder sa progression sur des fichiers différents (12 sauvegardes par fichier je crois)
un truc me fait trop rire dans le jeu, c'est la fameuse chanson...on l'entend dans plusieurs niveaux mais chuttt!
un truc me fait trop rire dans le jeu, c'est la fameuse chanson...on l'entend dans plusieurs niveaux mais chuttt!
-
- Mario Bros
Petit spoiler
Ben prends la M60 dans le meuble , met toi en fonction rafale. Essaye de pas trop sortir du chalet, sauf quand il y a l'hélico. Bouge beaucoup et sois attentif et c'est jouable.
Fin du spoiler
Par contre , je comprends pas le systeme des competences , pour les débloquer il faut effectuer des actions précises ? ou ca se débloque tout seul au fur et à mesure ? (j'ai toujours pas fini le jeu
)
Ben prends la M60 dans le meuble , met toi en fonction rafale. Essaye de pas trop sortir du chalet, sauf quand il y a l'hélico. Bouge beaucoup et sois attentif et c'est jouable.
Fin du spoiler
Par contre , je comprends pas le systeme des competences , pour les débloquer il faut effectuer des actions précises ? ou ca se débloque tout seul au fur et à mesure ? (j'ai toujours pas fini le jeu

- DarkDamien
- Golden Mario
il fayut trouver des livres, enfin des documents qui débloque les compétences, sinon on obtient rienJUIL a écrit :Petit spoiler
Fin du spoiler
Par contre , je comprends pas le systeme des competences , pour les débloquer il faut effectuer des actions précises ? ou ca se débloque tout seul au fur et à mesure ? (j'ai toujours pas fini le jeu)

-
- Super Mario
J'ai eu le jeu il y a une semaine et voici mes impressions
:
-en multi les modes sont tres sympa(la faucheuse^^)et on il y a la possibilité de mettre des bots.
-le mode solo est assez long , 36 niveaux je crois
-le scénario est génial .
-les graphisme sont superbe le cel-shading RoXxX.
certain lvl sont quand meme assez corcé et on est obligé de recommencé le niveau plusieur fois^^(jai mis 30 min a comprendre comment marché le grappin!^^)
o final on a un jeu tout simplement super^^ si vous ne le possedez pas ...
COURER LACHETE !!

-en multi les modes sont tres sympa(la faucheuse^^)et on il y a la possibilité de mettre des bots.
-le mode solo est assez long , 36 niveaux je crois

-le scénario est génial .
-les graphisme sont superbe le cel-shading RoXxX.
certain lvl sont quand meme assez corcé et on est obligé de recommencé le niveau plusieur fois^^(jai mis 30 min a comprendre comment marché le grappin!^^)
o final on a un jeu tout simplement super^^ si vous ne le possedez pas ...
COURER LACHETE !!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nin devil je vais avoir le jeu a noel
le jeu est plus orienté solo que multi? Sa fait la 1000 fois que je le repete, mais vu que ta le jeu je le repete 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Je veux dire que le jeu est pas comme un time splitter 2 plus orienté multi que solo?nin-devil a écrit :Nan pas plus orienté solo que multi ...les deux modes sont super(jadore le solo) et le multi ben si ta des potes sa déchire aussi ^^
je sais pas si jai bien compris ta question mais voila ^^ :p
Je joue plus en solo qu'en multi s'est pour ca.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
na le jeu est plutot solo je dirai....assez long et les missions sont tres variés, la difficulté augmente o fur et a mesure des missions 
mais je pense que c'est plus un jeu solo que multi oué
meme si tu joue plutot seul ta toujours les bots ren multi :p pcq ya des modes tres sympa en multi
comme la faucheuse c'est sympa :p

mais je pense que c'est plus un jeu solo que multi oué

-
- Liquid Mario
Sa m'arrive quand meme de jouer en multi, tant mieux qu'il y a certains mode marant en multi, mais j'ai entendu dire que le multi etait un peu decevant.