Mario et Luigi
- Count Dooku
- Admin
Bon je l'ai enfin commecé il y a deux jours, j'ai pas joué énormément (avec le réveillon et Noël j'ai plus trop eu le temps, sans compter que je dois étudier pour mes exams en ce moment
).
Je suis au moment où il faut pater un gars pour libérer Bowser (donc pas loin
).
Mais je trouve ce jeu vraiment excellent, plaisant à jouer et agréable à l'oeil.

Je suis au moment où il faut pater un gars pour libérer Bowser (donc pas loin

Mais je trouve ce jeu vraiment excellent, plaisant à jouer et agréable à l'oeil.

hey vous pourriez répondre a cette question, j'suis bloqué au même endroitSNG4 a écrit :Salut tout le monde, j'ai le jeu en émulateur en français et je suis bloqué dans le village Uf. J'ai rencontré l'ai deux forgerons qui m'ont dit d'aller chercher du ohohoh (un truc du genre) au sommet de la montagne uf)... mais c'est par ou cette montagne???

-
- Super Mario Bros
Au début, il y a un pont brisé hein? Il y a des personnes qui veulent reconstruire le pont... C'est simple il faut prendre l'issue au sud du même lieu (ou il y a la maison des forgerons) et il y aura une séquence. Puis après le pont sera réparé et vous pourrez l'emprunter pour aller a la montagne...Salut tout le monde, j'ai le jeu en émulateur en français et je suis bloqué dans le village Uf. J'ai rencontré l'ai deux forgerons qui m'ont dit d'aller chercher du ohohoh (un truc du genre) au sommet de la montagne uf)... mais c'est par ou cette montagne???
J'espere que j'aurai pu etre compris

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Docteur Mario
moi je l'est acheté à sa sortie ( le 21 novembre ) et je l'est fini. mes derniéres stats était
Lieu : Chateau de Bowser
Luigi niv 46
Mario niv 45
temps : 22:32
Argent : 8800
Maintenant j'ai commencé 2 jeux que j'ai eu pour noêl (Prince Of Persia & Seigneur des Anneaux : Retour du Roi)
Lieu : Chateau de Bowser
Luigi niv 46
Mario niv 45
temps : 22:32
Argent : 8800
Maintenant j'ai commencé 2 jeux que j'ai eu pour noêl (Prince Of Persia & Seigneur des Anneaux : Retour du Roi)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
Ah enfin je prend mon pied!
Lieu : Ville des Champignons
Luigi niv 22
Mario niv 22
temps : 10h 25 (environ)
Argent : chai plus
Je sais pas pk mais il y a un declic qui fait que maintenant j'aime vraiment le jeu
! Peut-être le fait que j'ai plein de champignons, que j'ai plein d'equipement, etc
...
Lieu : Ville des Champignons
Luigi niv 22
Mario niv 22
temps : 10h 25 (environ)
Argent : chai plus
Je sais pas pk mais il y a un declic qui fait que maintenant j'aime vraiment le jeu

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...