Mario et Luigi

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon je l'ai enfin commecé il y a deux jours, j'ai pas joué énormément (avec le réveillon et Noël j'ai plus trop eu le temps, sans compter que je dois étudier pour mes exams en ce moment :euh: ).
Je suis au moment où il faut pater un gars pour libérer Bowser (donc pas loin :uhuh2: ).
Mais je trouve ce jeu vraiment excellent, plaisant à jouer et agréable à l'oeil. :)
Image
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

SNG4 a écrit :Salut tout le monde, j'ai le jeu en émulateur en français et je suis bloqué dans le village Uf. J'ai rencontré l'ai deux forgerons qui m'ont dit d'aller chercher du ohohoh (un truc du genre) au sommet de la montagne uf)... mais c'est par ou cette montagne???
hey vous pourriez répondre a cette question, j'suis bloqué au même endroit :-D (la ou on peut gonfler mario avec de l'eau)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Salut tout le monde, j'ai le jeu en émulateur en français et je suis bloqué dans le village Uf. J'ai rencontré l'ai deux forgerons qui m'ont dit d'aller chercher du ohohoh (un truc du genre) au sommet de la montagne uf)... mais c'est par ou cette montagne???
Au début, il y a un pont brisé hein? Il y a des personnes qui veulent reconstruire le pont... C'est simple il faut prendre l'issue au sud du même lieu (ou il y a la maison des forgerons) et il y aura une séquence. Puis après le pont sera réparé et vous pourrez l'emprunter pour aller a la montagne...

J'espere que j'aurai pu etre compris :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

moi je l'est acheté à sa sortie ( le 21 novembre ) et je l'est fini. mes derniéres stats était

Lieu : Chateau de Bowser
Luigi niv 46
Mario niv 45
temps : 22:32
Argent : 8800

Maintenant j'ai commencé 2 jeux que j'ai eu pour noêl (Prince Of Persia & Seigneur des Anneaux : Retour du Roi)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Lieu : Chateau de Bowser
Luigi niv 46
Mario niv 45
temps : 22:32
Argent : 8800
Wow pas mal... Moi je suis en manque de champignon :(...
Une question, Bowser est le boss final?
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ah enfin je prend mon pied!

Lieu : Ville des Champignons
Luigi niv 22
Mario niv 22
temps : 10h 25 (environ)
Argent : chai plus

Je sais pas pk mais il y a un declic qui fait que maintenant j'aime vraiment le jeu :-D ! Peut-être le fait que j'ai plein de champignons, que j'ai plein d'equipement, etc :-D ...
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Moi j'en suis à :
lieu: hahadémie
nv: mario et luigi nv 19
argent: 1604

je viens de battra graguémonia! ( je ne pensais pas que ça serait si dur et qu'on la battait déjà! ) :-D
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui c'est vrai qu'elle est un chtite dur celle la ^^!

Répondre