FIFA 2004 Vs PES 3
mais il rame beaucoup? au point de rendre le jeu pas très jouable? c'est dommage si c'est le cas car pes 2 m'avait laissé un bon souvenir
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouarf on doit pas avoir le mem ejux alors, PES 3 est tout simplmment une tuerie sans précédent enterrant tout ce qui a était jusqu'à présent, le jeeu rame parfois certe mais c'est ultra rare et les ralentissements tres faible, faut vraiment chercher la petite bete pour s'en apecevoir, els actions sont d'une fluidité a toute épreuvekayl669a a écrit :alors voila, g pes3 depuis hier, et là !!!!!!!!!! grosse cata, la play2 est en train de cracher ses tripes les gars !!! argggghhhh !
Pour eviter des saccades TOUTES LES 30 sec, on est obligé de diminuer les cris des supporters car l'acces disque fait ramer le jeu !!!!!!!!!
IMMENSE DECEPTION DE LA PART DU PUBLIC......... et les magazines, et autres sites internet n'en ont meme pas parlé, quel degout...

nan c'et des conneries le jeu est ultra fluide meme si parfois il ralentit légeremnt ca se voit à peine, et ca change rien à al jaobilté sublime de ce jeux, PES 2 c'est de la gnognotte à coté de cette bombe.mais il rame beaucoup? au point de rendre le jeu pas très jouable? c'est dommage si c'est le cas car pes 2 m'avait laissé un bon souvenir
-
- Super Mario Bros
Meme si vous crachez souvent sur jeuxvideo.com, je vous conseille d'aller faire un ptit tour sur le forum de pes3... regardez dans le topic RALENTISSEMENT:topic officiel....j'y ai lancé un petit debat et vous verrez bien l'ampleur du probleme...
Pour le reste je suis d'accord avec toi, PES 3 est une tuerie !!!! mAis ne sois pas hypocrite darkdamien, et avoue que les ralentissement sont quand meme un grosse deception
Pour le reste je suis d'accord avec toi, PES 3 est une tuerie !!!! mAis ne sois pas hypocrite darkdamien, et avoue que les ralentissement sont quand meme un grosse deception
- DarkDamien
- Golden Mario
Je ne suis aps hypocrite *relis mes précédents post tu t'apercevras que je suis plutot pro fifa que pro peskayl669a a écrit :Meme si vous crachez souvent sur jeuxvideo.com, je vous conseille d'aller faire un ptit tour sur le forum de pes3... regardez dans le topic RALENTISSEMENT:topic officiel....j'y ai lancé un petit debat et vous verrez bien l'ampleur du probleme...

Seulement eps c'est pes 3, une tuerie qui ne m'a en rien déçu mais alros en rein, c'est ralentissements sont tout sauf génant, ca ma jamais empéché de amrquer ou de me louper

Fracnlehtnc'est vraiemtn erhcehr la petite bete là où elles se trouve pas. Ce jeux est une tuerie, c'est ralentissemnts un détail invisible, jeuxviceo.com c'est un bon site, les forums rempli de passionné, surtout sur els forums des dédiés aux jeux, tout le modne ds'attendaient aux jeux parfaits désolé mais c'est bien ce qui nous est tombé dessus, maitannt les ralentissements ne tue en rien le plaisir exceptionnels de jeux que procure le jeux, je comrpends que ceux qui attendaient le sans faute soit légèremetn déçu mais parler de véribtable problème et de déception venant du jeux c'est n'importe quoi.
De plus essaie un truc tres simple fout le jeux en 50 hertz (pes 2 était uniquemnt en 50 de toute façon), tu verras que le jeu tireras moins sur le proc et du coup ralentira moins

-
- Super Mario Bros
ben désolé mais moi les ralentissement ca me gache le plaisir...pour tout te dire, pour moi, l'animation est un point essentiel dans un jeu, meme plus que les graphismes...
Les ralentissements de pes3 ne sont pas enormes, mais ils font quand meme tache au milieu de ce beau tableau... Beaucoup de joueurs sont decu par ce gros point noir...c tout
Les ralentissements de pes3 ne sont pas enormes, mais ils font quand meme tache au milieu de ce beau tableau... Beaucoup de joueurs sont decu par ce gros point noir...c tout
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bein du problème dont on aprle et comme je l'ai dit plus haut en efet c'est ralentissemetns ne sont aps génants, les ralentissemesnt sil y en toujours eu ds les jeux vidéo et ca ils en y aura toujours. Et dans le cas de PES on peut dire que c'est vraiment rien du tout, a pire o peut aller dans les environnements et enlever les effets en plein match, j e suppose que ca doit régler le problème, et encore une fois suffit de balancer le ejux en 50hertz et plus de prob, cette petite astuce était valable sur DC et a priori aussi sur sur pS2raptor999 a écrit :we6fe souffre aussi de ralentissement, soit parce que laction est trop rapide et que la machine suit pas, soit au chargement des replays y a de légères saccades et meme gros ralentissements
mais tout ça ne pose AUCUN problème!!!
et jme doute que pes3 c ça le sois disant problème

-
- Oeuf de Yoshi
alors voila, g pes3 depuis hier, et là !!!!!!!!!! grosse cata, la play2 est en train de cracher ses tripes les gars !!! argggghhhh !
Pour eviter des saccades TOUTES LES 30 sec, on est obligé de diminuer les cris des supporters car l'acces disque fait ramer le jeu !!!!!!!!!
IMMENSE DECEPTION DE LA PART DU PUBLIC......... et les magazines, et autres sites internet n'en ont meme pas parlé, quel degout...
Pffffffff
kayl669a, il est vrai que ces ralentissements sont assez choquants au début, ça m' a un peu surpris mais tres vite tu ne t en rends plus compte...
En plus tu dis que ça rame mais en fait ça micro rame: les ralentissements ne durent pas plus d' un 10eme de seconde!!!!
Bref, PES3 comme l' a dit Darkdamien est LE jeu de foot et je ne pense pas que Fifa 2004 avec toutes les qualités qu' il aura ne pourra le supasser...
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
-
- Super Mario Bros
si y a les meme prob de ralentissement sur gc, ps2 et pc, c que ça vient pas de la plateforme mais du jeu!!!
de toute façon c pas dur à voir, un jeu qui rame pendant ses vidéo quand on marque un but, c pas un jeu qui est bien géré c tout
moi jtrouve ça abusé quand meme, quand on est développeur, qu'on voit que ça rame et que c un problème récurrent et que ça rame tjs au meme endroit, on se doit de faire quelque chose, et c vraiment pas dur dy réparer
mais bon, je redis que ça ne gache en rien le jeu et c vrai qu'on ne les voit plus par la suite
là jai limpression que jen ai pas vu depuis au moins 3semaines, alors que jy joue tous les jours, jy fait vraiment plus attention
de toute façon c pas dur à voir, un jeu qui rame pendant ses vidéo quand on marque un but, c pas un jeu qui est bien géré c tout
moi jtrouve ça abusé quand meme, quand on est développeur, qu'on voit que ça rame et que c un problème récurrent et que ça rame tjs au meme endroit, on se doit de faire quelque chose, et c vraiment pas dur dy réparer
mais bon, je redis que ça ne gache en rien le jeu et c vrai qu'on ne les voit plus par la suite
là jai limpression que jen ai pas vu depuis au moins 3semaines, alors que jy joue tous les jours, jy fait vraiment plus attention
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut voir ce que pes 3 fit faire à la ps2, els ralentissemnts c'est pas du au jeux mais à la machine, c'est monstrueux tout ce qui est géré par le procles animations du jeux, l'esthétique générale, c'est éviednt que la ps2 ne peut suporte tout ca, mais franchment c'est c'est pas génant, le jeux est sublime, ultra jouable, ces ralentissements tres rare et tres faible, encore une fois pes 3 est une bombe absolue, konami vient de signer un coup de maitreraptor999 a écrit :si y a les meme prob de ralentissement sur gc, ps2 et pc, c que ça vient pas de la plateforme mais du jeu!!!