Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

BEST SITE EVER!!!

Que de bonheur dans leur coeur, que de crédibilité!

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=67&comm=0

Pire que gamekult.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :BEST SITE EVER!!!

Que de bonheur dans leur coeur, que de crédibilité!

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=67&comm=0

Pire que gamekult.
On parle de Gamerama. :lol:

Le test était abusé car il avait des propos super déplacé mais en gros il voulait dire que c'était de la merde.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je parle pas seulement de se test ci, je parle du site en entier. Gamekult paraît bien à côter.

Resident Evil 5: 3/10

???

Crono Tigger: 3/10 (???????????????!!!!)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :Je parle pas seulement de se test ci, je parle du site en entier. Gamekult paraît bien à côter.

Resident Evil 5: 3/10

???

Crono Tigger: 3/10 (???????????????!!!!)
Non mais Gamerama.... Faut pas y aller comme sur un site classique ;-) . Va voir le forum juste pour te donner une idée.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

:lol: :lol: :lol:

Ouais, si j'ai envie de rire un bon coup, je sais où aller!

Même Yoann ne pouvait pas nous donner de meilleur liens! Dsl, Yoann, mais Halouc t'a battue.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Vous connaissiez pas Gamerama ?

A la seconde même où tu sais qu'ils le font exprès (le site a été créé pour ça), c'est pas drôle. Mais alors, pas du tout. Un peu comme AVGN...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les derniers propos de Ueda qui enflamme la communauté Nintendo.

La traduction
"Oui, j'ai joué à Super Mario Galaxy, et il n'est pas difficile de croire que Mr Miyamoto m'ait volé la plupart de mes idées. En fait, ceci est comme le jeu : pas amusant du tout. Je pense bien évidemment que les fans ne s'y attendaient pas lorsqu'ils ont déclaré que Miyamoto avait volé mes idées. Je ne suis pas en colère à propos de ce vol, car mes jeux ont tous été copiés sans exception, mais je critique le fait que Super Mario Galaxy ne soit pas amusant du tout."

L'original
- Of course I have played it, I couldn't resist after hearing that Miyamoto-san was inspired by me. But I have to say that I had expected a little more. That particular level (and the rest of the game) wasn't as entertaining as it could have been. I think the press and the fans made too much of a fuss about him (Miyamoto) borrowing from me. And the atmosphere on the internet became a little heavy. What I'm critical against isn't the fact that they borrowed something that actually isn't even originally from me, but the fact that they didn't make anything more interesting out of it.

:euh: .... Même google traduit mieux.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

yoann[007] a écrit :Vous connaissiez pas Gamerama ?

A la seconde même où tu sais qu'ils le font exprès (le site a été créé pour ça), c'est pas drôle. Mais alors, pas du tout. Un peu comme AVGN...
En effet, c'est plus drôle... :-?
Image
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Bravo Kyubi, même t'a video fake sert d'argument pour les pro-S sur gueguerre :@

http://www.gamekult.com/forum/lire_n383979_page2020/ (2ème lien)

edit: matte les commentaire sous ta video, comment on se fout de toi :/
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

(h)
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Metalorgie a écrit :Bravo Kyubi, même t'a video fake sert d'argument pour les pro-S sur gueguerre :@

N'empêche que même si on le voit pas trop... les gens prennent vraiment la vidéo au sérieux... Faut vraiment être stupide pour se dire que le but est d'enfoncer la xbox face a une gameboy...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kukrapokk a écrit :
Metalorgie a écrit :Bravo Kyubi, même t'a video fake sert d'argument pour les pro-S sur gueguerre :@

N'empêche que même si on le voit pas trop... les gens prennent vraiment la vidéo au sérieux... Faut vraiment être stupide pour se dire que le but est d'enfoncer la xbox face a une gameboy...

Une pochette pokemon Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :Le buzz Kid Icarus

Interview Nintendo Power :
NP : bien sure, je dois vous demandez : pensez-vous à un nouveau kid icarus sur Wii ou DS ?

Miyamoto : Attendez, s'il vous plaît. Je suis trés surpris de la popularité du jeu. Mais vous êtes la premiere personne à me poser la question à l'E3.
:lol: lui même ne comprend toute cette believe autour de "Kid Icarus" énorme :D
Le desespoir des gamers sur Wii,qui espere voir arriver,du sang frais...? :uhuh:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est marrant, il y a maintenant plus de 3 ans quand je bossais encore pour Sony Londres , on se demandait entre nous comment les ingénieurs hardware allaient faire pour rendre silencieux la version 'retail' des kits de dev qui étaient alors des putains d'aspirateur (3 kits en marche suffisaient a rendre le communication orale désagréable sur tout notre étage open-space ).

La réponse fut une solution dite 'non conventionnelle' : dissipateur passif couvrant quasiment toute la surface de la carte mère et ventilateur de taille non standard pour assurer un flux d'air constant.
On était, forcement, vachement impressionne par le résultat, puisque, comme l'on sait, la PS3 est une machine dégageant beaucoup de chaleur mais, au final, plutot silencieuse.

Seulement un des mec du hardware, avec qui j'avais une discussion la-dessus, m'avait dit alors qu'ils n'avaient aucune visibilité sur le long terme concernant la fiabilite de ces 'choix' : En gros c'était trop expérimental pour extrapoler d'un savoir industriel.
Du coup, il prédisait un grand nombre de retour en sav pour des dommages du a des surchauffes répétés de l'electronique et cela a cause de défaillance multiples du système de refroidissement (ventilateur, perte de conduction du dissipateur...).

Marrant de voir que ces 'prédictions' se soit avérées assez vrai.
Aujourd'hui, personnellement, je ne crois plus que la PS3 soit si fiable que ca. Plus fiable que la 360 sans aucun doute, mais relativement fragile tout de même.

Cette génération en carton...

La Wii qui ne sait pas lire correctement des DVD-9 (on est en 2009)
La 360 qui a du mal avec ses soudures depuis 4 ans (kikou mon GPU se détache).
La Ps3, la console expérimental.

Image

Répondre