Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
hmmmm what else?lupevibe a écrit :Hmm Squarenix ??pandah a écrit :[troll]Ezteban a écrit :Va falloir activer la puce magique pour le prochain gta wii
non c'est bon ils vont pouvoir réutiliser le moteur graphique développe pour la ds (zont dit qu'ils l'ont fait pour tester donc compte le réutiliser)
[/troll]
ONEPIECE Unlimited Cruise EP2 trailer(Jump Festa 09)
dommage que la qualité de la video soit si mauvaise ... et a quand le premier ?
dommage que la qualité de la video soit si mauvaise ... et a quand le premier ?
Un teaser mystérieux pour un jeu Wii qui sortira en 2009:
Only a Man
Only a Man
-
- Ignorez-moi !!
What the Hell !!! C'est quoi çamadmonkey a écrit :Un teaser mystérieux pour un jeu Wii qui sortira en 2009:
Only a Man

il semblerait qu'un indice se soit glissé parmi les images qui défile au centre dans le rectangle, cette image viendrait du jeu ...???Ex-Morpheus a écrit :What the Hell !!! C'est quoi çamadmonkey a écrit :Un teaser mystérieux pour un jeu Wii qui sortira en 2009:
Only a Man
Peut être parmis celles ci !?

métroids ? Geometry Wars ?
Le problème étant que l'on ne sait pas qui a envoyé cette video a IGN, il faudrait savoir quel est l'éditeur ou le développeur qui pourrait utilisé ce type de teaser ...
- Kyubi
- Silver Mario
Call of Duty World at War terminé!
Bon et bien voila, j'en ai déjà assez dit sur ce jeu. La campagne américaine est très sympathique mais c'est quand même la campagne russe qui nous fait vraiment ressentir des sensations. Les cinématiques sont extrèmement belle et certaines sont vraiment impressionnante.
Enfin voila, je vais maintenant essayer de monter en grade dans le multijoueur!
Bon et bien voila, j'en ai déjà assez dit sur ce jeu. La campagne américaine est très sympathique mais c'est quand même la campagne russe qui nous fait vraiment ressentir des sensations. Les cinématiques sont extrèmement belle et certaines sont vraiment impressionnante.
Enfin voila, je vais maintenant essayer de monter en grade dans le multijoueur!

-
- Ignorez-moi !!
- Kyubi
- Silver Mario
N'ayant pas joué aux versions PS3 et 360 (un peu sur un stand Micromania mais c'est tout) je ne peux pas trop te conseiller. Toutefois certains points sont vraiment différents entre les versions Wii et 360 par exemple.Ex-Morpheus a écrit :Kyubi je ne pensais plus acheté ce jeu sur Wii, mais tu es en train de me faire douter sérieusement
Les + de la version Wii:
- La maniabilité Wiimote que je trouve pour la 1ere fois sur un FPS particulièrement réussie. Ca répond aux doigts et à l'oeil et on entre vraiment dans l'action.
- Très bonne version dans son intégralité. Graphismes jolis mais sans plus, musiques épiques et multijoueur online comme offline très intéressant.
Les + de la version 360:
- La HD qui joue un rôle prépondérant dans l'entrée dans le combat et des scènes. Le peu que j'y ai joué était vraiment réussi.
- Le online apparemment génial, avec en plus de la version Wii le mode "artillerie" qui dit-on est excellent.
Enfin voila. A toi de voir. Vu que la campagne solo est selon moi la plus grande réussite du titre, je miserais quand même sur la version 360 pour une entrée dans l'action encore plus efficace. Et le online risque de te tenir bien plus en haleine que sur Wii qui utilie encore et toujours les codes amis...
En tout cas, même dans ces conditions, j'encourage les possesseurs de Wii avide de jeux gamers et ne possédant pas plusieurs consoles d'acheter Call of Duty World at War. Une valeur sur et un jeu réussi!
-
- Ignorez-moi !!
De toute façon je vais louer le jeu pour voir comment il tourne sur Wii. Si ça me plait bien, je pourrais opter pour cette version.
Sinon
Voici le trailer de Monster Hunter 3 du TGS, cette fois-cu ce n'est pas off-screen. Impressionnant
Trailer Monster Hunter 3 TGS : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14209 ... 00808.html
Sinon
Voici le trailer de Monster Hunter 3 du TGS, cette fois-cu ce n'est pas off-screen. Impressionnant

Trailer Monster Hunter 3 TGS : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14209 ... 00808.html
-
- Ignorez-moi !!
Je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de Sega... TOUT le monde a blasté ces sequences en pleine nuit lorsqu'on est un Werehog.
En tout cas pour le moment Sonic Unleashed est un bide commercial ENORME. C'est tout même dommage, ce jeu devait être la renaissance de la franchise !!!
EDIT : Sinon grosse surprise pour les awards Wii d'IGN. le jeu de l'année est... The World of Goo... Un jeu Wiiware assez impressionnant visuellement. Je n'avais pas entendu parler de ce jeu, là ils ont attiré mon attention sur le jeu. World of Goo fait un peu partie de ces jeu surprises sur Wii comme Bloom Box ou the Blob.
Il fallait tout même oser... Avec les Brawl et Mario Kart Wii ( voir No more Heroes ) !!!
Quand je vois ce que visuellement World of Goo peut faire avec 40 Mo...
En tout les critiques sont unanimes !!!
Trailer World of Goo : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14230 ... OfGoo.html
Source 1 : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/945832.asp
En tout cas pour le moment Sonic Unleashed est un bide commercial ENORME. C'est tout même dommage, ce jeu devait être la renaissance de la franchise !!!
EDIT : Sinon grosse surprise pour les awards Wii d'IGN. le jeu de l'année est... The World of Goo... Un jeu Wiiware assez impressionnant visuellement. Je n'avais pas entendu parler de ce jeu, là ils ont attiré mon attention sur le jeu. World of Goo fait un peu partie de ces jeu surprises sur Wii comme Bloom Box ou the Blob.
Il fallait tout même oser... Avec les Brawl et Mario Kart Wii ( voir No more Heroes ) !!!
Quand je vois ce que visuellement World of Goo peut faire avec 40 Mo...

En tout les critiques sont unanimes !!!
Trailer World of Goo : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14230 ... OfGoo.html
Source 1 : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/945832.asp
Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 21 déc. 2008 - 17:59, modifié 5 fois.
- Miacis
- Modérateur
D'après ce que j'ai pu voir de fans ayant les deux versions (Next-gen et old-gen, si je puis dire), il semblerait que les phases de nuit soient plus intéressantes et plus développées au niveau combat sur 360/PS3, même si ça reste sans plus. C'est quand même trop souvent vide et répétitif.Kyubi a écrit :Bon sinon je viens de tester Sonic Unleashed sur Wii pendant une bonne heure. J'ai ainsi pu terminer le 1er niveau jour et le 1er niveau nuit.
Pour l'instant deux choses à retenir:
Phase jour: ho bon sang ce que c'est bon!
Phase nuit: ho merde c'est super chiant...
La maniabilité m'a également semblé plus souple pendant les phases de jour, d'après ce que j'ai vu.
Pour ce qu'apportent les manettes Wii, autant le prendre sur 360, si vous voulez mon avis.
Sur Wii, ça sent un peu trop souvent l'arnaque (sauf pendant les phases de jour, je précise).

-
- Ignorez-moi !!
Une nouvelle video pour House of Dead Overkill. Franchement bien
La musique est pas mal non plus ! Niveau hemoglobine, il y a concurrence avec Madworld !
Seule chose négative pour moi, pas beaucoup de Zombie à l'écran, c'est un peu vide...
Video 1 : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14274 ... qjanft98c7
Video 2 : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14274 ... 1snafmo42f

Seule chose négative pour moi, pas beaucoup de Zombie à l'écran, c'est un peu vide...
Video 1 : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14274 ... qjanft98c7
Video 2 : http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14274 ... 1snafmo42f
- Kyubi
- Silver Mario
Bon nouveaux avis très mitigé sur Sonic Unleashed Wii.
Et bien ce jeu, sans être une daube de première espèce, est clairement un mauvais jeu que je déconseille fortement à l'achat. Les phases de nuits qui mélangent combat et plateforme pour un résultat plus que décevant prenne totalement le dessus sur les phases de jours beaucoup plus intéressantes. Pourquoi? Oui elles sont en nombres presque équivalent, mais là ou une phase jour dure 10 minutes maximum, il vous faudra 30 minutes pour boucler une phase nuit.
Bref, on se fait littéralement chié. Le scénario est sans aucun intéret, voire profondément débile (la terre est coupée en plein de morceux mais c'est pas grave :///). Les ^ériodes de récoltes d'informations sont elles aussi très ennuyeuses, et parler à ces enfoirés de personnages est plus un calvaire qu'autre chose.
Voila quoi. Je vais essayer d'approfondir encore, mais Sonic Unleashed, pour ce que j'en vois actuellement, est clairement un jeu à éviter...
Et bien ce jeu, sans être une daube de première espèce, est clairement un mauvais jeu que je déconseille fortement à l'achat. Les phases de nuits qui mélangent combat et plateforme pour un résultat plus que décevant prenne totalement le dessus sur les phases de jours beaucoup plus intéressantes. Pourquoi? Oui elles sont en nombres presque équivalent, mais là ou une phase jour dure 10 minutes maximum, il vous faudra 30 minutes pour boucler une phase nuit.
Bref, on se fait littéralement chié. Le scénario est sans aucun intéret, voire profondément débile (la terre est coupée en plein de morceux mais c'est pas grave :///). Les ^ériodes de récoltes d'informations sont elles aussi très ennuyeuses, et parler à ces enfoirés de personnages est plus un calvaire qu'autre chose.
Voila quoi. Je vais essayer d'approfondir encore, mais Sonic Unleashed, pour ce que j'en vois actuellement, est clairement un jeu à éviter...