Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
Tgabs a écrit :biloute a écrit :l'ambiance me fait penser à certains artworks du seigneur des anneaux 1 (la ou il y a la cascade), je sais pas trop pourquoi d'ailleur....![]()
en tout cas, si la révo fait tourner sa (même si on sait que c'est un fake), et bien chapeau nintendo !
Car tu crois vraiment que Nintendo sera largé niveau puissance?
y'aura pa le HD certe,mais qq on s'en fout vu que c'est hors de prix ses télé comme ca..
J'm affole pas,nintendo sortira une egale puissance a la PS3 ou xbox360
Faut arreter les pro sony..

1. La revolution sera en effet sûrement larguée (et pas "largé") niveau puissance, peut être pas enormement, mais ce sera sans doute le cas, enfin on verra bien.
2. Le HD c'est pas si cher que ça (tout est relatif bien sûr, mais tu peux trouver des télés HD dans les 300 euros à ma conaissance), et puis ça va progressivement remplacer nos télé actuelles.
3. T'es devin ?
4. Alors la ta dernière phrase m'a mis hors de moi ... biloute est tout sauf un pro-Sony (enfin je crois, il confirmera ou dementira lui même de toute façon). De plus ton genre de propos est Pro-Nintendo au plus haut point, donc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

-
- Super Mario
-
- Mario
ça tourne en rond là, faut arrêter de se faire des débats (toujours les même) dans chaque topic à propos de la Révo.
Attendons les premières images de jeu(officielles) et des annonces(officielles aussi) avant de critiquer ou de band** pendant une semaine.
C'est vrai que l'attente est longue...Soyons patients
Attendons les premières images de jeu(officielles) et des annonces(officielles aussi) avant de critiquer ou de band** pendant une semaine.
C'est vrai que l'attente est longue...Soyons patients
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Ca on peut rien y faire, c'est ton rpoblème, je suis désolé mais Nintendo c'est loin d'être parfait et ya beaucoup à leur reprocher, tout comme il y a de chose à reprocher à Sony et à Microsft et à toute les grandes marques.Tgabs a écrit :On en reparlera les gars..
Desolé,mais j'vous prenais pas de haut,mais ca m'enerve les gens qui cassent nintendo...:(
PS : Nintendo peuvent tenir tete a sony,la preuve
GC et PS2,GC plus monstrueuse en puissance
Nintendo c'est pas mieu que Sony ou Microsoft dans l'absolu, si tu aimes Nintendo c'est pâr question de goûts, en partant de ce raisonement comprend que d'autre personne peuvent aimer Sony et Microsoft sans être des fanatiques.
Il ne faut jamais confondre objectivité et subjectivité

- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu supporte pas la critique faut pas venir sur un forum, qui est un lieu de débat, et vu les erreurs, ou plutot les enchainement d'erreur de big n avec la GC, normal qu'il y est des critiques, et le peu entendu sur la révolution fait plus peur qu'autre chose :-/Tgabs a écrit :On en reparlera les gars..
Desolé,mais j'vous prenais pas de haut,mais ca m'enerve les gens qui cassent nintendo...:(
Merci d'avoir sorti l'argument venant contredire ta propre thèse, sortis 2 ans apres, ludothèque bine plus pauvre, largué niveau vente...PS : Nintendo peuvent tenir tete a sony,la preuve
GC et PS2,GC plus monstrueuse en puissance
-
- Oeuf de Yoshi
la révolution

Re: la révolution
personne n'en sais rien de rien...loulou56 a écrit :coucou je voudrai avoir des estimasion du prix et la date de sortie de la révolution !!!