Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Tgabs a écrit :
biloute a écrit :l'ambiance me fait penser à certains artworks du seigneur des anneaux 1 (la ou il y a la cascade), je sais pas trop pourquoi d'ailleur.... :goomba:
en tout cas, si la révo fait tourner sa (même si on sait que c'est un fake), et bien chapeau nintendo !

Car tu crois vraiment que Nintendo sera largé niveau puissance?
y'aura pa le HD certe,mais qq on s'en fout vu que c'est hors de prix ses télé comme ca..
J'm affole pas,nintendo sortira une egale puissance a la PS3 ou xbox360
Faut arreter les pro sony.. :-D
:roll:

1. La revolution sera en effet sûrement larguée (et pas "largé") niveau puissance, peut être pas enormement, mais ce sera sans doute le cas, enfin on verra bien.
2. Le HD c'est pas si cher que ça (tout est relatif bien sûr, mais tu peux trouver des télés HD dans les 300 euros à ma conaissance), et puis ça va progressivement remplacer nos télé actuelles.
3. T'es devin ?
4. Alors la ta dernière phrase m'a mis hors de moi ... biloute est tout sauf un pro-Sony (enfin je crois, il confirmera ou dementira lui même de toute façon). De plus ton genre de propos est Pro-Nintendo au plus haut point, donc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :roll:.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

j'affirme ce que dis durburz sur toute la ligne, surtout celle qui me concerne :-D je suis pro-rien-du-tout moi, voilà !! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

La Révo sera larguée graphiquement, c'est plus que certain ! Mais c'est pas pour ça qu'elle marchera pas ! Regardez la DS, c'est pas une bête de puissance mais bon c'est une autre manière de jouer !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

On en reparlera les gars..
Desolé,mais j'vous prenais pas de haut,mais ca m'enerve les gens qui cassent nintendo...:(

PS : Nintendo peuvent tenir tete a sony,la preuve

GC et PS2,GC plus monstrueuse en puissance ;)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Sortie deux ans plus tard aussi.

Réfléchi avant de poster des choses comme ca.

La puissance n'est pas tout soit dit en passant.
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

ça tourne en rond là, faut arrêter de se faire des débats (toujours les même) dans chaque topic à propos de la Révo.

Attendons les premières images de jeu(officielles) et des annonces(officielles aussi) avant de critiquer ou de band** pendant une semaine.

C'est vrai que l'attente est longue...Soyons patients
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui c'est sure la puissance de la console ne fait pas les jeux moi j'ai confiance en Nintendo regardez Resident Evil 4 c'est pas de la bombe ca?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Tgabs a écrit :On en reparlera les gars..
Desolé,mais j'vous prenais pas de haut,mais ca m'enerve les gens qui cassent nintendo...:(

Ca on peut rien y faire, c'est ton rpoblème, je suis désolé mais Nintendo c'est loin d'être parfait et ya beaucoup à leur reprocher, tout comme il y a de chose à reprocher à Sony et à Microsft et à toute les grandes marques.
Nintendo c'est pas mieu que Sony ou Microsoft dans l'absolu, si tu aimes Nintendo c'est pâr question de goûts, en partant de ce raisonement comprend que d'autre personne peuvent aimer Sony et Microsoft sans être des fanatiques.
Il ne faut jamais confondre objectivité et subjectivité ;).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :On en reparlera les gars..
Si tu supporte pas la critique faut pas venir sur un forum, qui est un lieu de débat, et vu les erreurs, ou plutot les enchainement d'erreur de big n avec la GC, normal qu'il y est des critiques, et le peu entendu sur la révolution fait plus peur qu'autre chose :-/

Merci d'avoir sorti l'argument venant contredire ta propre thèse, sortis 2 ans apres, ludothèque bine plus pauvre, largué niveau vente...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui c'est sure la puissance de la console ne fait pas les jeux moi j'ai confiance en Nintendo regardez Resident Evil 4 c'est pas de la bombe ca
Euh RE4 est l'exemple tipique qui montre que les graphismes font parfois de bons jeux à eux tous seuls donc ta phrase va pas trop lol
metaknight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par metaknight »

jai jamais compris ou etais l echec avec la game cube :bmush:
Certe ce ne fut pas une victoire ressplendissante mais c est n est pas un echec nonplus

le veritable echec que a connu nintendo c est la virtual boy :mariop:
\
°(v)°
^ ^
loulou56
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par loulou56 »

ta raison nintendo ne pe pas refaire un telle echec telle ke selui la
loulou56
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
la révolution

Message par loulou56 »

:-D coucou je voudrai avoir des estimasion du prix et la date de sortie de la révolution !!!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: la révolution

Message par Tonio »

loulou56 a écrit ::-D coucou je voudrai avoir des estimasion du prix et la date de sortie de la révolution !!!
personne n'en sais rien de rien...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

le petit nouvo qu'arrive et qui pose une question dont personne n'a la réponse et qui demande même pas gentiment..... lol :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Verrouillé