[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
PTDR, alala, il y a tellement peu de news sur la console qu'on en arrive à alimenter ce topic que par ces conneries^^Hé non, ça n'a rien à voir avec un éventuel jeux avec des chiens sur notre console, comme la console concurrente le fait. Lire la suite
J'avais loupé cette petite news que YannH76 avait proposé sur le forum.
C'est un pauvre utilisateur de PSP qui n'aurait pas du laisser sa PSP à la portée de son chien. Il est clair que les chiens préfèrent la DS...
Vous croyez que Nintendo est dans le coup ?
Sinon:
et y'en a un même pour la ceramic
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca faut avouer que voir sony laisser mourir leur portable de la sorte me fait mal (ceci dit ca me concerne plus, fait un moment que je l'ai revendu cette pauvre console->360), limite on croirait qu'ils s'en foutent totalement maintenant, et que leur seul préocupation reste la ps3 :-/tyra-chan a écrit :Ah, la PSP Ceramic White, mais quelle classe.![]()
Malgré le fait que niveau jeux....ça fait un peu "vide intersidéral", ou presque ==
C'est d'autant plus dommage que ca amenait de la concurrence sur le marché des portables (histire d'éviter les abus vu avec la GBA c'était pas un mal), hors là j'ai l'impression qu'il ont laisser tomber la guerre en meme pas 1 an.
arrêtez, on dirait que vous parlez déjà d'une console morte. Remarque, c'est vrai que niveau jeux y'a plus rien de prévu quasiment, surtout en Europe... mais c'est le risque inhérent à sortir un support "partiellement" console de jeux, en mettant les capacités multimédia de la bête en avant comme ils l'ont fait : résultat, les jeux ne semblent pas être une priorité, et ça fait mal.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bien ca le problème c'est les jeux quoi :-/ Je sais bien que la console contionue a faire des ventes tres honnete en soi mais on se demande ce qui va l'alimenter en jeu en 2006.yoann007 a écrit :arrêtez, on dirait que vous parlez déjà d'une console morte. Remarque, c'est vrai que niveau jeux y'a plus rien de prévu quasiment, surtout en Europe... mais c'est le risque inhérent à sortir un support "partiellement" console de jeux, en mettant les capacités multimédia de la bête en avant comme ils l'ont fait : résultat, les jeux ne semblent pas être une priorité, et ça fait mal.
Puis bon je suis pas sur que les capacité multimédia soit le coeur du problème tout de meme, meme sony semble ne pas des masses la supporter (god of war PSP -> Doux reve ?), a part pour gt4 (je crains le pire...), sa ressemblance avec la ps2 qu'elle n'arrive pas à assumer finalement ? Vu que depuis novembre 90 % des jeux qui sortent doivent etre des versions ps2 allégé (souvent de leur mode les plus interessant en plus voir PES), peut imaginer que les auteurs préfèrent développer sur ps2 (somme toute logique).
J'ai presque envie de dire que le pire ennemi de la PSP c'est pas la DS, c'est la PS2 ^^
tient un petit sondage marrant de jv.com (étonnant surtout vu le rapport de ventes, enfin c'est pas forcemment représentatif de toute façon)
Quelle console portable préférez vous ?
32.1 % DS
4.5 % Gameboy Advance
2.1 % Gizmondo
1.2 % GP32
0.2 % N-Gage
49.1 % PSP
7.3 % Aucune
3.5 % Sans opinion
DS + GBA ne rivalise pas avec la psp OO
c plutot paradoxale ce sondage quand on sait qu'entre novembre et décembre, il s'est vendu environ 2DS pour 1 PSP en europe...
y a pas qu'en europe malheureusment, au japon non plus le catalogue n'est pas très fourni pour début 2006....yoann007 a écrit :arrêtez, on dirait que vous parlez déjà d'une console morte. Remarque, c'est vrai que niveau jeux y'a plus rien de prévu quasiment, surtout en Europe...