[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Perfect Joanna a écrit :mdr^^
Des pétard dans la psp ! ^^'
C'est déjà plus drole que les autre qui s'amisais a la détruire "betement" (aie je vais me faire reprendre)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tain le barge j'adore s'acheter une psp pour la démolir fallait le faire surtout qu'il est met le paquet quoi :lol:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

trop fort mais ça fait mal au coeur quand même, elle coute cher à la base.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
yoann007

Message par yoann007 »

Perfect Joanna a écrit :mdr^^
mais pourquoi tant de haine ???
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Hé non, ça n'a rien à voir avec un éventuel jeux avec des chiens sur notre console, comme la console concurrente le fait. Lire la suite

J'avais loupé cette petite news que YannH76 avait proposé sur le forum.

C'est un pauvre utilisateur de PSP qui n'aurait pas du laisser sa PSP à la portée de son chien. Il est clair que les chiens préfèrent la DS...
Image
Image

Vous croyez que Nintendo est dans le coup ? :-)
PTDR, alala, il y a tellement peu de news sur la console qu'on en arrive à alimenter ce topic que par ces conneries^^

Sinon:

Image
Image
Image
Image
Image
et y'en a un même pour la ceramic
Image
Image
Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Tales Of Eternia encore repoussé...jusqu'à février maintenant
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Y'a quoi de bien sur la psp l'année prochaine ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais pas, manière j'ai l'impression que sony a totalement oublier qu'il avait sorti une console portable (trop dur de la supporter tout en continuant à bosser sur la ps3 ?).

Sinon je dirais tales of destiny 2, suikoden 1 et 2, c'est déjà pas mal... (hummm)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

bah moi y'a plus que 2 jeux qui m'interesse :

Tale of ethernia et gt4 (c'est peu :/)
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Ah, la PSP Ceramic White, mais quelle classe. :love:

Malgré le fait que niveau jeux....ça fait un peu "vide intersidéral", ou presque == :-?
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tyra-chan a écrit :Ah, la PSP Ceramic White, mais quelle classe. :love:

Malgré le fait que niveau jeux....ça fait un peu "vide intersidéral", ou presque == :-?
Ca faut avouer que voir sony laisser mourir leur portable de la sorte me fait mal (ceci dit ca me concerne plus, fait un moment que je l'ai revendu cette pauvre console->360), limite on croirait qu'ils s'en foutent totalement maintenant, et que leur seul préocupation reste la ps3 :-/

C'est d'autant plus dommage que ca amenait de la concurrence sur le marché des portables (histire d'éviter les abus vu avec la GBA c'était pas un mal), hors là j'ai l'impression qu'il ont laisser tomber la guerre en meme pas 1 an.
yoann007

Message par yoann007 »

arrêtez, on dirait que vous parlez déjà d'une console morte. Remarque, c'est vrai que niveau jeux y'a plus rien de prévu quasiment, surtout en Europe... mais c'est le risque inhérent à sortir un support "partiellement" console de jeux, en mettant les capacités multimédia de la bête en avant comme ils l'ont fait : résultat, les jeux ne semblent pas être une priorité, et ça fait mal.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :arrêtez, on dirait que vous parlez déjà d'une console morte. Remarque, c'est vrai que niveau jeux y'a plus rien de prévu quasiment, surtout en Europe... mais c'est le risque inhérent à sortir un support "partiellement" console de jeux, en mettant les capacités multimédia de la bête en avant comme ils l'ont fait : résultat, les jeux ne semblent pas être une priorité, et ça fait mal.
C'est bien ca le problème c'est les jeux quoi :-/ Je sais bien que la console contionue a faire des ventes tres honnete en soi mais on se demande ce qui va l'alimenter en jeu en 2006.

Puis bon je suis pas sur que les capacité multimédia soit le coeur du problème tout de meme, meme sony semble ne pas des masses la supporter (god of war PSP -> Doux reve ?), a part pour gt4 (je crains le pire...), sa ressemblance avec la ps2 qu'elle n'arrive pas à assumer finalement ? Vu que depuis novembre 90 % des jeux qui sortent doivent etre des versions ps2 allégé (souvent de leur mode les plus interessant en plus voir PES), peut imaginer que les auteurs préfèrent développer sur ps2 (somme toute logique).

J'ai presque envie de dire que le pire ennemi de la PSP c'est pas la DS, c'est la PS2 ^^

tient un petit sondage marrant de jv.com (étonnant surtout vu le rapport de ventes, enfin c'est pas forcemment représentatif de toute façon)
Quelle console portable préférez vous ?

32.1 % DS

4.5 % Gameboy Advance

2.1 % Gizmondo

1.2 % GP32

0.2 % N-Gage

49.1 % PSP

7.3 % Aucune

3.5 % Sans opinion

DS + GBA ne rivalise pas avec la psp OO
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

c plutot paradoxale ce sondage quand on sait qu'entre novembre et décembre, il s'est vendu environ 2DS pour 1 PSP en europe...
yoann007 a écrit :arrêtez, on dirait que vous parlez déjà d'une console morte. Remarque, c'est vrai que niveau jeux y'a plus rien de prévu quasiment, surtout en Europe...
y a pas qu'en europe malheureusment, au japon non plus le catalogue n'est pas très fourni pour début 2006....

Répondre