[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouais fin ça reste quand meme pete coui**e de devoir attendre juste à cause du marketing ...

Bon, d'un coté ça leur laisse du temps pour paufiner le tout ... mais voilà quoi :/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Halo 3 est prevue pour 2007...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

En gros Halo 3 est prevu sur XBOX 360... :D

Edit : Bon je viens de recevoir mon salaire du mois d'Aout, sacahnt que je vais avoir aussi celui du mois de septembre et que je bosse tous les samedi ainsi que les petites vacances (Toussaint surtout ^^) et que malgrer l'achat de ma voiture a etait fait...
Je devrais pouvoir me prendre la XBOX 360 en esperant fortement le paiment en 3x sans frais ce qui m'arrangerait fortement aussi...

Donc je suis content :D

(en esperant qu'il n'y ai aps de probleme d'ici la ^^)

Edit 2 : DD j'ai trouver notre solution pour le paiment en 3x sans frais, bon si je le met ici c'est que sa peut peut etre en arranger certain aussi (tout comme moi quoi ^^)
Voila, CDiscount.com propose des paiment en 3x sans frais au dessus des achats a 150€ donc tout est bon. Seul inconvenient, bha on l'a pas le jour même... xD
Donc on verra avec micromania ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Microsoft France et Ubisoft annoncent la sortie d’une offre exceptionnelle en novembre uniquement disponible en France : le pack Xbox Peter Jackson’s King Kong. Ce pack incontournable pour tous les amateurs d’émotion forte comprend la console Xbox, une manette de type Controller S et le jeu Peter Jackson’s King Kong.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Dommage que ce soit une Xbox et non une Xbox 360.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

B4G a écrit :Le prix du Xbox Live 360

La carte bleue à la poubelle.

Microsoft a dévoilé aujourd'hui quelques détails concernant le nouveau service Xbox Live qui accompagnera la sortie de la Xbox 360.
D'une part, on sait que le Xbox Live Silver sera accessible de base à tous les possesseurs de Xbox 360, et permettra de chatter et d'acheter du contenu en ligne.
Le Xbox Live Gold, permettant de jouer en ligne et d'avoir accès à toutes les fonctionnalités, sera lui proposé au prix de 39.99 livres, soit quasiment 60 euros, pour un abonnement d'un an. Donc jusqu'ici rien de neuf, c'est le même prix que le Xbox Live actuel.

La grosse différence, c'est que le paiement ne se fera plus obligatoirement par carte de crédit : des cartes d'abonnement seront en effet disponibles en magasins, qu'on pourra acheter librement comme on achète un jeu, et qui permettront de jouer sur le Xbox Live sans avoir besoin de demander la carte bleue du papounet.

De plus, Microsoft proposera également des "formules" d'abonnement plus courtes, puisqu'on aura le choix entre un abonnement d'1 mois, 3 mois ou 12 mois, coûtant respectivement 4.99 livres (environ 7 euros), 14.99 livres (environ 22 euros) et donc 39.99 livres (environ 60 euros). Le tout payable par carte bleue en passant par le dashboard de la console, ou en achetant des cartes d'abonnement en magasin.
ça complète la précédente news...
Dernière modification par totti10 le mar. 13 sept. 2005 - 14:46, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

why==> je crois que tu m'as sauvé! ^^
avec le 3*sans frais de cdiscount, je vais certainement la prendre!
reste à vendre ma bobox...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Xbox 360 : Nouveau sondage pessimiste pour la Xbox 360 au Japon

Xbox 360
par zac le 13/09/05 à 00h07
Décidément... Microsoft a beau tout faire pour essayer de séduire le public japonais, ce dernier reste assez sceptique quant à l'achat de la Xbox 360 à la fin de l'année. Détails d'un nouveau sondage dans cette news.

Le sondage en question publié par Nikkei révèle que 70% des personnes interrogées sont intéressées dans l'achat d'une PS3. Ca commence déja plutôt mal pour notre cas... Il révèle également que 65% de ces personnes sont "excitées" par les consoles de la nouvelle génération et de leurs jeux contre seulement 30% l'année dernière.

Parmi les consommateurs qui sont intéressées pour acheter une console, 72% opteraient pour la PS3 et 22% pour la Revolution dont on ne sait quasiment rien encore. Pour la Xbox 360, le chiffre dégringole à 6% ! Perdu d'avance me direz-vous ?

Pas si sûr. En effet, un précédent sondage indiquait que seulement 2% des consommateurs étaient intéressées par la Xbox 360 en juillet dernier. On peut espérer que ces chiffres de sondage augmentent largement pour la Xbox 360 dans les semaines à venir et surtout après le TGS qui ouvre ses portes cette semaine au Japon.
ça va encore être chaud!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Divers : Sortie mondiale de la 360 étalée sur une semaine.

Xbox 360
par Bald le 14/09/05 à 12h08
Robbie Bach, responsable de la division Xbox aux Etats-Unis, vient de confirmer la nouvelle lors d'un sommet organisé par Reuters sur la technologie en Asie.

Cliquez-ici pour accèder à la fiche du jeu
2 commentaire(s) | trackbacks

"Il y aura probablement une semaine à dix jours d'intervalle entre les lancements, afin de nous donner le temps de gérer la logistique." a dit l'intéressé.

Il confirme ainsi ce qui était pressenti par tout le monde, et il s'avère même que les lancements seront encore plus rapprochés que prévu.

A suivre dans quelques jours le Tokyo Games Show où les dates officielles de lancement au Japon seront sûrement dévoilées.
1 semaine? :-o
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :why==> je crois que tu m'as sauvé! ^^
Apparement Score Games va proposer le paiement en 3 fois sans frais et ils te reprennent ta xbox pour 50e si tu prend la nouvelle :)
My Deviantart ~
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le_mec_de_samus a écrit :
Apparement Score Games va proposer le paiement en 3 fois sans frais et ils te reprennent ta xbox pour 50e si tu prend la nouvelle :)
scoregames fait du 3* sans frais aussi?
c'est le bon plan!

je pense que je vais revendre ma bobox avec 5 jeux pour avoir la 360 à 269€.
en revendant quelques autres jeux ça devrait le faire... :masque:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
scoregames fait du 3* sans frais aussi?
c'est le bon plan!

je pense que je vais revendre ma bobox avec 5 jeux pour avoir la 360 à 269€.
en revendant quelques autres jeux ça devrait le faire... :masque:
Bah c'est pas encore sur hein, mais bon ils l'ont fais avec la psp ( même lorsque tu la prenais avec leur offre, à 149€ ) donc ca devrait aller avec la Xbox 360 ;)

Enfin j'éspère car sinon je pourrais pas prendre la console XD

Par contre je te conseille de la réserver étant donné les très faibles quantités qui vont être disponibles. Il faut verser 30e et si ils ne font pas payer en 3 fois sans frais bah tu peux annuler et tu es rembourser :)
My Deviantart ~
guiguite

Message par guiguite »

malheureusement il semble que,comme pour la psp, les jeux xbox ne devront pas valoir moins de 7 euros...autrement dit si vous n'avez pas des jeux assez recent, style jade empire, ca ne sera pas la peine d'y compter..

NB: par contre, là ou je n'ai strictement rien compris, c'est qu'ils ont refuser de me reprendre l'edition collector de wind wake, alors qu'ils m'ont repris mario sunshine 20 euros !!!!!!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Image

Les jeux XBox ne doivent pas avoir une valeur en dessous de 10€
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

supersamus a écrit :Image

Les jeux XBox ne doivent pas avoir une valeur en dessous de 10€
Pour moi c'est d'l'arnaque, au moins revendre tout ça sur le net... Y'a plus de benef'!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre