Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

et encore cela fait 3 à 4 mois qu'il travail avec les KITS finaux de la Wii, contrairement à la version X360 qu'est en developpement depuis plus longtemps , et qui est le deuxième MADDEN sur X360 donc il connaissent bien mieux les limites du hardware ...

MADDEN 2006

http://www.livegen.fr/images/news1552/00003073.jpg

MADDEN 2007

http://www.livegen.fr/images/news11195/00021411.jpg
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

keoone je pense que tu as raison mais ça n'explique pas tout.
à ce que je vois, les screens version Wii sont bien loin de la version 360 et ce même pour madden 2006.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Sonic Wii

Image

Image

Ils continuent toujours à montrer les mêmes niveaux. Avant c'était celui des ruins dans le desert et now la jungle depuis la denière vidéo.

Quelqu'un a des infos sur FF12 sur NDS?

Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En même temps, ils vont pas dévoiler entièrement le jeu...Mieu vaut montrer un ou deux niveaux seulement, et laisser la surprise pour le reste...
Ce qu'il y a avec Sonic, c'est qu'un screen ne représente rien, vu que le jeu est censé aller à une vitesse hallucinante...
Donc une vidéo de bonne qualité serait la binvenue! :)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Akhoran a écrit :Image
J'ai une vidéo de la version Wii qui se rapproche beaucoup de ce screen, mais elle est trop lourde pour que je la mette en ligne (82Mo).

Elle était sur JeuxFrance.com, mais elle a été retirée du site.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai mit le liens je sais plus où.

Ah si, je sais où en fait, attends...

Et effectivement ça ressemble beaucoup, en moins coloré je dirais.

[edit : j'ajoute que aussi bien les derniers screens de Madden que ceux de Sonic, je trouve ça sacrément agréable à regarder. Après évidemment, si on scrute on dira qu'il n'y a pas beaucoup d'effet de matière, que les ombres sont pas forcément parfaites, que les textures pourraient parfois être plus fines, qu'on voit quelques polygônes... mais franchement, pour ma part : je m'en fou, c'est beau.]
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

C'est la même : il y a le même nombre de Ko.

Merci :-D (et puis ça fait un bon rappel).
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Le site français de la Wii a été mis à jour avec une longue interview d'Iwata par ici

source: ngcfrance.com
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

psychedeus a écrit :Le site français de la Wii a été mis à jour avec une longue interview d'Iwata par ici

source: ngcfrance.com
:-D
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Resident Evil Wii

Image

On voit la salle à manger du manoir, très réussi d'après les images.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :et encore cela fait 3 à 4 mois qu'il travail avec les KITS finaux de la Wii, contrairement à la version X360 qu'est en developpement depuis plus longtemps , et qui est le deuxième MADDEN sur X360 donc il connaissent bien mieux les limites du hardware ...

MADDEN 2006

http://www.livegen.fr/images/news1552/00003073.jpg

MADDEN 2007

http://www.livegen.fr/images/news11195/00021411.jpg

:lol: Ca en devient super drole..... Franchement mais arrete avec tes kits beta... Faut arreter de croire que le developeurs ont recue des kit super nes.

La Xbox 360 quand c'est jeux était sur des kit Xna béta montrait déja potentiellement sa puissance... Apres les jeux se sont ameliorer "plus fin, moin buguer, des textures plus fines" mais on est pas passé de Counter strike a Gears of war.

M'enfin bon en screen les jeux se ressemble presque, ingame les effets cachés feront toute la diffrence (gestion des lumieres, particules, .....).

Enfin reste dans ton jolie monde... Dans 2 ans ils seront toujours sur des Kit >_>.

Sinon Eden, j'attend des vraies screen bon format.... Les petits screens de scan ont toujours tendance a rendre jolie un jeu même le plus moche possible.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En tout cas c'est du temps réel.

On en voit un très court extrait ici (versla toute fin).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :En tout cas c'est du temps réel.

Décidement cette videos me prouve bien que la Wii ne m'est vraiment pas destiné car a travers une videos assez plaisant a regarder et bien mis en scene c'est carrement la démonstration des jeux primaire...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Halouc a écrit :
Akhoran a écrit :En tout cas c'est du temps réel.

Décidement cette videos me prouve bien que la Wii ne m'est vraiment pas destiné car a travers une videos assez plaisant a regarder et bien mis en scene c'est carrement la démonstration des jeux primaire...
Dans ce cas 360 et PS3 ne sont pas faites pour toi non plus, puisque leurs jeux sont aussi présentés par vidéo qui présentent bien, et donc ils sont primaires, puisque rien ne prouve le contraire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je ne critique pas la videos... Elle me montre en majorité que des jeux qui sont "Mumuse party", a par Zelda "qui est sur Ngc", et Re heu le reste c'est >_>....

Enfin bref déja que peu de jeu sur X360 et Ps3 m'interresse réelement "je crois que je suis super exigeant" donc la wii...

Verrouillé