Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Voilà, moi j'ai 30 ans, je joue parfois a des conneries de jeux videos, je fais des conneries et je lie schtroumph mag sur la plage, et si ca plait pas je m'en ****** !! lol
Nan mais arretez on aura toujours tous des avis différents et des préférences pour telle ou telle marque, n'oublions pas que nous sommes tous des joueurs qui partageons quand meme une passion commune....
alors jouons tous ensembles, et laissons Sony, microsoft se battrent tous seuls, ils le font si bien pour notre plus grand plaisir :-D
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Voilà, moi j'ai 30 ans, je joue parfois a des conneries de jeux videos, je fais des conneries et je lie schtroumph mag sur la plage, et si ca plait pas je m'en ****** !! lol
Nan mais arretez on aura toujours tous des avis différents et des préférences pour telle ou telle marque, n'oublions pas que nous sommes tous des joueurs qui partageons quand meme une passion commune....
alors jouons tous ensembles, et laissons Sony, microsoft se battrent tous seuls, ils le font si bien pour notre plus grand plaisir
Ouais, mais certains ne l'ont pas encore compris et veulent encore jouer au rabat-joie (en faisant dévier les topics) au lieu de jouer avec leur consoles :-D
on retourne au topic de base ?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ouba a écrit :tenez voila un lien qui va faire plaisir aux anti-N :
http://www.gamekult.com/blog/bluheim/29 ... a+249.html

:ouf:

le type qui sait rien sur le hardware de la Wii et qui se lance dans une comparaison Console/PC :balle:

En plus il n'hésite pas à dire que la Xbox est plus puissante :-D
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

personnellement, j'ai l'impression que très souvent , certaines critiques ne sont pas justifié ... le comportement de certains me donne à penser que le Niveau d'exigence envers Nintendo n'est pas le m^me qu'envers les autres constructeurs :

Un exemple :

suite à l'annonce du report de la PS3 , j'ai vu çà :
A la base sony n'est pas un constructeur de jv.

Enfin bref c tout bénef pour microsoft et nintendo, on va voir dans une semaine si nintendo vont en profiter. Si ce n'est pas le cas et qu'un report de la wii en europe est prévu c du foutage de gueule complet et dans la ligné de la politique nintendo en europe. Je le sent mal ce coup là.
2 poids , 2 mesures ...

c'est ce qui me gonfle le plus , à croire qu'aucune tolérance n'existe pour Nintendo ... l'histoire des jeux "gamins" en est un autre exemple , mon père quand il me voyait joué à RE ou MGS , ne considèrait pas çà très adultes , pour sa génération, jouer à la console est infantile ! peu importe le jeu ...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

http://www.gamekult.com/blog/bluheim/29 ... a+249.html
Alors des fois il y a des comparaisons qui se valent d'autres qui se valent moins... Mais celle ci est totalement absurde, ça frôle le ridicule !
> Nintendo SWITCH <
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

On poursuit la salve des prédictions hasardeuses de prix pour la Wii (mais elle est relayée par IGN cette fois ci) :

"(...) Nintendo will release the Wii in Europe by 24 November for £149, according to games industry trade magazine MCV. (...)"

(source)

Ca nous ferait combien en Euro ? 149 ou bien 199 ?
Dernière modification par Akhoran le ven. 08 sept. 2006 - 14:37, modifié 3 fois.
Oko

Message par Oko »

J'ai lu le blog pendant une bonne demi-heure, et finalement à chaque article on tourne en rond : la Wii est faible techniquement. Point. Dit de manière un peu moins polie quand même.

J'ai dû rater l'épisode où Nintendo a communiqué les specs exactes de sa Wii en fait, pour l'article que tu cites.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

149,00 =219,374 EUR
199=293,087 EUR

De toute façon, y'a de grandes chances qu'elle soit comprise entre 200 et 250 euros en Europe.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

J'avais vu 219€ le 24/11 avec un stock largement suffisant !
Pour les spécifications techniques de la Wii, on ne connait encore rien, surement le 14, non ?
> Nintendo SWITCH <
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ne spéculez pas, Nintendo a démenti en disant qu'MCV ne savait pas et que tout serait dévoilà le 15
voili voilou !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

keoone a écrit :

:ouf:

le type qui sait rien sur le hardware de la Wii et qui se lance dans une comparaison Console/PC :balle:

En plus il n'hésite pas à dire que la Xbox est plus puissante :-D

Et dans les comms... on trouve un gars qui dit qu'il a un pote qui bosse dans une boite de jeux vidéo et qui parraitrait que la Wii niveau poly c'est à peine mieux que la PS2 :lol:

Y en a qui ont pas peur :ptilol:
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

la gravure en 90nm est tres bien maitrisé par ibm donc aucun souci pour nintendo pour sortir sa console a temps.
la ps3 inclut des technologies pas assez maitrisé niveau fabrication.
je me demande sur les 500 000 machines distribuées .combien vont se retrouver au SAV.
j'ai trouvé un article sur les differents avis concernés.

http://www.overgame.com/page/21892.htm
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Akhoran a écrit :On poursuit la salve des prédictions hasardeuses de prix pour la Wii (mais elle est relayée par IGN cette fois ci) :

"(...) Nintendo will release the Wii in Europe by 24 November for £149, according to games industry trade magazine MCV. (...)"

(source)

Ca nous ferait combien en Euro ? 149 ou bien 199 ?
"They're definitely not right," says Nintendo UK boss

http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=19573

directement démenti officiellement ...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

keoone a écrit :"They're definitely not right," says Nintendo UK boss

En fait, peut-être qu'ils ont raison mais bon, vu qu'il y a 3conférences bientôt... on dément.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Eden a écrit :
keoone a écrit :"They're definitely not right," says Nintendo UK boss

En fait, peut-être qu'ils ont raison mais bon, vu qu'il y a 3conférences bientôt... on dément.
"They're not far off, but they're definitely not right,"

En gros il ne sont pas loin de la vérité ... mais il se trompe

Verrouillé