Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- caselogic33
- Docteur Mario
Vous critiquez garux mais vous lui donnez le baton pour qu'il vous tape.jojooo666 a écrit :Alors toi t'aime vraiment pas Nintendo, mais surtout t'as la haine que la PS3 soit repoussé....
Ce n'est pas parce qu'on aime pas Nintendo, qu'on aime Sony.
On peut détester Nintendo tout en ayant une console Nintendo, c'est compatible.
-
- Super Mario Bros
Qu'il aime X ou Y et qu'il possède telle ou telle machine ca ne m'interresse pas malheureusement au vue de son attitude. Ce n'est pas donc ca qui m'a fait reagir mais ses propos que je n'accepte pas.caselogic33 a écrit :Vous critiquez garux mais vous lui donnez le baton pour qu'il vous tape.jojooo666 a écrit :Alors toi t'aime vraiment pas Nintendo, mais surtout t'as la haine que la PS3 soit repoussé....
Suffit simplement de voir cette phrase de Garux :dams.smiler bis a écrit :Qu'il aime X ou Y et qu'il possède telle ou telle machine ca ne m'interresse pas malheureusement au vue de son attitude. Ce n'est pas donc ca qui m'a fait reagir mais ses propos que je n'accepte pas.caselogic33 a écrit :Vous critiquez garux mais vous lui donnez le baton pour qu'il vous tape.jojooo666 a écrit :Alors toi t'aime vraiment pas Nintendo, mais surtout t'as la haine que la PS3 soit repoussé....
Dans cet extrait, on ne peut pas nier qu'il invente des propos que personne n'a encore tenu dans les pages de ce topic.."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn
sabartch a écrit :Suffit simplement de voir cette phrase de Garux :dams.smiler bis a écrit :Qu'il aime X ou Y et qu'il possède telle ou telle machine ca ne m'interresse pas malheureusement au vue de son attitude. Ce n'est pas donc ca qui m'a fait reagir mais ses propos que je n'accepte pas.caselogic33 a écrit :Vous critiquez garux mais vous lui donnez le baton pour qu'il vous tape.jojooo666 a écrit :Alors toi t'aime vraiment pas Nintendo, mais surtout t'as la haine que la PS3 soit repoussé....
Dans cet extrait, on ne peut pas nier qu'il invente des propos que personne n'a encore tenu dans les pages de ce topic.."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn
dams.smiler bis a écrit :Reste aimable veux-tu. Ton attitude méprisante et déplacé, j'en veux pas ici et je pense que les autres non plus. Je n'ai pas envie de répondre a ton message ouvertement car ca se passe de commentaire hélas.Garux a écrit :Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.Aht0d a écrit :J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )
Maintenant stop HS c'est tout de même un topic sur la WII pas sur les boulets frustré qui se croivent original sous prétexte de déscendre Nintendo sur un des meilleurs sites Nintendo francophones ( un coups de leche au passage c'est toujours ça de pris)
Soit tu contiens tes frustrations et tu fais le point sur toi meme et tu reviens plus mature que jamais soit il vaut mieux que tu passes ton chemin et que tu contamines un autre forum (PS3 ou 360...).
sabartch a écrit :On aime Nintendo, donc on est un fanboy. En gros c'est ça ?Garux a écrit :Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.Aht0d a écrit :J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )
Maintenant stop HS c'est tout de même un topic sur la WII pas sur les boulets frustré qui se croivent original sous prétexte de déscendre Nintendo sur un des meilleurs sites Nintendo francophones ( un coups de leche au passage c'est toujours ça de pris)
On aime la X360 et PS3, c'est bien parce que c'est pas Nintendo. >_<
Comme d'hab,ça casse du sucre,comme d'hab' ça se trompe.dams.smiler bis a écrit :Qu'il aime X ou Y et qu'il possède telle ou telle machine ca ne m'interresse pas malheureusement au vue de son attitude. Ce n'est pas donc ca qui m'a fait reagir mais ses propos que je n'accepte pas.caselogic33 a écrit :Vous critiquez garux mais vous lui donnez le baton pour qu'il vous tape.jojooo666 a écrit :Alors toi t'aime vraiment pas Nintendo, mais surtout t'as la haine que la PS3 soit repoussé....
"Il faut pas parler à un con,ça l'instruit";si tu care,t'essaye d'en savoir plus sur son sujet,sinon tu laisses couler.
Raf de la Wii,X360 ou PS3,ceux qui aiment Nintendo défendent ça comme leurs yeux,t'as vu un gars qui aime la Cro$ ou Sony dire "Ouhlà c'est saoûlant d'entendre du mal sur Nintendo".Quand y'a un blem,y'a du mal dit,c'est pas un hasard si du mal est dit.Pas envie d'argumenter avec vous,Halouc le fait déjà assez,il doit passer sa vie sur le forum à force de répondre aux mêmes conneries.
J'ai la 360?Non.
J'veux la Wii?Non.
La PS3?Non.
Quedal.
Tout est dit plus haut comme disent certains.
Jolie adresse.ouba a écrit :mais c'est pa vrai !!!! t'aura fini bientôt ? (on vois c'est qui qui a 12 ans de mentalité)Ramassis de connneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité
[img]%20http://gamerfrance.verygames.net/smileys/degager.gif[/img]
Merde je voulais y jouer sur ma game boy color". Mais Digital Right Management nous explique que nous ne pourrons pas jouer à ces jeux ailleurs que sur la Wii
Garux a écrit :Avec toujours les mêmes réactions,difficile.bn
Euh, tu agresse tout le monde pour un oui ou pour un non... Dès qu'un gars parle en bien de Nintendo, tu l'agresse... s'il dit qu'il a réservé sa Wii, tu l'agresse... quelqu'un demande un lien pour un truc portant sur Nintendo, tu l'agresse...
Sérieusement... quelles réactions tu espère voir de la part des autres users?

- caselogic33
- Docteur Mario
Langage agressif ou direct, telle est la question.
Sinon, pour le terme "fanboy", ca me fait rire que vous soyez choqué.
Comme si c'était tabou ou négatif.
On est tous ici des fanboys...
Un zelda, un mario, un mario kart, un ssbm, un métroid...du Nintendo quoi and it is in the pocket!
Bien sûr, je généralise en disant ça.
Les critiques sont souvent des généralités à ce que je sache...
Forcément, si par malheur elles sont négatives et que c'est sur Nintendo...
Il y'en a qui dise "les mangas, c'est pour les gamins" raf
Vous êtes suceptible, je trouve.
Détressez...Il y'a plus grave dans la vie que se battre pour Nintendo.
Un zelda, un mario, un mario kart, un ssbm, un métroid...du Nintendo quoi and it is in the pocket!
Dernière modification par caselogic33 le ven. 08 sept. 2006 - 02:43, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
On a pas du lire les meme messages je pense. On a jamais dit qu'on été choqués par le terme "fanboy". On ne veut pas de cette attitude méprisante et agressive basée sur une généralité pré-conçue et qui ne signifie rien. (je n'entrerais pas dans les détails)caselogic33 a écrit :Langage agressif ou direct, telle est la question.
Les critiques sont souvent des généralités? Heureusement que non. La pertinence d'une critique vient justement du fait qu'elle n'est pas une généralité. On ne se base pas tous sur des généralités mal fondées, des stéréotypes et des caricatures pour s'exprimer.
Bref, on est la pour parler de la gamecube et de la wii, comme le nom du topic l'indique, en bien ou en mal du moment que c'est constructif.
Toujours pas de nouvelle de Baten Kaitos II?
-
- Super Mario Bros
On a pas du lire les meme messages je pense. On a jamais dit qu'on été choqués par le terme "fanboy". On ne veut pas de cette attitude méprisante et agressive basée sur une généralité pré-conçue et qui ne signifie rien. (je n'entrerais pas dans les détails)caselogic33 a écrit :Langage agressif ou direct, telle est la question.
Les critiques sont souvent des généralités? Heureusement que non. La pertinence d'une critique vient justement du fait qu'elle n'est pas une généralité. On ne se base pas tous sur des généralités mal fondées, des stéréotypes et des caricatures pour s'exprimer.
Bref, on est la pour parler de la gamecube et de la wii, comme le nom du topic l'indique, en bien ou en mal du moment que c'est constructif.
Toujours pas de nouvelle de Baten Kaitos II?
- caselogic33
- Docteur Mario
Pour Baiten katos 2, je te donne rendez vous le 14-16 septembre pour plus d'information.
Un site dit qu'il sort en décembre mais j'en doute fortement.
Sa sortie en Europe tout du moins est plus que compromise à mon avis.
http://xgames.over-blog.com/article-845613.html
Un site dit qu'il sort en décembre mais j'en doute fortement.
Sa sortie en Europe tout du moins est plus que compromise à mon avis.
http://xgames.over-blog.com/article-845613.html
ça me fait rire quand même. Je fais une blague pour répondre a une autre en disant que sony c'est pour les kevins, et la y'en a qui ça plait pas. Dans un autre topic je fais une blague sur la wii, et la ces même personnes ne disent rien, c'est tout a fait normal. Apres ça te parle d'objectivité.Langage agressif ou direct, telle est la question.

Désolé d'avoir polluer le topic en faisant une blague qui a beaucoup déplu à certain...
Donc, baten kaitos 2 je l'attend aussi. Y'avait une version DS prévu, je sais pas si ça à été annulé (?) ! Parceque sur GC ce qui est u peu chiant c'est quand y'a un temps très limité pour choisir une carte dans un combat, le PAD est tres génant, alors qu'avec le stylet il suffit de toucher, c'est plus rapide déjà.
tenez voila un lien qui va faire plaisir aux anti-N :
http://www.gamekult.com/blog/bluheim/29 ... a+249.html
http://www.gamekult.com/blog/bluheim/29 ... a+249.html
- caselogic33
- Docteur Mario
Je réagissait par rapport à çaouba a écrit : ça me fait rire quand même. Je fais une blague pour répondre a une autre en disant que sony c'est pour les kevins, et la y'en a qui ça plait pas.
Donc ne déformes pas mes propos.sabartch a écrit :On aime Nintendo, donc on est un fanboy. En gros c'est ça ?
J'ai jamais dit que ca me plait pas que tu traites les gens de Sony de kévin, tu penses ce que tu veux.

Et j'ai vu que c'était un troll.
Je comprends pas pourquoi vous banissez le mot " fanboy", comme si c'était tabou et péjoratif d'aimer les jeux Nintendo mais après tout ce n'est pas mon problème.