Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

shelder a écrit :Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter viennent d'être annoncés !
Mais surtout, à côté de cette annonce, une autre est passée totalement inaperçue : celle de Street Fighter III : Third Strike Online Edition. Et pourtant, vous n'imaginez pas à quel point elle me fait plaisir :D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tgabs a écrit :Charmant !

Ca s'appelle comment..?
Alice: Madness Returns.
yoann[007] a écrit :
shelder a écrit :Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter viennent d'être annoncés !
Mais surtout, à côté de cette annonce, une autre est passée totalement inaperçue : celle de Street Fighter III : Third Strike Online Edition. Et pourtant, vous n'imaginez pas à quel point elle me fait plaisir :D
Carrément, je ne n'avais que peu croisé l'info sur le net. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Je pense que je peux le mettre ici enfin il mériterait son topic officiel tellement sa s'annonce énorme !

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo

:-o
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je sais pas ce que vaudra le jeu (si c'est du ingame ça a l'air monstre sympa) mais ce que je trouve ultimement stylé c'est la manière dont est présenté le studio.

A part ça, il est que sur PS3 ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Je sais pas ce que vaudra le jeu (si c'est du ingame ça a l'air monstre sympa) mais ce que je trouve ultimement stylé c'est la manière dont est présenté le studio.

A part ça, il est que sur PS3 ?
C'est du ACE COMBAT donc on peut s'attendre à un bon jeu. Après il sort aussi sur 360.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

http://www.bioshockinfinite.com/index.php

Nouveau Bioshock! Et cette fois c'est pas 20 000 sous les mers, mais 20 000 au-dessus! :love: :love: :love:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

I jizzed in my pants.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

:love:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

C'est vraiment dans le style du trailer du premier et ça donne extrêmement envie. Après il n'y aura pas de plasmide, je me demande quel type d'ajout au niveau du gameplay ils vont trouver pour ne pas tomber dans un FPS banal.

En tout cas une ville dans le ciel, ça promet !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Apparemment y'aura une sorte de plasmide ou un truc qui ressemble (le jeu s'appelle quand même "Bioshock").

Avec un truc un peu moins bandant (quoiqu'ils avaient merveilleusement bien réussi à le faire dans le 2), à savoir qu'il y aura un deuxième personnage contrôlé par l'IA (celle qu'on est venu chercher) et qui mêlera ses pouvoirs aux notres.

Moi ce que je kiff le plus dans le trailer c'est la gueule des nouveaux (enfin anciens) protecteurs (le début est super bien fait, on croit tous à Rapture :lol: ), même si une question fatidique me taraude:

Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir protéger ??
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Quizzman a écrit : Moi ce que je kiff le plus dans le trailer c'est la gueule des nouveaux (enfin anciens) protecteurs (le début est super bien fait, on croit tous à Rapture :lol: ), même si une question fatidique me taraude:

Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir protéger ??
Hop hop hop, j'ai pas vu de protecteurs là de quoi tu parles ? L'espèce de main mécanique ? En quoi c'est des protecteurs ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

On sait pas encore si c'est vraiment des protecteurs mais de ce qu'on en a vu, ça sera très probablement le substitut des protecteurs.

Des trucs monstres bourrins, avec un cœur qui bat dedans bien visible avec une couleur rouge dominante. A part le cœur ça me fait fortement penser à des protecteurs.

Et puis c'est pas dur de faire l'analogie de ce premier trailer avec celui du premier Bioshock.
(ou encore)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mais de toute façon, les protecteurs appartiennent à l'univers de Rapture.

Si c'est un Bioshock skinné ville dans le ciel, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt ni de surprise. J'espère que tu fais fausse route.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:love:

Répondre