Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Golden Mario
Mais surtout, à côté de cette annonce, une autre est passée totalement inaperçue : celle de Street Fighter III : Third Strike Online Edition. Et pourtant, vous n'imaginez pas à quel point elle me fait plaisirshelder a écrit :Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter viennent d'être annoncés !

-
- Silver Mario
Alice: Madness Returns.Tgabs a écrit :Charmant !
Ca s'appelle comment..?
Carrément, je ne n'avais que peu croisé l'info sur le net. :oyoann[007] a écrit :Mais surtout, à côté de cette annonce, une autre est passée totalement inaperçue : celle de Street Fighter III : Third Strike Online Edition. Et pourtant, vous n'imaginez pas à quel point elle me fait plaisir :Dshelder a écrit :Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter viennent d'être annoncés !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Clem68
- Metal Mario
Je pense que je peux le mettre ici enfin il mériterait son topic officiel tellement sa s'annonce énorme !
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo

-
- Silicon Mario
C'est du ACE COMBAT donc on peut s'attendre à un bon jeu. Après il sort aussi sur 360.Quizzman a écrit :Je sais pas ce que vaudra le jeu (si c'est du ingame ça a l'air monstre sympa) mais ce que je trouve ultimement stylé c'est la manière dont est présenté le studio.
A part ça, il est que sur PS3 ?
http://www.bioshockinfinite.com/index.php
Nouveau Bioshock! Et cette fois c'est pas 20 000 sous les mers, mais 20 000 au-dessus!

Nouveau Bioshock! Et cette fois c'est pas 20 000 sous les mers, mais 20 000 au-dessus!

-
- Admin
Apparemment y'aura une sorte de plasmide ou un truc qui ressemble (le jeu s'appelle quand même "Bioshock").
Avec un truc un peu moins bandant (quoiqu'ils avaient merveilleusement bien réussi à le faire dans le 2), à savoir qu'il y aura un deuxième personnage contrôlé par l'IA (celle qu'on est venu chercher) et qui mêlera ses pouvoirs aux notres.
Moi ce que je kiff le plus dans le trailer c'est la gueule des nouveaux (enfin anciens) protecteurs (le début est super bien fait, on croit tous à Rapture
), même si une question fatidique me taraude:
Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir protéger ??
Avec un truc un peu moins bandant (quoiqu'ils avaient merveilleusement bien réussi à le faire dans le 2), à savoir qu'il y aura un deuxième personnage contrôlé par l'IA (celle qu'on est venu chercher) et qui mêlera ses pouvoirs aux notres.
Moi ce que je kiff le plus dans le trailer c'est la gueule des nouveaux (enfin anciens) protecteurs (le début est super bien fait, on croit tous à Rapture

Hop hop hop, j'ai pas vu de protecteurs là de quoi tu parles ? L'espèce de main mécanique ? En quoi c'est des protecteurs ?Quizzman a écrit : Moi ce que je kiff le plus dans le trailer c'est la gueule des nouveaux (enfin anciens) protecteurs (le début est super bien fait, on croit tous à Rapture), même si une question fatidique me taraude:
-
- Admin
On sait pas encore si c'est vraiment des protecteurs mais de ce qu'on en a vu, ça sera très probablement le substitut des protecteurs.
Des trucs monstres bourrins, avec un cœur qui bat dedans bien visible avec une couleur rouge dominante. A part le cœur ça me fait fortement penser à des protecteurs.
Et puis c'est pas dur de faire l'analogie de ce premier trailer avec celui du premier Bioshock.
Des trucs monstres bourrins, avec un cœur qui bat dedans bien visible avec une couleur rouge dominante. A part le cœur ça me fait fortement penser à des protecteurs.
Et puis c'est pas dur de faire l'analogie de ce premier trailer avec celui du premier Bioshock.