Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Fan de nintendo a écrit :En meme temps ta phrase n'a rien à faire sur un topic qui n'a pas pour titre ''Les phrases''.
Image

Ouh ouh Ouh arrêtez cher ami ouh ouh ouh
yoann007

Message par yoann007 »

Fan de nintendo a écrit :Mince j'ai joué un sale tour aux modos on dirait. Mais sinon,tu fais ton ''be different '' par principe ou t'es vraiment un incompris sublime que l'on ne vénérera que cinq siècles après ta mort?
la seconde proposition me semble la plus proche de la réalité, même si elle est partiellement inexacte (quelques personnes me vouent déjà un culte sans se l'avouer :) )

Bon bref plus sérieusement, tu es toujours aussi fort en détournement de topics. Je trouve ça même magique qu'un mec comme toi soit encore là sans avoir à se taper ça
<---------------

c'est la logique des modos by PN.
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Message par Fan de nintendo »

sakuragi a écrit :
Fan de nintendo a écrit :En meme temps ta phrase n'a rien à faire sur un topic qui n'a pas pour titre ''Les phrases''.
Image

Ouh ouh Ouh arrêtez cher ami ouh ouh ouh
Ce n'était qu'une démonstration par l'absurde,pas besoin d'etre grossier.
De plus ça n'a rien à faire dans un topic qui n'est pas consacré à philippe bouvard.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le topic est relativement important mais faut encore qu'il y en a qui viennent faire suer le monde ...
Chapeau bas.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :
Akhoran a écrit :Un point Godwin pour Yoann !

ah non mince, c'était de l'humour :D
je ne faisais que reprendre les termes de notre bien aimé Oko à mon encontre... propos tout à fait indiscutables et hors de sanction, ça va de soi.
Y a à peine ceux qui ne savent pas lire ou (comme tu le dis) ceux qui te vouent un culte qui arriveront à croire que je t'ai effectivement comparé à Hitler. J'espère que les gens essaieront de lire un peu loin que le bout de leur nez ou que mes propos déformés par tes soins, parce que pour arriver à la conclusion que je t'ai comparé à Hitler, il faut avoir de sérieux problèmes de lecture ^^

Merci d'arrêter de jeter le discrédit sur l'équipe de modération, ce à quoi tu t'amuses depuis plusieurs pages en montrant que notre avis te passe au-dessus de la tête.
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :
yoann007 a écrit :
Akhoran a écrit :Un point Godwin pour Yoann !

ah non mince, c'était de l'humour :D
je ne faisais que reprendre les termes de notre bien aimé Oko à mon encontre... propos tout à fait indiscutables et hors de sanction, ça va de soi.
Y a à peine ceux qui ne savent pas lire ou (comme tu le dis) ceux qui te vouent un culte qui arriveront à croire que je t'ai effectivement comparé à Hitler. J'espère que les gens essaieront de lire un peu loin que le bout de leur nez ou que mes propos déformés par tes soins, parce que pour arriver à la conclusion que je t'ai comparé à Hitler, il faut avoir de sérieux problèmes de lecture ^^
est-ce au prof de français que j'apprendrai qu'une comparaison indirecte, voire implicite, n'en est pas moins une comparaison ?
Merci d'arrêter de jeter le discrédit sur l'équipe de modération, ce à quoi tu t'amuses depuis plusieurs pages en montrant que notre avis te passe au-dessus de la tête.
je crois que j'ai suffisamment tenté de le comprendre, votre "avis" chaotique et incohérent.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Fan de nintendo a écrit :Mince j'ai joué un sale tour aux modos on dirait. Mais sinon,tu fais ton ''be different '' par principe ou t'es vraiment un incompris sublime que l'on ne vénérera que cinq siècles après ta mort?
impossible: pour ca il faut créer.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann007

Message par yoann007 »

Benn a écrit :
et hop-là Benn qui repart à nouveau dans les attaques à la con, mais il est admin, c'est pas grave :) :) :)

Bien évidemment ça passera inaperçu vu que le connard c'est Yoann, c'est marqué sur son avatar.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann007 a écrit :est-ce au prof de français que j'apprendrai qu'une comparaison indirecte, voire implicite, n'en est pas moins une comparaison ?
Il a juste dit que même Hitler avait des potes et que c'était pas suffisant pour être un bon garçon ... Est-ce que tu ne vas t'offusquer de si peu, quand même ? Vous pouvez me comparer à Franco, Staline ou Stallone, je vais pas m'indigner pour si peu. Arrête de chercher la petite bête. :blasé:
après le Hitler d'Oko, c'est Miacis qui s'offre un spendide Godwin, on applaudit tous bien fort.
Et j'en profite pour remettre ça sur le tapis, qui est une splendide bétise, puisque je n'ai fais absolument aucune allusion Godwinienne.
Non-non, cherchez bien. Vous verrez que je ne parle pas d'un certain sujet. ;)
je crois que j'ai suffisamment tenté de le comprendre, votre "avis" chaotique et incohérent.
C'est à dire : pas beaucoup. :-D
et hop-là Benn qui repart à nouveau dans les attaques à la con, mais il est admin, c'est pas grave

Bien évidemment ça passera inaperçu vu que le connard c'est Yoann, c'est marqué sur son avatar.
Et hop-là, c'est encore yoann qui s'éclate à l'ouvrir bien grande alors qu'il est en tort ! Hourra Hip Hip Hip pour la témérité absolue ... On dirait bien que tu veux garder ton grade, en plus de ton fan-club. Que c'est beau le masochisme ! :-D
Dernière modification par Miacis le ven. 15 févr. 2008 - 17:16, modifié 1 fois.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Miacis jaune a écrit :
yoann007 a écrit :est-ce au prof de français que j'apprendrai qu'une comparaison indirecte, voire implicite, n'en est pas moins une comparaison ?
Il a juste dit que même Hitler avait des potes et que c'était pas suffisant pour être un bon garçon ... Est-ce que tu ne vas t'offusquer de si peu, quand même ? Vous pouvez me comparer à Franco, Staline ou Stallone, je vais pas m'indigner pour si peu. Arrête de chercher la petite bête. :blasé:
ah non mais je m'offusque pas, j'aime bien ce genre de parallèle foireux, plus c'est bidon mieux j'adhère ! Moi j'aime juste à faire remarquer que les "avatars à cheveux roses" n'ont pas le monopole de la provoc' délibérée (car de la part d'Oko je peux pas croire qu'invoquer le nom d'Hitler se soit fait sans penser aux réactions que cela entraînerait... :) ).
Idem pour le post de Benn, juste un peu plus haut, là ! C'est parfaitement le genre de truc qu'on m'aurait reproché de dire, pas vrai ? Mais là c'est un modo, donc bah ça va lolmdr ;)
oh zut tu as infiltré ma boîte à MP ? J'en déduis que c'est pour ça que tu joues le moralisateur ici alors qu'a priori on t'a toujours pas demandé ton avis.
Que c'est beau le masochisme ! :-D
indeed.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

yoann007 a écrit :
Benn a écrit :
et hop-là Benn qui repart à nouveau dans les attaques à la con, mais il est admin, c'est pas grave :) :) :)

Si j'ai tors tu me le prouves de suite et on en parle plus ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'avoue que l'intervention de Benn me laisse perplexe, en particulier vis à vis du contexte. Et que c'est le genre de p'tites piques que je n'aime pas trop voir sur un forum.

C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre de sa part, pour le coup.

Après pour le Hilter, dans la mesure où Oko a pris la peine et le temps de préciser que non, il ne voulait pas créer l'amalgamme, je pense que tout le monde a compris qu'il n'y avait pas d'amalgamme à faire. Après il aurait surement perdu moins de temps et d'énergie à trouver un autre exemple sur le moment qu'il en a dépensé pour tenter de rectifier le tir, j'espère qu'il s'en souviendra :p.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Juste comme ça, tu cherches quoi yoann007?

N'est-ce pas plus judicieux de fermer sa gueule pour une fois et d'attendre la levée de la sanction comme les autres?

Qu'on soit bien d'accord, je n'ai rien contre toi mais y'a des moments où l'abstention est une bonne chose.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann007 a écrit :
oh zut tu as infiltré ma boîte à MP ? J'en déduis que c'est pour ça que tu joues le moralisateur ici alors qu'a priori on t'a toujours pas demandé ton avis.
J'ai dénombré 13 autres personnes n'ayant rien à voir avec cette histoire et qui ont participé aux 5 dernières pages de ce sujet, et personne ne leur avait demandé leur avis, et ils n'avaient infiltré aucune boîte de MP. Dois-je en déduire que ce sont tous des moralisateurs et qu'on devrait les virer ?
sakuragi et son pseudo-complot fanboy qui dirigent les modos (il a infiltré leur boîte pour sortir ça ?) ne fait pas mieux.

Alors, j'ai bien compris que ce que je poste te dérange, ça fait deux fois que tu me demande de me taire. Mais je pense pas qu'un mec qui a reçu un grade de BOULET et qui l'ouvre encore a des leçons à me donner.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Oh les gars, il faut péter un coup un peu, parce que là ça devient débile au possible
Image

Répondre